JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

Help pour pole

Voila je vais sur pole je crée un compte et y a marquer en jaune Votre compte a était crée bon ok je ferme la page je vais sur www.pole.fr je met mon nom d'utilisateur puis mon mot de passe je met ce connecter et rien ne ce passe bizarre (c'est normal ? ) puis y a marquer installer le jeu ( 81 MO° jai deja le jeu vu que je joue sur chaos donc je clique pas dessus puis je clique sur serveur truc la je clique et sa m'envoi sur une page avec marquer: Pole : Serveur Test
62.93.233.245
62.93.233.245
Bienvenue sur le serveur "Beta" de Pole Interactive. Du 1er au 4 juillet, vous allez pouvoir tester sur ce serveur notre infrastructure ainsi que les ajouts apportés au jeu. Cette beta sera également pour nous l'occasion de vérifier que le serveur peut supporter un nombre conséquent de personnes et d'étudier le comportement de nos bases de données, bandes passantes, … D'avance, merci de participer à cette Beta et donc de nous aider.
T4C Help Page
http://www.pole.fr
ques que je doit faireeeeeeeee
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Tu peux pas accéder à la page sur le site il me semble mais bon poster ça sur le forum de Pole serait plus approprié...normalement si dans le launcher tu peux choisir Pole et que ton compte est créé tu dois pouvoir lancer le jeu sans problème.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Tu as une Faq sur le forum de Pole ou tout est expliqué en cas de problémes de connéction .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Help pour pole

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite