JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PC qui bip ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abetsic
Alpha & Oméga

moi j'ai un petit bip qui sort du pc (en plus de celui des écouteurs) lorsque je regle le volume avec le panneau de controle du son...

si quelqu'un sait comment désactiver ce bip assez désagréable, je lui en serai tres reconnaissant
Lien direct vers le message - Vieux
16906
Alpha & Oméga

Pareil
Mon pc fait des bips de temps en temps...mais bon ca dure depuis un moment et pas de problème grave...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
si 1 bip : problème de RAM
si 2 bip : problème de bus
si 3 bip : problème de température
si ....
C'est bien sûr ça, qu'il y a des nombres de bip signifiant des choses? Mes PC ont tous toujours bipé 2 fois. Je ne pensais pas que c'était pas codé.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
C'est bien sûr ça, qu'il y a des nombres de bip signifiant des choses? Mes PC ont tous toujours bipé 2 fois. Je ne pensais pas que c'était pas codé.
les bip d'alerte c au test materiel au demarrage et non en pleine execution

aussi non euh , format c: ?
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Ton PC essaye de communiquer avec toi en morse.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Merci de vous abstenir si vous n'avez pas de réponse sérieuse à donner, on pourrait penser que vous floodez
Guigoz
Roi

sous XP quand t'appuis 5 fois sur shift ca enclenche une fonction (jai tjs pas compris l'utilité) qui a chaque fois que t'appuis sur shift ctrl ou alt ca bip...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guigoz
sous XP quand t'appuis 5 fois sur shift ca enclenche une fonction (jai tjs pas compris l'utilité) qui a chaque fois que t'appuis sur shift ctrl ou alt ca bip...
Lol le vieux bip moisi !
crovos
Roi

C'est peu être du à la chaleur ambiante alors a ta place je me contenterait d'attendre un peu avant de bidouiller quoique ce soit, d'autant que ton problème n'a pas l'air gênant pour l'instant.

(S'est arraché les cheveux l'été dernier sur des problèmes de PC apparemment insolubles (dont des bips) qui se sont résolus tout seuls avec la fin de l'été)

note: ma philosophie tenant du "Pourquoi arranger un problème qui finira par s'arranger de lui même" et " Remet à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" je te laisses le soin d'apprécier ce conseil peu utile il est vrai mais non dénué de sagesse.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Heu moi ca fait un bip prolongé et daoc rame pendant 5 seconds, genre 1 FPS puis tout redevient normal, pas de reboot, rien juste ce ptit ramage ()
Juste un groupe d'Albionnais, rien d'autre !
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crovos
C'est peu être du à la chaleur ambiante alors a ta place je me contenterait d'attendre un peu avant de bidouiller quoique ce soit, d'autant que ton problème n'a pas l'air gênant pour l'instant.

(S'est arraché les cheveux l'été dernier sur des problèmes de PC apparemment insolubles (dont des bips) qui se sont résolus tout seuls avec la fin de l'été)

note: ma philosophie tenant du "Pourquoi arranger un problème qui finira par s'arranger de lui même" et " Remet à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" je te laisses le soin d'apprécier ce conseil peu utile il est vrai mais non dénué de sagesse.
La chaleur ambiante ? non, il était 4h du matin, dans une pièce semi enterrée donc déjà il fait toujours frais

Mais je pense plutôt à easyphp qui a fait le bip, je vais retenter pour voir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PC qui bip ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite