JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un sondage utile svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
goa n'est pour rien pour les problemes des chroniques en 1.62 ca sera regle stout.

Oui c'est évidement pour ça que seule la Françe (enfin les pays gérés par GOA) n'ont pas de chroniques.

Les italiens ne jouent pas aux US mais ils en ont de forts jolies des chroniques, et utiles en plus, comparé à l'erzatz de chroniques qu'on avait et qui montre bien qu'on est tout à fait prets à se contenter de daubes.

C'est beau la naïveté.

Ah au fait, réponse 1, tout simplement par ce que c'est hyper utile aux GM. Et si elles pouvaient être developpées un peu (style US/Italie) ça pourrait aussi devenir utile aux joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

réponse 1.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
goa n'est pour rien pour les problemes des chroniques en 1.62 ca sera regle stout.
Citation:
il n'y a pas de référence aux Chroniques puisqu'il est maintenant acquis qu'il ne se passera rien de nouveau sur ce front avant au mieux l'arrivée de la 1.62.
source

donc autant dire qu'on est pas pret de les revoirs nos chroniques
sinon reponse 1 pour moi j'aime les stats

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Honnetement t'y crois ? J'espère de tout coeur que tu as raison.

Maintenant faudrait m'expliquer pourquoi les chroniques italiennes marchent très bien elles ...
)
Je fait partie des gens qui y crois.

Accessoirement, et ca a déja été dis un certain nombre de fois, Daoc chez goa n'est pas uniquement une version traduite, c'est une version modifiée (afin d'integrer des outils suplémentaire pour les gm (gamemasters) entre autre). La version italien est un version identique a celle de mythic, il n'y a que le contenu text qui change. Idem pour la version corréene.

Pour un raison qui échappe a tout le monde, l'ancien systéme de chronique a refusé de fonctionner correctement avec notre version. Mythic a donc envoyé nouvel outils de chronique sur nouvel outils de chrnoique, chacun étant supposé etre compatible, sans que ca ne marche mieux. Ils ont finit par dire qu'ils arrettaient les frais vu que de toute facon, en 1.62 il changeait completement le systeme de l'estracteur et que des qu'on y serait ca irait mieux.

A noter que personnellement, si je trouve les chronique utiles (principalement pour voir qui évolue comment dans ma guilde, surtout au niveau craft) je ne veux surtout de chronique qui founissent plein de stat de gros bill, mon template et autre.
Niki [Thana]
Bagnard

5 ?

k ..
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jaka
allez je répond : réponse 4.
A part encore augmenter le gros billisme je vois mal ce que les chroniques apportent
pour moi je trouve pratique de savoir qui est legendaire dans sont alliance quand par exemple notre crafteur prefere est parti en vacances et que l'on a besoin d'un legendaire dans la journee et pas dans le mois qui suit .. ca sert a ca aussi les chroniques
Compte #731
Invité

La partie consacrée aux artisants m'a toujours été d'un grand secours.

Et quand on s'interoge sur une guilde, avoir le détail de ses membres, c'est très appreciable.

La seule partie futile est le classement par RP, heureusement ce n'est qu'une petite partie des chroniques.

Donc 1.
Nirina
Reine

je trouve les chroniques utiles mais surtut pour le craft.
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Réponse 2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un sondage utile svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite