JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Healer spé buff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Je te trouve un peu dure avec Limane...

Elle n'a pas dit que le healer ne servait a rien mais trouve l'utilité d'un heal spé paci/heal plus importante (ce qui n'est pas faux je pense, si ton groupe se fait mez le heal spé buff bah... il fait rien)
Le mieux est donc d'avoir les 2 comme dans le groupe que tu décris

Lis bien la prochaine fois avant de sortir les grand mots(noobilisme pas mal celui la...), la langue francaise est pleine de petites subtilités
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Lis bien, toi aussi, smallbrain: c'est une thanette... faut comprendre

/kiss Alystene... et vive la spé buff !
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Je sais que c'est une thanette mais qu'est ce que ça vient faire la ? Les thanettes ne sauraient pas lire??
Eruil [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smallbrain

Elle n'a pas dit que le healer ne servait a rien mais trouve l'utilité d'un heal spé paci/heal plus importante (ce qui n'est pas faux je pense, si ton groupe se fait mez le heal spé buff bah... il fait rien)
Le mieux est donc d'avoir les 2 comme dans le groupe que tu décris
de toute façon pour bien s'amuser fut deux healer, comme on a qu'un point de spé et pas 4 bras, il en faut 2, ne serait-ce que pour caster 2 truc à la fois, aussi pour que l'un protege l'autre...

pour celui qui expliquait qu'une fois mez le healer spe buff sert à rien, bah en fait meme si il est spe mez ça va pas l'avancé bcp... de toute façon tout healer se doit d'avoir purge (et ir aussi) dans la poche...

et pour SE7EN je crois que t'as rien compris à ce que j'ai dit... savoir tout faire, c'est tout faire mal, et bah mal c pas bien...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais que c'est une thanette mais qu'est ce que ça vient faire la ? Les thanettes ne sauraient pas lire??
Regarde sa signature, elle est... BLONDE!!!

Euh... sinon, blague à part, avant de dire que le healer pacif est plus important que le healer spé buff, je dirais plutôt qu'un healer pacif qui est pas afk stick est préférable à 10 healers pacif afk stick.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
ben une Thanette blonde et des mez ca fait pas bon ménage

la porte?
Black Metal
Alpha & Oméga

Un healer spé Pacif mezzé , c'est la durée du mezz plein pot sur le groupe , un healer spé Buff mezzé , c'est réduit grâce aux résist en place ( 8 , 16 ou 24 % en moins ) , et quand ça buffe un spé buff , ça le fait correctement , pas en ayant des jolis buffs rouges qui marchent pas à donf
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Creidan
Ayant été pas mal de temps spé buff pur (49) je vais vous donner mon avis :
En RVR :
Les sorts de cette ligne sont particulièrement puissant le double buff forc/constit te permet d'atteindre 1800
Jsuis Norsman healer j'ai 1875pvs avec 27 en buffs

Quoi et alors jai constit et resistance II ... pfff balances ...

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
ben une Thanette blonde et des mez ca fait pas bon ménage

la porte?
<ouvre la porte>
Oui

De toute façon un heal spé mez seul dans un grp il sert pas plus qu'un heal spé buff solo ( et encore c'est pas sur, le heal spé buff/heal est vraiment utile pour Mid ).
Les mez se font souvent casser par des PBAE, donc le buff résist energie est un avantage, et t'es demez donc tu fight.
Jarkell
Alpha & Oméga

Si tu n'es pas sûr d'avoir un 2nd healer dans ton groupe et que tu veux malgré tout jouer ta classe favorite et pas /release ou reroll, fais un healer mez/heal/buff ou heal/mez.

Templates suggérés :
Heal/Amé/Apai
33/x/36
36/x/36
33/x/38
40/x/36

Ce sont des templates qui n'optimisent pas complètement ton groupe mais ne t'obligent pas non plus à rester au tp ou reroll si tu es seul guérisseur dispo.

J'ai en tête de respec buff/heal mais étant donné que je suis souvent avec seulement un chaman et/ou un hel dans le groupe je ne peux me le permettre. En plus, j'aime avoir les choses en main, c'est à dire pour faire patienter mes ennemis au maximum avec mes roots/mez et healer correctement mon groupe.

C'était mes 2 cp,

Jarkell
trankil
Roi / Reine

quelqu un a des idées pour des templates healeurs spe buffs//heals ?
est il interessant de mettre quelques points en pac ?

merci pour les eventulles reponses
stanirsh
Alpha & Oméga

templates buffs/heals

44buff/31 heal, reste 4 en paci, ca donne POM 1

40 buff/36 heal de tres bons soins, ttes les résistsd jaunes, l'avant derniere cadence et 4 en paci aussi. Mon futur template.

37 buff/39 soin, t'as le second spread heal ttes les résists jaunes.

48 buff/ reste en soin histoire d'avoir ttes les résists rouges.

50 buff reste en soin, tu gagnes la derniere cadence.

Mais bon, il y en d'autres, il faut juste savoir ce que tu veux.
Perso, j'avais envie d'avoir de bonnes résists esprit corps et energie en ayant de bons soins.

Je perds 8% de résist par rapport aux fulls buffs mais je gagne des soins excellents, ce qui compense.

Mais bon pour que ce genre de template soit vraiment efficace, il faut un chaman qui en ait fait autant, c'est à dire mettre au moins 38 en buff.
Limane
Reine

Mon template est
35heal
38mezz
15buff
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Mon template :

-25heal
-45buff
-16apais

En rvr solo => bobo
En rvr groupe ==> les tank=moissonneuses batteuses

Heal spé buff I love it
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

je reve la nuit d'avoir un heal spé buff dans mon groupe. Cela pourrait me permettre de m'adonner completement a ma grande passion. Charcuter les pbaoes hib
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Healer spé buff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite