JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylonnia
Personellement j'aimerais bien que l'on m'explique la RA camouflage, parce qu'avec ou sans les assassins/sicaire me trouvent sans pb.

Franchement ca me déboussole.......
Camo rétablit simplement ton niveau en fufu face à un ennemi ayant 6e sens (qui la réduit à 1), donc si tu as 20 en fufu (oui je sais je carricature ), il te verra à 200m avec camo, contre 1km sans
Lien direct vers le message - Vieux
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Ben c'est sur que si pour vous savoir jouer un archer c'est etre en plein milieu des chemins.....faut pas venir se pleindre.

Mais bon c'est sur, faudrait quand meme pas etre oblige de savoir jouer non plus.

Le faux culisme des archers est legendaire.
Ils ont raler comme quoi devoir grouper ne les derangeait pas mais qu'a cause de 6 eme sens ils ne pouvaient plus faire ce pourquoi on les avaient embaucher a savoir : scouter

----> camouflage...reponse a la revendication....mais malheureusement la revendication n'etait que du vent, en esperant voir 6 eme sens enleve.....

Bref j'en reviens a : les archers se plaignent. Les gens se plaignent des archers....que mythic zappe purement et simplement cette classe.
Niki [Thana]
Bagnard

A celui qui dit

<Les classes archers ne sont pas jouables solo en RvR>

Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
Seyou [Lévia]
Roi

Marrant, seul Ipse apporte des infos utiles .

En fait, tu te trompe sur les valeurs je crois. C'est 2700 avec 0 de base, dans les 1100 avec 35 et 850 avec 50 de mémoire, donc moins tout de meme que ce que tu pensais.

En clair, si on ne monte pas fufu, c'est 6eme sens a l'ancienne, mais avec 0 en fufu, c'est pas le plus préoccupant. Si on monte fufu "normalement", alors si on snipe quelqu'un, et qu'on arrive a s'eloigner assez vite, on devrais ne pas avoir trop de probleme. Le fait est que si l'assassin sait ou vous trouver, il trouvera grace a ca. Avec fufu max, l'avantage est faible...
Sacrificelotro
Reine

Ben j'ai 48 en fufu la....
Seyou [Lévia]
Roi

A celle qui dit

<Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )>

Je réponds que Quivna est buffbotée, a monté son ranger en conséquence, et qu'elle est en ce moment 6L+... Et que ca n'est vraiment pas représentatif. 44 en arme, 29+16 en dual, c'est un finelame ca... botté de surcroit.

Au fait, tu connais sans doute le prix de purge, ip, true sight et tout le toutim? 44 points au total... Je préfère prendre des passives a ce prix moi, la seule que je possede etant purge. Les assassins sont dans le meme cas : beaucoup prennent mop2, dodger2, purge avant de prendre sixieme sens, simplement pour le rapport qualité/prix.
Sacrificelotro
Reine

Citation:
Provient du message de Zone51
Ben c'est sur que si pour vous savoir jouer un archer c'est etre en plein milieu des chemins.....faut pas venir se pleindre.

Mais bon c'est sur, faudrait quand meme pas etre oblige de savoir jouer non plus.

Le faux culisme des archers est legendaire.
Ils ont raler comme quoi devoir grouper ne les derangeait pas mais qu'a cause de 6 eme sens ils ne pouvaient plus faire ce pourquoi on les avaient embaucher a savoir : scouter

----> camouflage...reponse a la revendication....mais malheureusement la revendication n'etait que du vent, en esperant voir 6 eme sens enleve.....

Bref j'en reviens a : les archers se plaignent. Les gens se plaignent des archers....que mythic zappe purement et simplement cette classe.
Dis pas n'importe quoi .....tu me connais pas ni ma maniere de jouer alors baisse d'un ton..

Citation:
<Les classes archers ne sont pas jouables solo en RvR>

Moi je te dis : vive jol ; regarde ailleurs. Prend tout connement l'exemple des 2 vidéos de Quivna. (une en 1.60 et une en 1.62). Ok, ça demande du Skill, si sur jol il n'y a que peu de joueurs skillés -> qu'ils restent en bus à emain, osef non ?

L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )
Regarde mieux la video avant de parler...elle est buff bottez au maximum....aucun reflet de la vie réelle d'une ranger qui ne TRICHE pas.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
Marrant, seul Ipse apporte des infos utiles .

En fait, tu te trompe sur les valeurs je crois. C'est 2700 avec 0 de base, dans les 1100 avec 35 et 850 avec 50 de mémoire, donc moins tout de meme que ce que tu pensais.
Pour ce que j'ai dit c'était carricatural comme précisé, pas assez joué de fufus en rvr pour donner une idée

En gros, SH actuellement c'est: ça fufu sans detect hidden => fufu = 1

Camo c'est: moi fufu sans detect hidden, ça avoir SH, moi avoir quand même fufu (ni plus ni moins que ce qui existait en 1.36 entre archers et assassins: égalité presque totale de la détection de part et d'autre pour un même niveau en fufu)

SH 1.62: ça fufu sans detect hidden, ça a 50 en fufu, je suis 50 => portée de détection/3, 1 en fufu => portée de détection max.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
L'archer est une des seules classes a avoir accès à des big Ra I win du type IP, Purge, TS, Avoid Pain... ce qui en demande pas énormément (6L+ ?) pour une classe fufu ( oui , fufu , camouflage ok c'est pas utilisable tout le temps -> fais lury tu te planque derrière un arbre et c'est gg tu OS du mago )>

Je réponds que Quivna est buffbotée, a monté son ranger en conséquence, et qu'elle est en ce moment 6L+... Et que ca n'est vraiment pas représentatif. 44 en arme, 29+16 en dual, c'est un finelame ca... botté de surcroit.

Au fait, tu connais sans doute le prix de purge, ip, true sight et tout le toutim? 44 points au total... Je préfère prendre des passives a ce prix moi, la seule que je possede etant purge. Les assassins sont dans le meme cas : beaucoup prennent mop2, dodger2, purge avant de prendre sixieme sens, simplement pour le rapport qualité/prix.
Bah perso ça me fait trop rire les archers qui se gavent de RA comme IP, réflexes-éclair, maître blocage... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Vu qu'on est plus souvent au cac , qu'au snipe pas trop le choix non ?
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Niki [Thana]
Bagnard

Ok, c'est pire que ce que je pensais... Les gens de mauvaise foie qui n'admettent pas le "buff bot" ou qui voient ça comme de la triche.

Quivna est une finelame lury et en fufu certes, ça lui empêche pas d'avoir 40 en bows. Alors maintenant, visionne bien tous les nerfs que Mythic a apporté aux classes archers -> Quivna a COMPRIS une des façons de jouer sa ranger sans trop de prendre la tête -> Elle prend du plaisir à jouer, Ohhhh Docteur, c'est grave ??
Sérieux ouvre les yeux, Quivna a simplement optimisé son template en fonction de ce qu'elle attendait de sa ranger. Regarde un peu :

50 bows = useless, bah, 40 ca fait pareil, de plus je préfère ouner a corps a corps ;
50 buffs = bah tiens, pourquoi tous les rangers de broc hurlent au respec ? -> useless a part speed shout et add dmg -> paie ton buffbot et stop whine ;
50 fufus ? = pas folle la fille, entre 1100 et 800 , autant économiser 16 points ailleurs ;
44 piercing = ahhh on y vient doucement . Ben oui, 44 piercing tu as un weaponskill élevé , et oui tu peux ouned un assassin ;
29 CD = hehe ben moi je dis /clap, elle prend son pied a jouer.

CQFD
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

difference entre buff bot et non buff bot pour un archer?
plus de pv tape au cac plus vite et fait un peu plus mal mais pas bcp donc bon ca change pas bcp et meme sans bb un archer peut derouiller comme elle sauf au cac ou ca serait plus tendu contre les fufu.
proctor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Bah perso ça me fait trop rire les archers qui se gavent de RA comme IP, réflexes-éclair, maître blocage... Enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein
Tout les archers sont pas aussi weak au cac que le scout
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki

1424500rp pour avoir les RA
et tu aura que ca comme ca a savoir purge consti 3 ap1 fa2 IP TS.

essaye de monter un archer solo 6L6 sans buffbot apres on en reparle ?

see hidden rend l'interet de jouer un archer proche de 0 s'il y a une classe assassine le possedant dans la zone (si y en a plusieurs mme pas la peine d'esperer tuer plus d'une personne :d) donc en gros a part kill des petits level dans les zones de pexe solo tu fais pas grand chose.
(et je sais de quoi je parle, j'ai joué un ranger pré 1.50 et post 1.50)

[edit rajout: tu es sur d'avoir deja essayé une classe d'archer ? 40 et 50 en bow ca fait pas du tout pareil]

>))))°>
Uh`
Alpha & Oméga

Ce qu'il faut pas entendre...
et stop de sortir les vidéo de ranger spé corp à corp overbuffé rang 6L+ et en full sc overchargé...
sérieux, c'est beau de dire de pas rester sur la route, mais que tu soit sur la route ou au bord de la map, si tu a pas camou tt les asn te verront a porté de cliping....
Et puis, quand on n'a jamais joué une classe et qu'on en parle qu'a partir d'une vidéo...mieux vaux se taire.
Surtout que les video, c'est les MEILLEURS moment de semaines passer a rvr.
alors arrêter de dire des bêtise en vous référant à une video.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite