JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de shen/raziell
Q: When 1.62 goes live, could you please be more specific about how the hunters stealth spec will effect see hidden, and also if bonuses to stealth affect See Hidden, or if it is just based off of base stealth. (ie: Will 35+15 stealth be as effective as 50+0 stealth against See Hidden?)

A: From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."

grad bag du 30/5
J'aimerais savoir si le nivceau de furtivité de l'assassin/sicaire/ombre joue aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Seyou [Lévia]
Roi

" Ok, c'est pire que ce que je pensais... Les gens de mauvaise foie qui n'admettent pas le "buff bot" ou qui voient ça comme de la triche.

Quivna est une finelame lury et en fufu certes, ça lui empêche pas d'avoir 40 en bows. Alors maintenant, visionne bien tous les nerfs que Mythic a apporté aux classes archers -> Quivna a COMPRIS une des façons de jouer sa ranger sans trop de prendre la tête -> Elle prend du plaisir à jouer, Ohhhh Docteur, c'est grave ??
Sérieux ouvre les yeux, Quivna a simplement optimisé son template en fonction de ce qu'elle attendait de sa ranger. Regarde un peu :

50 bows = useless, bah, 40 ca fait pareil, de plus je préfère ouner a corps a corps ;
50 buffs = bah tiens, pourquoi tous les rangers de broc hurlent au respec ? -> useless a part speed shout et add dmg -> paie ton buffbot et stop whine ;
50 fufus ? = pas folle la fille, entre 1100 et 800 , autant économiser 16 points ailleurs ;
44 piercing = ahhh on y vient doucement . Ben oui, 44 piercing tu as un weaponskill élevé , et oui tu peux ouned un assassin ;
29 CD = hehe ben moi je dis /clap, elle prend son pied a jouer.

CQFD"

et le forfait double account est prévu lorsque tu démarre un archer?
Uh`
Alpha & Oméga

Le Niveau de l'ombre/sicaire/assassin joue car il permet d'aggrandir la " bulle de detection " .
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki
vous avez raison, 1000 c'est extrêmement difficile à faire, buffé, au shot critique voir au PA avec quelques RA.

les archers font pas de PA
quelques RA ...
tu as que ca dans la tete ? mais bon quelques RA + quelques RA = beaucoup de rp a avoir = beaucoup de gens a tuer = beaucoup de temps en rvr = beaucoup de broutage cause masse asn see hidden = degout de la classe.

ah ouais sinon les mages ont une bt self ? ca te dis kkchose ? le critshot (quand tu peux le tirer c a d que la cible bouge pas combat pas que tu miss pas et que personne le guard) ne transperce aps la bull.

pis avec ton uber template a 40 en arc accroche toi pr faire du 1000+

va te cacher au lieu de dire nimporte quoi sur une classe que tu ne connais visiblement pas.
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astiat
Le Niveau de l'ombre/sicaire/assassin joue car il permet d'aggrandir la " bulle de detection " .
pas vraiment faudrait que je retrouve le grad bag mais il me semble qu'il etait parler que la fufu de 'lombre ou autre ne modifier pas la distance de See hideen mais simplement de celle de base
Niki [Thana]
Bagnard

les Ra I Win, oui ça coute cher, oui faut être 3L4 pour avoir IP, oui faut être 4L4 pour avoir purge en plus...

Comme qui dirait, grossièrement le but du jeu, c'est quand-même d'avoir les RP à la fin d'un combat.

Or je vois :

Ignore Pain = Restore your life to 100% ;
Purge = Cancel all negative effects ;
Avoid Pain = 10% resist to all melee damages.

Oui, il faut etre 5L6 (784875) pour se payer tout ça.

Peuvent venir s'y ajouter :

La RA spé critique à l'arc, requiert dex 2, au niveau 2 il faut etre 6L4 (1275975) pour le greffer aux autres

Et/ou la RA spé critique en melee (requiert dex 2 aussi).

Pourquoi pas sinon, un bonus d'1K Rp toutes les 30 minutes, et qu'on est 6L6 (1424500) on peut se payer True Sight.
Uh`
Alpha & Oméga

De toute façon sur un mago en spellcraft qui a caper tt ses resist armes il est quasiment impossible de faire un 1000+.
hors le SC le moins cher est celui sur le tissu ( armure pas chere a fabriquer) donc 90% des mago jouant regulierement sont en SC
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Houla ... distribution de mentos générale...

1. Non je deleterai pas, na na na nère !

2. Oui je me trouve ouik, je suis 5 spé et je compte le rester ... pourquoi : parce que roxxer n'est pas mon plaisir de jeu

3. Oui je suis soulé des nerfs a tout va sur l'assassin parce que cette classe est déséquilibrée ! Supprimer 6eme sens, ok pas de problème j'en echange 100 contre un vanish ... ou une quelconque RA intéressante. On a la une classe qui ne peut se spé qu'en tranchant, qui n'a pas de stun sur esquive directe, etc ... je ne vais pas reprendre mon argumentaire (cf rapport TL).

4. J'ai jamais dit que les archers étaient ubber ou quoi que ce soit. Vous défendez votre classe c'est très bien mais heu ... j'l'ai pas attaqué didiou ! Les archers sont sans aucun doute en dessous de ce qu'il devraient être : j'en sais rien, je ne connais pas assez cette classe pour juger.
)
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shen/raziell
pas vraiment faudrait que je retrouve le grad bag mais il me semble qu'il etait parler que la fufu de 'lombre ou autre ne modifier pas la distance de See hideen mais simplement de celle de base
Le niveau en fufu ameliore la detection avec DETECT Hiden. je parlais pas de see hiden ( je me demande encore si ya des fufu qui n'ont pas see hiden )
Sacrificelotro
Reine

Merci à Shen/raziell Ipse et togrin qui essaient de répondre aux questions posées.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
les archers font pas de PA
quelques RA ...
tu as que ca dans la tete ? mais bon quelques RA + quelques RA = beaucoup de rp a avoir = beaucoup de gens a tuer = beaucoup de temps en rvr = beaucoup de broutage cause masse asn see hidden = degout de la classe.

ah ouais sinon les mages ont une bt self ? ca te dis kkchose ? le critshot (quand tu peux le tirer c a d que la cible bouge pas combat pas que tu miss pas et que personne le guard) ne transperce aps la bull.

pis avec ton uber template a 40 en arc accroche toi pr faire du 1000+

va te cacher au lieu de dire nimporte quoi sur une classe que tu ne connais visiblement pas.

GG baccardi , tu lis le post et les release note un peu avant de dire nawac ?

Pour ton info, PA ce n'est pas Perfore Artery (wow tu a l'air d'en savoir pas mal sur le jeu ... omg looser spotted ) MAIS bien Penetrating Arrows, compétence à 30, 40 et 50 en bows.

Ah, on ne sait jamais à quel point tu pourais etre un looser je te donne la définition du PA (Penatrating Arrows je te le répète encore une fois :b)

-BREAK/POP PBT/CASTED BT AS IT GOES THROUGH.
Tranb
Alpha & Oméga

btw, de moins en moins de NS & co prennent 6eme sens car, dixit un pote à moi "toute façon, les stealthers qui savent pas jouer, on sait où ils sont ces boues", tout comme de moins en mions de tanks prennt IP, car de toute façon, "si je dois cloaquer IP, c'est que les healers de mon groupe sont dans la merde et que
1- j'ai mal fait mon boulot, je crève, y'a pas de raison
2- nous sommes encore 2 dans le groupe contre 5 en face, c'est pas IP qui va nous permettre de gagner le fight"

Quand à 6eme sens, on est tous d'accord qu'elle a été très mal pensée, perso, j'aurai plutot vu ça dans le genre
lvl 1 (1 pt) -- Augmente de 150 votre radius de detection
lvl 2 (3 pts) -- Augmente de 150 votre radius de detection
lvl 3 (6 pts) -- Augmente de 150 votre radius de detection

on s'aretait la et basta.
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

oui et surtout c que sur le papier ca a pas l'air l'extase le PA ne passe pas les bulles perso , elle ne passe pas les bulles de l'incanteur ... bref bof quoi
Niki [Thana]
Bagnard

omg, apparement yen a bcp qui savent pas lire sur Jol.

Je me répète pourtant je déteste ça :

-1000+ = buffé , RA critic , voir éventuellement critshot/PA

Ca va pas se produire à tous les shots évidemment, mais ca ne reflète en rien de l'impossible. Oui, il faudra que le mago soit engagé (première flèche avec fast shot , autre membre du groupe, etc.)

Pour répondre à la question, regarde ce screen http://www.foowack.com/daoc/images/50L_50stlth.jpg qui est plus que parlant.

Sur ce, plus de reply pour moi à ce post, pas la peine de discuter avec des gens qui sont là pour se faire chier dans un jeu.
Tranb
Alpha & Oméga

Se prendre la tête c'est peut être mieux que de ne pas savoir de quoi on parle hein.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite