JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinso
Roi / Reine

Bug de CA

J'ai entendu parler de ce bugg pouvant être réalisé seulement en étant moine. Ce bug permet d'avoir un + 6 a la CA en étant moine 20 et un + 4 si on ne possède qu'un lvl de moine.
Je ne me fait pas d'illusions quand à vos réponses puisque très peu de joueurs connaissent la combine mais si qq c comment faire alors qu'il n'hésite pas
Lien direct vers le message - Vieux
Jo le jolien
Alpha & Oméga

La triche, SAITRAIMAL .

Pas besoin de bugs pour tricher à NWN, il y a Aurora .
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

J'espères que tu ne comptes pas utiliser ce bug dans les cessions multijoueurs.

Si ce bug existe, alors peut-être que le prochain patch le corrigera. *croises les doigts*
Adau
Alpha & Oméga

Pour que le prochain patch le corrige, faudrait peut-etre le signaler à Bioware non ?

c'est peut-etre plus utile que de croiser les doigts
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Ne sachant pas comment provoquer ce bug, ni même s'il existe vraiment, je penses que croiser les doigts est une bonne solution.

Par contre si tu sais comment le produire, alors effectivement n'hésites pas à le signaler à Bioware.
Sinso
Roi / Reine

Et bien non je ne sais pas c'est pour cela que je vous demande parcequ'un duelliste du nom de krovax (moine) utilise ce bug et est actuellement le meilleur duelliste français (vous pourrez demander à nimporte quel habitué des arènes) et il était alors jusqua aujourd'hui invaincu; je dit bien aujourdhui car je lai mis KO avec mon rôdeur kama :P
Adau
Alpha & Oméga

meilleur duelliste...
tu sais, un moine lvl 20

à part un druide, et encore, j'vois pas trop
Dolanor
Alpha & Oméga

bah deja y'a le bug de stun de 3 round au lieu d'1 avec le poing etourdissant (uppercut) Donc forcement ca aide

en tout cas, vivement qu'il y'ai des ladders de meilleurs duellistes sous NWN

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Bugg de CA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite