Imperial Mission Terminals

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

J'ai cherche un bon moment un Imperial Mission Terminal sur Coronet/Correlia, sans succes. Quelqu'un sait s'il y en a un qui se cache qqpart ? Trop de rebelles dans cette ville...

De plus, le stormtrooper et son chef dans un batiment donnent des missions, dont une est de ramener une certaine Dina Whisper, qui vend des informations aux rebelles. (Elle sera chatiee severement...)

Qqun sait ou elle se trouve ? J'ai fouille une bonne partie de Coronet sans succes...


Craigh Rodion
Tout et rien.
Nope, rien du tout.

J'ai l'impression que c'est une mission assez haut level en fait...
Je me demande si c pas un plan du genre :

Bounty Hunter demandant a son probe d'aller checker telle planete pour trouver telle personne...
C'est possible ca non ?

Auquel cas soit je deviens Bounty Hunter, soit j'en hire un
corellia est une ville à majorité rebelle . tu trouveras une borne impériale à bela vistal, je crois que c'est la seule ville de correlia ou tu trouveras ton bonheur
http://swg.allakhazam.com/db/facilit...swgfacility=31

^ y'en a un à Tyrena et un à Bela Vistal. Mais si tu veux devenir Overt Imperial, changes donc de planète, parce qu'après ça sera beaucoup plus dur : la planète entière de Corellia est de faction Rebel et t'aura bien du mal à aller au Spatioport pour changer de planète. Naboo ressemble assez à Corellia, avec des villes plus sympas et la planète majoritairement Imp. Ou va sur Tatooine, les Rebels et Imp sont un peu mélangés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés