Bugg de CA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu parler de ce bugg pouvant être réalisé seulement en étant moine. Ce bug permet d'avoir un + 6 a la CA en étant moine 20 et un + 4 si on ne possède qu'un lvl de moine.
Je ne me fait pas d'illusions quand à vos réponses puisque très peu de joueurs connaissent la combine mais si qq c comment faire alors qu'il n'hésite pas
Ne sachant pas comment provoquer ce bug, ni même s'il existe vraiment, je penses que croiser les doigts est une bonne solution.

Par contre si tu sais comment le produire, alors effectivement n'hésites pas à le signaler à Bioware.
Et bien non je ne sais pas c'est pour cela que je vous demande parcequ'un duelliste du nom de krovax (moine) utilise ce bug et est actuellement le meilleur duelliste français (vous pourrez demander à nimporte quel habitué des arènes) et il était alors jusqua aujourd'hui invaincu; je dit bien aujourdhui car je lai mis KO avec mon rôdeur kama :P
bah deja y'a le bug de stun de 3 round au lieu d'1 avec le poing etourdissant (uppercut) Donc forcement ca aide

en tout cas, vivement qu'il y'ai des ladders de meilleurs duellistes sous NWN

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés