JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos PNJs favoris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kascin
Alpha & Oméga

Avant il suffisait de mettre les armes et armures elfes noirs sur un personnage, de le virer en lui disant de nous attendre à la couronne de cuivre; puis de récupérer les affaires avec le pnj une fois retournés à la couronne de cuivre.

Il n'y avait qu'à la sortie (la zone) d'ombre-terre que les armes et armures se désintégraient.

Mais avec le patch, il n'y a pas d'autres zones où ça se désintègre?
Lien direct vers le message - Vieux
panaka
Roi

Mais bon c'est pas très RP tout ça, et puis on trouve de très bonnes armures à part celles-ci, comme celle de la Gorgone, ou du Dragon Rouge (SoA)
Eleonor
Reine

Je l'ai déjà celle du dragon rouge mais ce n'est pas comme celle de +5 des elfes noirs. En plus j'ai trouvé une superbe pour mon barde et il peut jeter des sorts quand il la porte
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

L'inconvénient de les virer c'est que ça pète les interactions (romances, etc.). Et pour informations, il n'y a que quelques zones où les objets elfes noirs sont virés : les zones de départs et les zones de sorties d'ombre-terre (oui, vous avez bien noté 'les', mais je n'en dirais pas plus ).
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleonor
Je sais que peut être les caractères mauvais sont plus forts parfois mais moi j'ai un groupe de réputation 19 alors c'est dur de prendre qqn mauvais. En plus chaque fois que je rencontre un PNJ intéressant j'ai du mal à supprimer qqn de mon groupe c'est pourquoi je demande de me dire ce que vous pensez.
... A ce qu'il parait, une bonne biere et ils sont contents ! J'ai 3 persos Chaotiques mauvais (a savoir, Edwin, Viconia et Korgan) avec 15 de réputaion, aucun ne fait chier son monde avec une petite tournée entre deux missions!

Citation:
Jaheira je l'avais mais après avoir vu Cernd je l'ai laissé tomber. Si ma réputation monte encore tu crois que Cernd va partir?
BIEN JOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Metal-Xp
... A ce qu'il parait, une bonne biere et ils sont contents ! J'ai 3 persos Chaotiques mauvais (a savoir, Edwin, Viconia et Korgan)

Edwin : Loyal Mauvais
Viconia : Neutre Mauvaise

MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Menzo

Edwin : Loyal Mauvais
Viconia : Neutre Mauvaise

Mais pas du tout ! Ca c'est dans BG 1, dans le deux, ils sont Chaotiques Mauvais, ah j'en suis sur et certains !
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pas du tout ! Ca c'est dans BG 1, dans le deux, ils sont Chaotiques Mauvais, ah j'en suis sur et certains !
Non, désolé.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelor
Non, désolé.
Attendez je suis pas fous quand meme!

MANUEL DE JEU !!!!!!!!!!!

DES AMIS DU PASSE :

EDWIN ODEISSERON, CHAOTIQUE MAUVAIS!

VICONIA DE VIR .... .... Neutre Mauvaise... bon vous aviez raison pour 1 truc... mais ceci dit, Edwin a changé d'alignement quand meme.
Drags
Alpha & Oméga

Edwin est loyal.

Je le sais, si y'a quelqu'un ici qui connaît les alignements mauvais...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Edwin est loyal.

Je le sais, si y'a quelqu'un ici qui connaît les alignements mauvais...
Mais c'est écrit... attends je vois pas mal j'ai ue tres bonne vus c'est ECRIT... dans le jeu... et dans le manuel de jeu, tu dois confondre avec BG 1 je sais pas moi c'est écrit...
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est écrit... attends je vois pas mal j'ai ue tres bonne vus c'est ECRIT... dans le jeu... et dans le manuel de jeu, tu dois confondre avec BG 1 je sais pas moi c'est écrit...
Belle référence, le manuel... C'est celui où ils disent que le barbare est un kit de paladin ?

Tu n'as qu'à vérifier dans le jeu, tu verras qu'on a raison.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Belle référence, le manuel... C'est celui où ils disent que le barbare est un kit de paladin ?

Tu n'as qu'à vérifier dans le jeu, tu verras qu'on a raison.
Mais je ne vais pas le faire maintenant, je poste un nouveau message des demain pour voir.... la je peux pas je discute.

Pourquoi le barbare n'est pas un kit de paladin ? Ce serait donc comme le manuel de DAoC ?
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Mais je ne vais pas le faire maintenant, je poste un nouveau message des demain pour voir.... la je peux pas je discute.

Pourquoi le barbare n'est pas un kit de paladin ? Ce serait donc comme le manuel de DAoC ?
Je ne connais pas le manuel de DAoC, mais celui de SoA est empli de bourdes plus ou moins grosses... Dont celle-là, oui. Le barbare est LOIN d'être un profil de paladin.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne connais pas le manuel de DAoC, mais celui de SoA est empli de bourdes plus ou moins grosses... Dont celle-là, oui. Le barbare est LOIN d'être un profil de paladin.
Ok mais de toutes facons, c'est bon, jevous crois .

Mais par contre, je ne retire pas le "bien joué" en ce qui concerne Jaheira, et la, vous pouvez pas me dire que j'ai tord!
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Vos PNJs favoris

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite