JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment rendre utile les classes Ass en groupe? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stormitoy
je joue sur alb et les seuls qui ont le dot de zone sont les caba et thauma terre qui sont pas très répandu...

Pas d'AE Dot pour le thauma terre
Lien direct vers le message - Vieux
Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de Astiat
Le probleme c'est que tu souhaite modifier le jeu au lieu de modifier ton/les façon de jouer. Le probleme sur alb, comme dis au dessus est qu'il faut une multitude de classe pour faire un bon grp. Hors des places yen a que 8. Donc toutes les classes non importante en grp peuve allez voir ailleur.

sur alb il y aura tjs des personnes pour lesquels seul une modif du jeu pourra leur faire comprendre
Obé
Alpha & Oméga

hmm le poison de zone c'est une bonne idée si ce n'est que

pour que le poison fasse effet vous serez d'accord avec moi que la lame doit toucher l'ennemi
or un sicaire ne touche qu'un seul ennemi à la fois

faudrait lui donner des coups comme les sauvages alors ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: comment rendre utile les classes Ass en groupe?
Il suffit de les grouper.

Si les assassins de toute sorte peuvent manquer d'intérêt dans un groupe pvm, c'est loin d'être le cas en rvr, vu qu'il pourra choisir sa proie lors d'une escarmouche, éviter de se faire immobiliser pour ensuite gêner voir tuer le pbae qui va venir se placer au milieu des personnes de son groupe ayant été immobilisées, ou encore aller appliquer des poisons plus qu'handicapant sur les classes de soutien adverses restées à l'arrière.

J'ai l'intention de monter un sicaire une fois la commande /level apparue, et c'est bien dans l'optique présentée ci-dessus que j'ai l'intention de le jouer, d'avantage qu'en solo.
Fulrad le Vif
Dauphin

moi je pensais a un peu comme un instant de zone, dès que le poison s'aplique sur une personne il touche tous lmonde autour
Borus
Alpha & Oméga

Moi, avant de jouer une classe comme celle-la, j'attendrai que Mythic fasse quelque chose pour les rendre utile en grp.

N'empeche, le nombre de fufu qu'il va y avoir avec /lvl
Diiae [Csl]
Roi

Comme apparament tu ne veux pas répondre a mes mp et que tu élude la question sur un post je tiens à prévenir la communauté que stormitoy se sert du forum de Jol pour voler l'argent des gens lors de transaction de serveur à serveur. Faites attention a ce genre de personnes
Siran [Eclai]
Roi

Les assassins/sicaires/ombres peuvent se rendre très utiles en allant gêner les heal d'en face, sans forcement PA même (bien sur le PA sera mieux), juste en allant le taper et lui mettre un snare. Impossibilité de fuir pour lui, et si il n'est pas protégé (même si il l'est, ca va déjà pas mal le gêner) ca lui laisse aucune chance de soigner (a part si moc).

En tant que druide, pour avoir vécu ca, ben c'est carrément gênant, plus qu'un tank ou en général je sprint/stop/heal/resprint etc
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

pour augmenter groupabilite des assassins/ombres/sicaire

- permettre d'empoisonner les armes des autres joueurs par fenetre d'echange (comme alchimie/arcanisme)

- permettre aux ombres de donner de leur mana a d'autre joueurs
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca me fait doucement rigoler quand y'en a qui disent que les ombres sont jamais grp dans les ubber grp de la mort qui tue sur emain .Formation grp guilde thana rasemblement et tout et oh que voit on malekit ombre dans presque tout nos grps apres on sfe ouin ouin on grp jamais les fufu ils ont pas une assez grande utilite alors pkoi on grp une ombre ? thana =noob en rvr non au contraire .Je ne fais pas de favoritisme ou pub je ne fait qu'enoncer les faits avec un peu de colere envers ceux qui oserait dire que les ombres ou tout fufu n'est pas grp dans les roxxors teams.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

et puis, RvR, y a RvR courir dans tous les sens pour tuer les autres, mais aussi RvR prise/defense de fort...

Le problème du premier, c'est qu'un fufu se traine en furtivité et fait une cible facile si il galope sans...

Mais pour le second cas, grimper aux murs/débusquer fufus ennemies qui tentent d'attaquer les mages/agresser les healers adverses.... bah ca sert bien
Fulrad le Vif
Dauphin

segar ta rien d'autre a faire que de dire des conneries?? ce post est pas la pour parler de sa... et si tu veux savoir pour info jai recup la tune en échange de la spellcraft que je tavais passé et que tu mavais jamais payé. stop stp, ta rien a faire sur jol si c'est pour dire sa....

maintenant pour repondre au sujet je verrai bien un poison de zone mais un petit, genre de 30pdv car celui a 60 c un peu abusé
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ca me fait doucement rigoler quand y'en a qui disent que les ombres sont jamais grp dans les ubber grp de la mort qui tue sur emain .Formation grp guilde thana rasemblement et tout et oh que voit on malekit ombre dans presque tout nos grps apres on sfe ouin ouin on grp jamais les fufu ils ont pas une assez grande utilite alors pkoi on grp une ombre ? thana =noob en rvr non au contraire .Je ne fais pas de favoritisme ou pub je ne fait qu'enoncer les faits avec un peu de colere envers ceux qui oserait dire que les ombres ou tout fufu n'est pas grp dans les roxxors teams.
et sur albion ? tu mets le sicaire à la place de qui dans le groupe que j'ai cité ?
Fulrad le Vif
Dauphin

je pense que sur hib c'est different, mais sur alb je peux te lassurer tu ne vois pas un sicaire dans chaque groupe
Lexus
Roi

le mieux ca serrait d aggrandir le nombre de place dans un groupe a 10 et des bonus speciaux si y des aptitude special ( y a bien des bonus de grp si ca link, que les mezzeurs bloquent ... )
on pourrais faire pareil avec les assassin-archer, donner des bonus de *surprisse* par exemple ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > comment rendre utile les classes Ass en groupe?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite