JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1633 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

A vomir

Juste un chtit post pour dire que je suis triste de voir la reaction de certains joueur .... Petite histoire....

Je me promene en fufu en direction de amg sur emain quand tout a coup un necro me depasse et se fait attaquer par un pbae mid accompagne d'un guerrisseur... je decide donc de l'aider enh attaquant le mago je le PA et la le guerriseeur me mez (bien joue d'ailleurs)... Je ramasse 2 PBAE et par terre a faire dodo avec mon ami le necro ...

J'attend un grp alb on sait jamais; apres quelques minutes d'attente ding un grp il s'arrete a cote de moi 30 s et se casse sans me rez... Un gars de ma guilde me send et me dit que le clerc veut pas me rez (ndrl: il est dans le grp ke vient de s'arreter) je lui demande pourquoi et la plus de reponse il me donne juste le nom du clerc...

1 ere chose si gt dans un grp ou le clerc rez pas je dgrp
2 e chose pkoi on m'a pas rez je le connais pas ce clerc donc pense pas etre dans sa liste noire
3 e chose pleurez pas si je /rude dans le meme royaume

Voila ct mon coup de gueule
Alpha & Oméga

moi je me bat pour rez en preums depuis que ça file des rps
Bagnard à Vie
Bagnard

c'est pas sympa de sa part mais c'est aussi son droit.
T'en prends note et tu sais à quoi t'en tenir concernant cette personne.
Ca m'ai plus ou moins arrivé ca aussi mais en zone PvM.
Lien direct vers le message - Vieux
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Bof moi je trouve ca degueulasse stou
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
moi je me bat pour rez en preums depuis que ça file des rps
Pareil et comme je pleure quand le lead annonce Rez druide en Priorite
Rez powaa
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Un clerc qui rez perd la moitie de sa mana sur un lvl50, d'où mise en danger de son groupe en RvR vu que des ennemis peuvent surgir a tt moment, pour les rez sendez des paladins et non des clercs.
De + en tant que sicaire on solote et on ne doit compter que sur soi-meme, si on te rez c'est bien, si on te rez pas tant pis, pour etre sur de beneficier des avantages d'un clerc, il faut grouper avec .
Viens sur Kauri, ya dla bonne
Roi / Reine

hihi sa me rappel une histoire qu'il m'etait arriver avec mon assassin un gars de mon royaume qui m'avait insulter grave je l'ai croiser 1 semaine apres mort en bas de DC mais la je jouai mon healeur, me suis arreter lui /laugh sauter dessus me suis heal ^^ histoire de lui montrer que gt bien un heal et suis parti
Bon c'est vrai j'ai joué à celui qui sera le plus con ^^ il ma tell ma demander pkoi je l'ai pas rez je lui ai expliquer et now on s'entend bien ^^, il m'a meme rpesenter des excuse.
Donc, Chatonne tu n'aurai pas eu un conflit avec un bas lvl ? si oui bein ct peut etre lui
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Limane
Reine

Rez c'est bien pour le heal et pour le mort
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Encore un clerc qui a pas compris son role dans le jeu.

Si je suis lead de groupe, je bouge pas mon cul tant qu'il a pas rez.
Si il rale, insulte .... je le vire et /ignore.
Si je suis pas lead de groupe, je me casse du groupe.

Y'a un truc, ca s'appele la solidarité. C'est d'autant plus utile quand on joue dans le même royaume.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

oui c'est vraiment enervant c'est clair ...

par contre je tiens a ajouter une petite chose car cela m'est arrivé quelques fois. Etant guerisseuse, j'essaye de rez mes compatriotes quand j'en ai la possibilité (ca depend souvent de ma mana et donc de mon scm) mais il m'arrrive aussi d'etre dans des groupes ou le leader refuse (ou ne pense pas tjrs) a s'arreter pour me laisser rez. Et j'ai pas trop envie d'etre distancée et de perdre la speed du skald en stick sur le leader.
Pensez y quand vous leadez.
Robi
Alpha & Oméga

Si les rez rapportaient des RP depuis la 1.36, je serai au moins de rang 9L0

Pour ma part, je ne suis jamais en /anon, je /send les morts pour les empêcher de faire /release quand je suis dans le coin.

Quant aux Clercs qui ne font pas de rez à l'extérieur de leur groupe pour ne pas gâcher leur mana, ce sont des gens qui ont oublié qu'ils sont dans un jeu.

Bien à vous,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Khalizad / Fakushkas
Alpha & Oméga

Je trouve cette attitude vraiment nul...

On est un clerc ou on ne l'est pas...
Annelise
Reine

J'ai pris l'habitude de ce genre de choses, je me fais tuer, on tue celui qui m'a tué a mes pieds puis on repart vite sans me rez... Je m'imagine toujours celui qui m'a tué bien se marrer de voir qu'on se retrouve tout les deux au sol sans être rez... Ca donne bonne opinion du royaume :/
( Aucunes circonstances spéciales dans ce que je dis, rien n'empêchais le rez, a moins que sorti du tp les clercs soient deja oom )
Attitude sympathique aussi c'est quand on aggro un mob en rvr, on t'aide bien a taper les mids ou hibs et une fois qu'ils sont morts on te laisse te débrouiller avec le mob. Enfin ces exemples se sont passés a emain ou c'est la course au rp donc pas étonnant.

voilou pour le tit ouin ouin
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Malheureusement cela arrive trop souvent :/ bien trop souvent sur alb/ys je c pas si c pareil ailleurs.

Sauf qque personnes, et tout particulièrement une personne que je ne citerai pas. elle se balade dans emain suis les groupe et rez tout le monde, quelques fois a ses dépends :/

Mais c une personne que je salue toujours quand je la croise elle mérite le respect et si plus de monde était comme elle, rhaaaa on serai dans un monde parfait.

Merci a toi, et ne change pas. Tu est un exemple pour tous
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faku
On est un clerc ou on ne l'est pas...
Il y a aussi le clerc spe smite.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A vomir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite