JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > salut tlm, est ce que le jeux c'est ameliorer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laelyn The Brave
Reine

Question

salut tlm, est ce que le jeux c'est ameliorer?

J'ai acheter AC2 il ya quelque mois maintenant (vers febvrier je croit), j'ai jouer le mois gratuit, et apres j'ai arreter car je trouvais que le jeux etait un peu vide a mon gout...

C'est t'il vraiment ameliorer depuis? cela vaut t'il la peine de reactiver mon account?
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Depuis mars (donc puisque tu as joué un mois), le jeu a énormément changé. Quasiment toutes les classes ont été revues, ou vont l'être (au mois d'août, ça sera au tour du sage).
Des nouveaux monstres, beaucoup de nouvelles quêtes (d'ailleurs le patch de ce mois-ci est tout à fait excellent de ce point de vue puisqu'il nous fait bosser nos neurones dessus), mais ... moins de monde (c'est un "moins" non négligeable). Les gens partis avant juin n'ont malheureusement pas idée de ce qu'ils ratent.
Personnellement, je trouve le jeu bien meilleur maintenant qu'il y a quelques mois

*fait un pied de nez à tous ceux qui disent qu'AC2 est mort*
ZePinkLapinou
Roi

non, le manque de contenu est tjs là.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Les gens partis avant juin n'ont malheureusement pas idée de ce qu'ils ratent.
Personnellement, je trouve le jeu bien meilleur maintenant qu'il y a quelques mois
=> Je suis entièrement d'accord avec toi
Mais bon je pense que nous allons assister à une sorte de mutation du type de joueurs... L'écraimage s'est effectué... Il n'y a qu'à voir les fusions, les explosions de guildes... La société Ac2 évolue... et le jeu s'améliore. Tout ceci est très positif

Ps : Corrige les photte de ton titre au moins
Laelyn The Brave
Reine

est ce qu'il ya des bestiaux que l'on peu monter ?? comme des dada !

Ya t'il des sortes d'armure Epic? comme dans daoc ou Eq ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
non, le manque de contenu est tjs là.
Pour quelqu'un qui arrive maintenant (ou qui reprend le jeu après plusieurs mois d'arrêt), c'est totalement faux. Personnellement, en ayant peu de temps pour jouer ces derniers temps (5/10 heures par semaine), je n'ai toujours pas eu le temps de faire toutes les quêtes du jeu. Pourtant, je n'ai jamais arrêté de jouer depuis ... août (beta fermée ).
Oui il y a des montures, plein de quêtes pour des armures aussi
Elles sont très difficiles à réaliser (je te conseille d'être dans une allégeance pour obtenir de l'aide). Prévoir de ne pas tenir à sa vitae (elles sont toutes lvl 45+ aussi).
Keoden [[AMY]]
Roi

Correction la quete des armures commence des le lvl 20 et des les tout premier lvl pour les montures . Evidement en fonction du niveau de la quete la monture est moins rapide et l armure moins puissante . Mais pas besoin d etre super hi lvl pour y acceder
Ariendell
Alpha & Oméga

Vi c'est vrai, je pensais à l'armure tyty forcément
Zalkan
Alpha & Oméga

Sans parler des dernières quêtes du mois, qui sont apparemment plutôt longue a terminer, tout en étant intéressante pour le craft.

Il manque peut être une ou deux quêtes pour lvl 35-39, histoire de combler un vide, et ça serait parfait.

Après 6 mois de jeu, j'ai recommencer un nouveaux perso, et je sent que ça me prendre un moment avent de tout faire (sûrement encore 6 mois )

Le truc que je te déconseille c'est de passer ton temps a chain des monstres pour lvler le plus vite possible.
ça feras que de tuer le jeu

profite plutôt un max des différentes quêtes et joue tranquillement, t'auras sûrement un autre avis sur le jeu que tout les détracteurs que je soupçonne fortement d'avoir passer leur temps a Spawn et à Gevoth

et après on s'étonne de voir des gars qui se plaignent d'un jeu en manque de contenu, et qui ne connaissent même pas des sous quêtes sous prétexte qu'elles rapportent pas assez de px
renardh2o [AdR]
Roi

En tout cas, je suis tout fait d'accord avec ces derniers avis... je pense que les patchs ont subi une nette amélioration depuis quelques temps... et je pense que ceux qui viendront a partir de septembre seront pas mal aussi
Le seul point noir du moment, est de trouver un grp de +/- même lvl que soi ou qui soit motives a faire les même quêtes de vous, mais c'est loin d'être mission impossible...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir The Stupid Dog
Après 6 mois de jeu, j'ai recommencer un nouveaux perso, et je sent que ça me prendre un moment avent de tout faire (sûrement encore 6 mois
=> Vient sur Coldeve tu vas découvrir un nouveau Ac2. En plus de tout redécouvrir, tu auras la joie de pouvoir gérer tes explorations, le côté social, la diplomatie, LE craft d'une façon différente !!! ET plus intéressante je trouve. Par exemple les crafteurs valent de l'or là bas car il y a pas mal de level 30+ donc les crafteurs de royaumes s'arrachent à prix d'or

Sinon je trouve également les contenus de mieux en mieux... comme disent certains, la fin de la béta payante approche !!!
Schivan
Alpha & Oméga

Le jeu c'est vraiment épaissi en contenu mais a mon avis si tu veux vraiment etre surpris attend jusqu'en septembre, car c'est vers les mois de septembre/octobre que le jeu risque reellement de prendre son envol!
norm
Alpha & Oméga

*fait un pied de nez à tous ceux qui disent qu'AC2 est mort*

c est sur a 240 connecte un jour de patch non non il n est pas mort ....
meme si le jeux est vraiment de mieux en mieux y a plus assez de monde pour vraiment s amusez
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

et en parlant de contenu, ce mois si, on vas en chier, mais j'ai rarement été aussi excité de rentrer du taf puor jouer a Ac2 qu'aujourd'hui

y as trop de truc a faire et a trouver ce mois ci ! c'est dl'a bombe bébé !!!!!

(desolé, C mon coté neuf-trois squi resort... promis je le ferais plus )

edit : norm, 410 joueurs connecté sur soleilcouche a 23H30 hier soir aussi

*pense au pauvre 56K avec le patch a 27Mo les pauvres)

[Nok : signature éditée car bien trop grosse]
sawall [AdS]
Roi

Le jeu s'étoffe, skills corrigés, plus de contenu etc ..
A ce titre je tiens a dire un grand merci a ceux qui sont restés et qui ont permis à Turbine de finir cette beta grace à leur porte-monnaie.
Ceux qui font des pieds de nez à ceux qui sont partis, je trouve que c est vraiment voir les choses par le mauvais bout de la lorgnette

Pour ma part pas de retour possible tant qu'ils n'ont pas fini de modifier la base du jeu (skill & co).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite