JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment rendre utile les classes Ass en groupe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@SharInGaan : un assassin en pve peut etre très utile pour autant qu'on lui laisse faire son boulot.

A part si on tape des nabus/succubes aux abysses avec leur true sight de m... l'assassin fufu sera idéal pour récupérer les dérives de pull. Genre récupérer un aggro sur un heal, aller poutrer le mob qui caste au loin (siiiii y'en a, et les arachites lvl 16 alors ...)

Evidemment pour ça faut connaitre le job de l'assassin ...
cf ce post pour la petite histoire (post de YOS en milieu de page)

)
Lien direct vers le message - Vieux
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi SM|Arkhane, une ombre en gpe n'a nul besoin de PA pour être efficace, un mago qui se prend 5 / 6 bons styles avec poison + débuff sans heal c mort assurée et rapide, il faut s'adapter, on peut pas PA alors on tape le clerc, on desealth les mene / archers en planke et on empêche le sorcier de mezz.. un fufu au cac ca tape pas aussi fort qu'un LW, mais ca tape vite, fort, avec 2 armes et des poisons, même avec une bt et quelqu'un en garde sur un healeur il ne peut pas faire son travail, et donc par conséquent laisse malgré lui son gpe mourir (c'est idéaliste mais vous comprenez )

@SharInGaan Y'a rien qui taunt mieux qu'un asn like !

@Keinu Hum en cherchant mieux je suis sur tu dois trouver J'ai vu ce genre de chose (sisi..) je n'étais pas lead et j'étais pas avec mon ombre, mais ca fait mal au coeur, et puis la plupart des gens /who ou voient la classe qui veut gper, et souvent c décisif.. Le coup du : ah bah désolé on m'attend ailleurs est tellement courant, mais c'est vrai qu'une fois sur 2 (ne parlons même pas de ceux qui dégpe sans rien dire)

@Caelia L'idée est sympa ... a réfléchir (et ca peut amener a d'autres idées du genre)
Gwad
Dauphin / Dauphine

Sauf que à la différence d'un tank lourd un fufu n'aura jamais le temp de mettre 5-6 claques à une classe de soutien.
IL n'a pas deter donc stun/mezz un vrai bonheur. Peu de HP donc encore un vrai bonheur pour l'envoyer vite brouter.

@Sharingaan
On a pas dis que les fufu n'ont pas d'utilité.
On a dis qu'ils n'en ont pas en GROUPE comparés aux classes que l'on peut prendre à la place.
Millen [OSG]
Bagnard

- embeter un magot /heal pour l'empecher de caster
- shooter un magot au PA
- aider a eliminer rapidement un tank ki fait de trop gros degat
- snare un aggresseur de nos classes de soutients

entre autres.
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie

- tank ou thauma ( 2eme damage dealer )
Désolé, mais je considère le sicaire comme un damage dealeur (même si certains sont pas d'accord). Meme sans PA, il fait très très mal et très très vite
Drechuin
Alpha & Oméga

Perso, pour upper les assassins like, je verrais bien un instant sur timer (a définir) qui donnerait un taunt total, irrécupérable par un autres joueurs

-Niveau logique, ca va Y a rien de plus énervant qu'une ombre luri pour un autre joueur, y a pas de raison que elle n'enerve pas aussi les mobs ^^
-Niveau programmation : ca a rien d'ubber a programmer, meme pour Mythic

-Capacité utile, l'ombre servant de "plombs" a faire sauter avant de perdre un healer/mago
-capacité inutile en rvr, donc pas de ouin ouin les fufus sont deja ubber
-capacite pas ubber, cr se prendre un aggro sans pouvoir le detaunter, ca signifie parfois la mort certaine. Ca serait le revers de la medaille, sacrifier sa vie pour sauver celle de son groupe ^^
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de NFG
- embeter un magot /heal pour l'empecher de caster
- shooter un magot au PA
- aider a eliminer rapidement un tank ki fait de trop gros degat
- snare un aggresseur de nos classes de soutients

entre autres.
Sauf que comme pleins l'ont dis plus haut à ceux qui ont dis cela avant toi:
les autres classes font tout ca mieux qu'un fufu.

@Palarius
Sans PA je prend un merco/zer/finelame à la place. Ca tappe aussi vite, plus fort sur la durée et encaisse beaucoup(sans reparler encore de deter)
Torgrin
Alpha & Oméga

On va partir sur les bases logiques:

- Un assassin non furtif ne sert à rien
- un groupe se déplace en speed
- le speed n'affecte pas l'assassin en fufu

=> l'assassin n'a rien à faire dans un groupe "normal", il est là pour scouter et se charger des cibles clés.

Maintenant en situation de prise de fort, même chose: les assassins font UN groupe, avec shamy et healer rien que pour eux, tuent sur les remparts/dans le fort et placent des cibles au sol.

Conclusion:

1) L'assassin est tout sauf inutile
2) L'assassin n'a rien à foutre dans un groupe normal de farming ou de prise de fort
3) les chatgroups/cc guilde ça existe, c'est pas pour faire beau et c'est même là que se situe 75% du rôle d'un fufu

Bref, arrêtez de pleurnicher pour un groupe où vous avez rien à faire, montez-en un adapté!
Lacuna
Alpha & Oméga

Si dans les RS y a jamais de fufus, c'est quand même qu'il y a une raison

J'aime bcp ton idée Thaark, que les ombres donnent leur mana comme les necros, très sympa
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
tamine
Dauphin / Dauphine

perso je trouve ke ce jeu serai bien mieux sans classes style assassin, deja, a part les "mal montés" un ass ce fait un magos ac 100% de chances de reussite ( stun... et rlz pr le magos ) je trouve deja ca abuser, et un ass sans stun serai bien mieux pour laisser une petite chance aux magos, alors c bon, poison AE .....
et ben donnons lui une armure de maille et un fusil de chasse aussi non .. ( j oubliais les lunnettes infra rouge) .....

m'enfin .....
Perdigan
Alpha & Oméga

Pkoi pas leur donner par exemple une possibilité spéciale de mettre en fufu tt le groupe pendant un temps très court ?

Les embuscades seraient alors possibles
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment rendre utile les classes Ass en groupe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite