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Dark Age of Camelot
Général
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Fulrad le Vif
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comment rendre utile les classes Ass en groupe?

bon toutes les personnes qui jouent des classes de type Ass se rendent compte que cette classe est très difficile à être grouper car mêm si les ass tapent fort, ils n'encaissent mais vraiment rien du tout... ainsi la plupart des joueurs prefereront prendre sois des gros tanks ou sois des classes encore plus utiles...


je remarque que en RvR tout commence à devenir comme ça... pour faire un bon groupe en RvR on a pas besoin d'ass certain disent...


la preuve formelle se voit dans les dreams team des grosses guildes ou il n'y a aucun Ass présent...

moi je suis sicaire sur alb/broce mais je pense que sa doit être pareille sur tous les roy/server...


j'ai cru entendre que mythic voulait faire quelquechose (qu'ils ne font pas pour le moment) pour que le classes Ass soient plus utiles en groupe...


je vous propose ainsi une solution facile à appliquer: rajouter des poisons pour Ass avec les mêmes effets qui existent déja mais avec effet de zone


le poison 50 de zone seraient un peu abusé je l'avoue mais au niveau de maladie, debuff et snare je trouve sa correct. l'Ass serait bcp plus utile en groupe et serai bcp plus groupé ce qui ferai aussi descendre le nombre de BuffBots

voila merci d'avoir lu se post, j'attend vos reflexions la dessu et aussi de nouvelles idées pour rendre utile les classes Ass en groupe (no flood ni flamming)
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Tranb
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Je groupe les ass&co et j'essaie d'être sympa avec eux pour qu'ils scoutent pour moi plus tard
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on va faire court et en essayant de pas flammer ;


1- Ask Malekit ?

2- pour ton idée de poisons à effet de zone, heu... as-tu pensé au chaman, ou au warden avec leurs RA snare + dot ? ..
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je joue sur alb et les seuls qui ont le dot de zone sont les caba et thauma terre qui sont pas très répandu...
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un fufu ce n'est pas inutile mais le probleme c'est qu'il n'y a que 8 slots dans un groupe....

Alors apres ca dépend du realm, mais sur albion le fufu n'a sa place qu'apres celle du


- palouf ( regen endu , garde )
- clerc ( buffs spé,main heal et buff resist )
- moine ( buffs single, 2nd heal et buff resist )
- ménestrel ( speed 5 )
- theurgist ( BT )
- sorcier ( cc , regen mana , debuff etc etc )
- thauma ( froid ou feu, damage dealer )
- tank ou thauma ( 2eme damage dealer )

ah ben tiens, ca fait déja 8.
Sur hib c'est quand meme possible d'en grouper ( vu qu'avec 3 classes tu as l'équivalent de 5 ou 6 classes albs ) mais sur alb, ca veut dire faire l'impasse sur une capacité importante.
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Gendan [BK]
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On avait un Sicaire dans notre groupe, on s'en est jamais plaint, au contraire
__________________
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Un sicaire si il est bien joué est tres utile en grp. En effet il peu allez, sans qu'on l'embete, tuez les soigneur/mezzeur adverse. Si il y arrive, ca change tout d'un combat.
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Provient du message de Astiat
Un sicaire si il est bien joué est tres utile en grp. En effet il peu allez, sans qu'on l'embete, tuez les soigneur/mezzeur adverse. Si il y arrive, ca change tout d'un combat.

c'est vrai ce que tu dis mais sa faut l'expliqué a la masse boulet qui comprenne rien



il est klr que pour la plupart des alb, un groupe roxxor equilibré n'a pas de sic et sa on me la dit des centaines de fois
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Diiae [Csl]
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Dit moi tu compte me rembourser qd mes 2pp?
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Fulrad le Vif
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segar te sert pas d'un post pour dire sa, les mp existent...

tu connais la règle jol: pas de hors sujet, pas de flooding?
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Citation:
Provient du message de stormitoy
c'est vrai ce que tu dis mais sa faut l'expliqué a la masse boulet qui comprenne rien
Il ne tient qu'a toi de le faire
Si tu tient a faire changer les mentalités, met y un peu du tient, fait bouger les choses...


Citation:
Dit moi tu compte me rembourser qd mes 2pp?
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Fulrad le Vif
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Citation:
Provient du message de Astiat
Il ne tient qu'a toi de le faire
Si tu tient a faire changer les mentalités, met y un peu du tient, fait bouger les choses...

tinkiète pas si j'ai fait ce sujet c'est déja pour y trouver une solution


mais il ya tjs de smec super sympas qui vont me grouper (merci ondog)
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Scila [Miles]
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je remarque que en RvR tout commence à devenir comme ça... pour faire un bon groupe en RvR on a pas besoin d'ass certain disent...
Qui va aller scout ?
Qui va aller se faire le healer l'air de rien ?



En groupe pex c'est un peu différent comme l'a dit Bagnard il y a pas mal de classes qui passent avant pour pouvoir avoir un groupe équilibré pour xp tranquille.



Par contre ton idée de poison de zone ...
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Le probleme c'est que tu souhaite modifier le jeu au lieu de modifier ton/les façon de jouer. Le probleme sur alb, comme dis au dessus est qu'il faut une multitude de classe pour faire un bon grp. Hors des places yen a que 8. Donc toutes les classes non importante en grp peuve allez voir ailleur.
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Fulrad le Vif
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Provient du message de Scila
Par contre ton idée de poison de zone ...

lol jai dit que poison de zone cté un peu abusé mais snare, debuuf et maladie de zone je trouve pas (enfin si pttre un peu lol)

en tout cas jai vu personne proposé d'autres solutions...
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