JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL L0L0
Alpha & Oméga

arc Hydre et Silence

slt all,

Je sais que le mot Silence se fait sur un arc hydre, mais est ce sur un hydre simple ou sur un hydre avec adjectif ?
Je viens d'en trouver un avec 6 trous mais les dégâts de base me semble légers; alors trade ( valeur ?) ou charsi ?

mci
Lien direct vers le message - Vieux
norik
Bagnard

moi j en ai trade un arc du croisé 6 trous (par rapport a hydre ca fais 5 mini en plus et 5max en moins.... gris c la seule chose importante pour faire mots runique...) en SC pour 1 marche flotte 1soj et une rune pul
en hc je sais pas mais tt facon celuis qui fais silence et peter de thune en general donc....
DecMoon
Alpha & Oméga

:bouffon:

garde au chaud, si je trouve vex ça peux m'être utile

ceci dit avec adjectif c'est un peu mieux mais je sais plus quel genres d'adjectifs sont disponibles pour les arcs
Alpha & Oméga

Dec, je serais plus intéresser de m'en séparer avant mes 5 semaines de vacances tu en donnerais combien de tb ?
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LOLOTEAM
Dec, je serais plus intéresser de m'en séparer avant mes 5 semaines de vacances tu en donnerais combien de tb ?
alors la, aucune idée, mais je pense que c'est pas cher, si quelqu'un peu passer par ici et nous informer, je l'en remercie d'avance
Alpha & Oméga

J'ai posé la question à un ex-ancien de didi, il pense que cela vaut l'équivalent d'une shaft.

Personne n'a d'avis la dessus ?
Cabal Agaroth
Roi

Bah quand tu fais des mots runiques qui valent cher [ Fury&Silence par exemple ] vaut mieux selon moi prendre des armes de bonne qualité +1x%ed supp. ou +1x% durabilité voir des + skills [ sur armes de pala je parle ] Sa change pas bc sur le résultat final mais vu le prix des runes vaut mieux en avoir un petit peu + pour son argent
Mith
Roi

c'est sur que sans rien

de plus je ne penses pas que cela soit reelement negociable
DecMoon
Alpha & Oméga

de toutes façons pour le moment je cherche pas vraiment d'arc de l'hydre 6 trous, me faut Vex d'abord
Alpha & Oméga

Bon alors je te file free sinon il va pourrir sur une mule
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > arc Hydre et Silence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite