JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

Sixiéme sens!! nerf?

Kikooo,

Comme la fonction recherche marche pas (nerf JoL lol !!) j'ai entendu parler d'une modification de sixiéme sens pour les assassins de tout poils. Est ce vrai? si oui dans quels mesures?

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

oui ca sera "nerf" mais en faite c du pipo ca changera qued en faite la portee ou tu vera un archer sera calculee en fonction de son nivo en fufu.
Uh`
Alpha & Oméga

SI j'ai bien compris il vont modifier la RA see hiden pour qu'elle devienne ce qu'aurais du etre la competence DETECTER.
Wait and See...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Ca ne changera pas "keud" ... en gros un assassin like disposant de 6eme sens verra les archers a une plus courte distance.

A noter qu'au passage en 1.62 les points investis dans 6eme sont automatiquement récupérés, libre au joueur de reprendre la RA ou non
)
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ouaaaaaaa trop cool tu ne vera plus l'archer a distance de clipping mais 2 cm apres .... sublime les archers ils vont tous sortir la ...
Ipse
Bagnard

Plus précisément : en 1.62 See Hidden (SH) prendra en compte la comparaison entre la fufu de base de l'archer et la fufu de base du stealther. Les points de bonus ne COMPTENT PAS dans ce calcul. Un Stealther verra un Archer avec 1 en Furt à 2700 de portée (comme en ce moment, meme si l'archer a 50 en furt d'ailleurs). Avec un niveau égal ou tres proche, 35-40 quoi, le furtif verra l'archer à 1800-2000 de portée. Avec 50 en furt pour l'archer, le stealther le verra à 1500-1600.

En gros le furtif verra toujours l'archer à au moins 1500 soit tout de meme la portée d'un DD... Mais en moyenne ce sera la portée d'une bolt. Le nerf n'est donc pas conséquent. Les furtifs se délecteront toujours de petits archers sans défense, et on verra toujours autant des gris taper un coup le furtif pour le destealth devant un FG qui se fera un plaisir de gagner 20rp par personne à déchiqueter un pauvre archer qui ne représentait aucune menace pour celui-ci.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

c ce que je dit c telement mineure que c nimp donc bon le jour ou tu vera un archer avec 50 sans bonus ..........
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Nerf 'mineur' qui vient s'ajouter au nerf de LA, a la suppression d'IP, au cap de l'esquive qui eux même viennent complèter l'absence de choix dans les dégats de l'arme et l'absence de stun sur esquive.

Oui je suis un assassin aigri et j'ai pas eu mes céréales ce matin.

Je dévie un peu du sujet initial, certes ... mais ce changement même qualifié de mineur vient s'ajouter à la longue liste des nerfs / manquements de la classe.

M'en fout resterait ouik stou !
)
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Nerf 'mineur' qui vient s'ajouter au nerf de LA, a la suppression d'IP, au cap de l'esquive qui eux même viennent complèter l'absence de choix dans les dégats de l'arme et l'absence de stun sur esquive.

Je dévie un peu du sujet initial, certes ... mais ce changement même qualifié de mineur vient s'ajouter à la longue liste des nerfs / manquements de la classe.

)
Delete !
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(

)
Ouin Ouin je pourrais plus trucider les archers comme en 1.60...
Essaye de jouer scout 1 journé en rvr...tu risquerais de trouver ton assassin ultra uber comparé au pauvre scout que nous somme...
Comme dis Mervin, tu es pas content tu delete....ou reroll archer ( )
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Delete !
ouais ca fera un de moin on va arriver a bou des fufu tous ensemble !!
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ouais ca fera un de moin on va arriver a bou des fufu tous ensemble !!
Oui faut les éradiquer ses sales bestioles
Ipse
Bagnard

Mais lol pauvre assa wouik...
Moi je trouve assa c'est pourri. D'ailleurs les grand jours y'en a pas plus de 100 de log lvl 50 sur le server. Pour 5 hunters. Ca prouve bien que assa c'est Wouik! Tellement que personne a le courage de le jouer.
Toi t'as eu le droit à une succession de nerf mineurs comme tu dis et ca te gonfle. Nous on a subit une série de nerfs majeurs. Et ben regarde la population des archers et pose toi des questions alors.

Ok c'est pas trop dans le sujet mais ça s'y rattache quand meme pas mal. Les archers ne sont plus jouables en solo, du au see hidden qui est quand meme la RA I WIN par excellence... Mais ils ne sont pas plus groupés que les assa qui déja se plaignent de devoir souvent solo. Au moins vous, vous le pouvez. Sans camouflage, la durée de vie d'un archer solo est de 140secondes en moyenne. Pas beaucoup quand même.
Uh`
Alpha & Oméga

Scout, Chasseur, Ranger, Meme combat...See hiden a rendu notre classe injouable:
Impossibilité de solo. la vous allez dire: mais faut grper !
Le problème c'est qu'aucun grp ne va grper un truc qui soigne/buff/tank/çast/encaisse pas.
après on dis: Duotte !
bien, 1 ou 2 scout ensemble, ca reste des scouts mort. 1 scout et 1 sic ensemble...ben le scout fait appât, il meurt et pendant ce temps le sicaire tue gentillement le messant.
Bcp de monde me l'a dis: Archer c'est injouable en rvr actuellement.
mais la...un assassin qui ouine...
Sacrificelotro
Reine

Personellement j'aimerais bien que l'on m'explique la RA camouflage, parce qu'avec ou sans les assassins/sicaire me trouvent sans pb.

Franchement ca me déboussole.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sixiéme sens!! nerf?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite