JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > question conne! [HC] lvl 11 c pas un peu juste pour passer act1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norik
Bagnard

question conne! [HC] lvl 11 c pas un peu juste pour passer act1

voila j'ai ma petite ama hc je suis aller justqu'a la fin de l'act 1 sans probleme et sans aide juste avec les item que j'ai drop ou acheter puis ce que je n'ai eu que hier que iitem que l'on ma donner et que j ai pas fais de HC apres

il me reste plus qu'a descendre cata lvl4 et kill anda... je m'en sent la force mais j'ai quand meme pas mal peu de RIP :-) c pas un peu juste lvl 11?? xp 4 lvl ca serai + prudent?
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Ca peut aller
C'est à ces niveaux qu'on arrive à Anda (~lvl 12)
Enfin pour plus de sureté si tu te sens pas trop, tu peux xp encore quelques lvl, ça monte pas mal dans les hautes terres de Tamoe
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

comme Anya, ca devrait aller au niv 11 avec la 1.09, avec la beta 1.10 c'est un peu plus juste, sinon tu prends qqs popos de rejuv et tu essaies, tu verras bien si tu tiens le coup ou pas.
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi je fais lvl12 et je tue andy
Skroh
Roi

Me suis pointé lvl 9 chez andy avec mon druide et je l'ai explosé. Bon d'accord il est équip volonté de khalim, biggin, pelta lunata, gorefoot, fourure arctique mais ça n'empeche pas.
Shady Mah
Reine

Comme Anya et Altair, je te suggère de monter de quelques niveaux c est moins compliqué maintenant que d'attendre pour avoir du xp. Habituellement je me rend entre 13/15 pour Anda moins risqué pour succéder aux quêtes suivantes. A+
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > question conne! [HC] lvl 11 c pas un peu juste pour passer act1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite