JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci à hib pour la promenade sur Odin ce matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MaZzO [La CN]
Dauphin / Dauphine

Alliance Albion / Hib / Mid, sisi ca existe ! :)

Comme quoi il n'y a pas que la guerre froid inter peuple, ce matin sur odin se sont paisiblement retrouvés à la MGA un FG Hib et un FG Albion accompagné d'un Vicking solitaire

Comme quoi il peut y avoir autre chose que de la pure baston à certains moment, cela change et faut avouer reste très convivial

Merci donc à tous ce petit monde d'être passer

Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Donne moi le nom des hib que j'aille leur donner 100 coup de fouet pour traitrise envers le royaume et pacte avec l'ennemi :bouffon:

une fois sa met arriver avec mon gros troll en solo au abysse je me suis balader avec 2 gp hib ct plutôt marrant
Kylo
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup ce genre de delire aussi, c tres sympa :>
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

De rien

J'étais le petit faucheur habillé d'orange (on le distingue sur la première photo dans le fond a gauche)

L'idée de départ était de taquiner le Géant du Glacier avec les 2 groupes mais ça a fini en ballade à Uppland

Ensuite ça a un peu merdé à Svasud et j'ai du déco par la suite, je ne sais donc pas ce qui s'est passé, mais vous êtes allé à Dodens d'après la 3e photo

A bientôt certainement.
Koalie [ADV]
Dauphine

Ouinnn on me voit à peine
Pourquoi t'as pas pris un joli gros plan de la plus belle des druidesses ?

En tout cas j'ai bien apprécié cette matinée
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Keske suis bo je m'en lasse, pas , je songe serieusement a m'epouser
Merci a vous aussi les nalb ce fut bien fun meme si j'aurais bien tuer quelque nameds a doden avec vous pendant qu'on y etait
MaZzO [La CN]
Dauphin / Dauphine

Clair c'était sympa, dommage des fois qu'on ne puisse pas discuter entre royaume ce qui aurait grandement facilité les choses

Ben pour le reste on est reparti au tp Mid mais cette fois ils nous ont euh comment dire, massacré

Pour le GG cela pourrait se faire demain matin si vous voulez remettre ca les amis
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

les mecs sur la photo c innetufus phoenixnoir khanon et les trois autres connais po .Les trois la c les habitues du rvr matinal j'aurais du venir avec eux nerf un pti coup de pbaoe en traintre sur les nalbs
MaZzO [La CN]
Dauphin / Dauphine

Ispice de sadique va

Le petit nalb que je suis se loguera demain matin vers 8H, j'irais à la MGA Odin vous attendre si ca vous tente
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
les mecs sur la photo c innetufus phoenixnoir khanon et les trois autres connais po .Les trois la c les habitues du rvr matinal j'aurais du venir avec eux nerf un pti coup de pbaoe en traintre sur les nalbs

Nan, mon faucheur c'est Kanhon, et non pas Khanon (lui c'est pas moi mais un zurpateur !!!)

Et oui Aunshi, t'as raté quelque chose
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

vient 7H30 plutot car a 8 heures cassos boulot je te tuerai pas foi d'enchanteur ^^
axelandre [VDN]
Dauphin

lol tu parle un mid qui prend des info et qui ce barre sur alb ????
moi j appelle ça de l espionnage !!!!!!!!!!!!!!!
MaZzO [La CN]
Dauphin / Dauphine

Oki va pour 7H30 alors
Draggo
Dauphin

Le ménestrel c'est moi .

sympa votre ptite balade ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci à hib pour la promenade sur Odin ce matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite