un peu d'info

Répondre
Partager Rechercher
voila hier j'avais rien a faire je m'emmerder avec ma ptite bebette alors on a decider d'allez visiter toute les planete pour voir la difficulter de chacune, je pensait que sa pourrait aider alors je vous met la le resultat de mes recherche

-normalement au borne de mission j'ai des mission dif 11 vous allez voir la difference selon les planete

-CORELLIA: bon bin c la ou je vit donc bestiole normale et mission normal

-RORI mission et faune normal

-NABOO: idem si les nouvo arrivant veule commencer keke part sans se fouler vec l'anglais allez la bas sa frise carrement l'impolitesse comment que tt les francais cause entre eux sans meme preter attention au pove ricain qui demande de l'aide

-TATOOINE idem que les 3 autre

-DANTOOINE on peut s'attendre a devoir selectionner des mission dificulter 40 les bestio rancontrer son assez costo entre 8K et 10K de vie

-DANTHOMIR la j'halucinne ou alors j'ai eu un bug mission dif 65 pourtant les bestiole ne sont po aussi monstrueuse que sur danto ( j'ai po vue de rancor aussi sa doit etre pour sa ^^)

-ENDOR bin la bin po de mission destroy c que de la mission deliver mob rencontrer 8 a 15 k de vi et il sont vraiment rigolo pour certain

-LOK mission dificulter 25 50 les mob rencontrer n'avait pourtant rien de terifiant 530 en vie jusqu'a 5k ( 9k mais ils sont vachement plus rare)


je vous invite a poster afin d'étayer autour j'ai mit les base pour qu'on puisse savoir quoi trouver et ou

voila bon jeu a tous
Heu quand même c'est vachement moins cool sur Tatooine que sur Correlia ou Naboo, il y a des rouges partout le désert dans tatooine alors que les autres tu peu te balader en autorun pendant longtemps sans changer de destination
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés