JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 275 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akana YI [CA]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ipse
TES buffs sont effectivement de 900. Les MIENS sont de 600.
A moins que tes buff passe a 15 min en 1.62 je suis pas d'accord avec toi ... c juste un que g vu ca
Citation:
Provient du Camelot Herald
Buff (Dexterity/Quickness)
Increases the target's Dexterity and Quickness, which will cause it to do more damage and be more effective in melee combat as well as cast spells faster.
5 Nimbleness of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +14 dex/qui 10 power
12 Agility of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +19 dex/qui 20 power
21 Dexterity of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +26 dex/qui 34 power
30 Quickness of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +34 dex/qui 50 power
40 Alacrity of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +42 dex/qui 68 power
50 Heart of the Lynx Self 3.0s/15m/0s +50 dex/qui 86 power
mais il est vrais que les buff du pet sont a 10 min
Lien direct vers le message - Vieux
Wolfwood
Roi

Citation:
A moins que tes buff passe a 15 min en 1.62 je suis pas d'accord avec toi ... c juste un que g vu ca
On peut toujours espérer

Toujours est-il que les buffs actuels des chasseurs ont une durée de 10 minutes, quoique puissent en dire les sites.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
- Un archer RR5 ou + avec 50 de base en arc + bonus au max (+15 au RR5 par exemple), ça tape au PRECIS à 1085 au çap, c'est à dire sur du mob gris, ou un moche avec une armure sans aucune resist qui ne bouge pas.
Que l'archer soit buffé ou non, ca ne change RIEN, le cap reste à 1085 de dégâts. C'est un cap, ya pas moyen de passer au dessus (j'insiste ).
Hum en fait c'est 1.077 de cap au rang 7 et là je suis passé à 1.081 au rang 8. Donc, à moins que tu utilise un arc plus lent que mon 16.5/5.5...

Citation:
C'est pas avec PA que tu vas OS du mago. l'OS de mago (ou barde, druide, guérisseur, shamy, etc ...) c'est juste quand un archer 50 flèche une proie < lvl40 non buffée avec une armure verte limite grise, stout.
Sur les "gros" mages de Hib/Broc j'ai du mal à one-shot, ils ont des armures SC, au moins 10% d'absorb (leur self-buff et parfois d'autres buffs) et 26% de résistance Tranchant/Contondant/Estoc. Mais dès que je ne tire plus sur les "gros" ça m'arrive de faire un 1.081... Si il a oublié sa BT ou qu'elle a sauté (c'est très rare j'en conviens).

Cela dit ça fait déjà un bon moment que je tire d'abord sur les Bardes, avant de tirer sur les Mages. Et là, même avec un 1.081 je tue rarement un Barde sauf il il n'est pas 50, mais enfin pendant ce temps il ne soigne/mez pas.
Akana YI [CA]
Roi / Reine

ah tiens c bien marquer 15 min la

pour info c un des sort que l'on a lorsque on a 5 en liens animal
dsl
Scany Jad
Alpha & Oméga

Citation:

TES buffs sont effectivement de 900. Les MIENS sont de 600. Stou. Moi je suis chez moi, je joue 5H par jour, je les lance environ 30 fois par soir, je pense etre au courant

Merci Akana , d'avoir poster le screen , je viens de rentrer ce soir et j'allais faire de même pour demontrer a Monsieur qui joue son hunter qu'il sait même pas rendu compte que ses buffs étaient passer a 15 min ....

Faut pas demander a quelle point il le joue , mais fatalement avec un buff bot , il y a de quoi se perdre dans les buffs tout de même ...

Quand a 2 spe a monter , même si on va en décroissant , ce que j'admet , un skill monter a 26 et un a 39 , je crois quand meme que la les dégâts vont pas en diminuant !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:

En 1 000 000+ rp avec le ranger j'ai pas perdu une seule fois en 1vs 1 contre un hunter quelque soit la situation.
Je vois absolument pas pourquoi je gagnerais avec le hunter... Ya pas de raison.
Si dans toutes les situations le ranger s'avère meilleur, arriverais-tu à accepter le fait que tu joues le meilleur archer du jeu, et même une des classes les plus PUISSANTE ? Celle qui a conduit au nerf de TOUS les archers quand en 1.36 par ex sur Ys tu voyais Tic, Tac, Belle et d'autrès massacrer allègrement des groupes entiers... En face, meme Djoune faisait pâle figure
Mais oui , on en revient au débats stérile , super intelligent des gens qui réfléchisse peu ....

Je resume pour ceux qui debarque !!!! pour les NB !!!

En 1, 36 pas d'armure épique , pas de bulle a tout moment , pas beaucoup de lvl 50 , affrontement sur ZF MID aux TP Alb surtout , c'était la belle saison. .. Emain était encore que tres peu frequenter !!!

Il y avais autant de 50 que j'ai de doigts de pied et de doigts sur les mains ... il y avais pas les RA , pas de super armures craftées , pas de super LOOT , les 3/4 des donjons ( sur hib ) Non itemisés !!! alors me rabâcher ce nerf qui n'avait pas lieu d'etre a ce moment ...... trouvez autre excuse !!!
Gwirael [WF]
Roi

tu peux ajouter pas de gardbot peu d assassins ,les fleches invisibles les macro /face et engage peu connues
Squadz
Alpha & Oméga

@Scany :
Heu.. pr toi le hunter ca roxe ou pas en résumé ? si pr ta sa roxe joue avec et "owne" tt le monde, mais la plupart seront d'accord que c'est pas trop ca. Perso j'vois pas l'interet de parler des buffs qui dur 10 ou 15min... on disait juste qu'il roxait pas trop au cac, et que c'est une classe en voit de disparition à cause de cette ra de chiotte. Et que le ranger est + fort au cac qu'un hunter spec lance, ou eclaireur. J'pense que la plupart son du même avis que moi, j'entend plus souvent raler les eclaireurs et hunter que les rangers. oÔ
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Arrete tu va leur faire faire un infart au pauvre petit assassins , ca avais deja ete debattu , ils auvaient dit que cela aurais ete injuste ...

Que eux puisse nous voir , c' est normal , mais si c'est nous qui les verions ce serais de l'injustice ...
La bonne blague Je vois ca d'ici : oh regarde un archer on le... /release
Gogo filer TS aux tanks lourd léger hybride et magos (pour 4 points bien sur)

Par contre une petite réaction a propos des super wik scout.. je vois tout le monde qui rigole des scout la sur ce sujet, mais (trouvez moi une explication je demande que ca) y'a aucune autre classe (de mon realm ou en face) qui me colle un stun shield aussi facilement qu'un scout, nombre de fois ou je me suis pris un stun shield premier coup par un scout rang 2
Speedi
Alpha & Oméga

Comme d'hab on parle pas des minstrel :X

j'aimerai avoir une sorte de camouflage moi aussi pour pouvoir jouer 33% de mon perso, parce que faire le lapin c'est presque lourd a la longue

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

A mon gout on parle pas du mene car il est complètement HS en ce qui concerne les classes qui ne trouvent pas de gpe et qui sont considérées comme des classes "solo".
Tu as déjà pas mal et le fufu est un bonus pour vous, n'abusez pas non plus
Enfin c'est mon avis, évidement j'vais me faire taper dessus mais j'ai l'habitude <retourne pex son thauma en attendant les wouin wouin>
Speedi
Alpha & Oméga

Genre j'ai pas droit de profité de 1/3 de mon perso parce que pour toi il peu faire speedbot ?
Dans le genre commentaires stériles

Citation:
Provient du message de Fantastik
Tu as déjà pas mal et le fufu est un bonus pour vous, n'abusez pas non plus
C'est marrant en 1.36 les ménestrels avaient déjà la compétence Furtivité, gogo me trouver la note qui dit qu'ils me l'ont rajouté les vilain de Mythic

PS: Mes ami(e)s archers allez voir par (le post que j'ai reply), c'est crian de vérité, même si vous avez raison sur beaucoup de points

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi
Genre j'ai pas droit de profité de 1/3 de mon perso parce que pour toi il peu faire speedbot ?
Dans le genre commentaires stériles

C'est marrant en 1.36 les ménestrels avaient déjà la compétence Furtivité, gogo me trouver la note qui dit qu'ils me l'ont rajouté les vilain de Mythic

PS: Mes ami(e)s archers allez voir par (le post que j'ai reply), c'est crian de vérité, même si vous avez raison sur beaucoup de points
Aie Je ne retrouve pas ou j'ai dis que les mene n'avait pas la comp fufu depuis le départ ? j'ai juste dis que le menestrel avait déjà un bel avantage a avoir la furtivité, et a la base n'est pas un perso solo comme peut l'etre l'archer ou l'assassin.

Je vais demander a un stun comme les magos sur mon ombre que je puisse profiter de mon ultra ubber DD

[EDIT] Merci pour le lien, excellentissime.
Gunn [LConf]
Bagnard

Heu Ipse jette un coup d'oeil au style 34 lance Virvoltante, je crois bien qu'il y as un bonus de défense... et aussi un bonus de consommation d'endue
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Heu Ipse jette un coup d'oeil au style 34 lance Virvoltante, je crois bien qu'il y as un bonus de défense... et aussi un bonus de consommation d'endue
malus de défense aussi.
Gunn [LConf]
Bagnard

J'ai rien dis j'ai confondu avec le bonus au toucher
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite