JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP trop lourd... que pour moi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

Coquette le problème n'est pas fondamentalement là.
Il est juste notoire qu'un perso monté sans en baver est moins bien joué qu'un perso qui a mis 60j de played à passer 50. Moins de réflexes, une moins bonne connaissance globale du jeu, des attitudes stupides, des joueurs immatures qui polluent le jeu des autres.

Tu voudrais avoir 65 ans pour enfin profiter de ton temps en touchant ta retraite et aller farmer pépere ton jardin pour avoir des carottes ? Trop facile non ? Avant, faut en baver. Et, oui, je souhaite que les nouveaux joueurs en bavent comme j'en ai bavé, non pas par vengeance, mais pour qu'ils atteignent un niveau suffisant pour qu'on puisse les grouper sans crainte.

La tu vas me dire : MAIS PUTAIN TU TE PRENDS POUR QUI?
Ben, je me prends pour quelqu'un qui maintenant joue tres bien. Et oué Après 90jours de played j'ai pu voir beaucoup de situations de jeu, en tirer profit. Je fais encore d'énorme bétises forcément, je ne suis pas idéal ni parfait. Mais je ne mets plus en danger mon groupe, je suis un plus. Pas un moins. Et encore, je suis hunter... Quand je rentre dans un groupe et que le chaman fait un ichor parfait, et que je vois des lances du odin 50 qui était vert pour moi 2 jours avant casser les roots et qu'on se fait wipe, forcément, je l'engueule. La il me répond, de toute façon ils ont purge de groupe. Bon en face c'était un groupe d'alb... La c'est carrément un STUN ( et pas stunt) IRL que tu manges dans les dents. Quand tu entends un lvl 45 dire, je casse les mez, parce que c'est de l'XP qui dort (Copyright Tranb) tu commences à avoir de gros doute sur le joueur. Un healer 50 qui te met une PoM 5 alors que tu es hunter, c'est plus du doute. Un bilou 40 qui te dit WOOO TG LE HEALER MWA J C SKE C UN MEZ G UN SKALD 50 quand tu lui demandes de se calmer sur les break c'est carrément une envie de meutre qui te prend.

Pour savoir jouer il faut jouer beaucoup. Par conséquent il faut en baver. Passer BEAUCOUP de temps à pexer.

Que tu me prennes pour un gros con prétentieux n'y changera rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bon ben il y a 2 écoles : celle pour l'xp difficile ou avoir son 50 est LE challenge du jeu et celle pour laquelle l'xp n'est qu'un moyen d'atteindre le réel but de DAoC : le RvR...

J'ai passé mon Premier lvl 50 il y a presque un an et j'ai tout appris avec lui (les cartes, les techniques d'xp etc.) pourtant depuis j' n'ai pas d'autre 50... Pour moi ce premier lvl 50 était LE challenge du jeu. Maintenant je prends beaucoup plus de plaisir à jouer même pour xp après le lvl 40.

Avec mon main je m'obligeais à continuer, je voulais ce maudit 50. Maintenant, l'xp est plus facile au 40+ mais surtout je ne recherche pas le 50 avec autant d'acharnement. Quand j'en ai marre de monter; je change de perso ou je fais autre chose avec mon perso.

C'est là que réside la différence : xp pour avoir son 50 c'est super lassant. xp pour le fun, l'est beaucoup moins mais c'est vrai que c'est plus facile à dire pour quelqu'un ayant déjà son 50. (Je suis un joueur normal et pas un "gamerz" comme j'entends ici
Citation:
Provient du message de tamine
g oublié de dire ke je comprend et suis totalement daccord ac IPSE il fo des personnage legendaire et la possibilitée d'etre au + ho des possibilitées d un perso doit etre reservé a l'elite...
Pas d'accord, il y a a un an, on entendait tous les boulets avec leur reroll crier : TG j'ai un 50 je sais... !!" Ben au moins on n'entends plus ça et c'est déjà une grande victoire...

Citation:
Provient du message de tamine
donc j approuve les JEDI ds SWG car au moins on le sait au depart seul les acharnés pourront en monter un les otres joueurs (ceux ki on moins de temps a consacrer) pourront choisir une otre voie, ki ne les empechera pas p autant d avoir leurs importance ds le jeu).
le But n'est pas de reserver cette profession aux Hard gamers mais au contraire de la leur interdire puisque le slot ne s'ouvre que par une succession d'actions inconnues des joueurs et non pas par un temps de jeu... Tu peux avoir 100j de play sans le slot alors qu'un autres l'aura dévérouillé en 10j... (Enfin c'est ça sur le principe, on verra l'application )
albric [Equi]
Roi

Mon histoire:
debut du jeu : j'ai monter un thane sur Mid/ys niveau 42, c'etait dur a cette epoque (1.36). J'en ai eu marre et ca prenais trop de temps sur IRL. Je l'ai delete.

Au moment de la 1.45, j'ai repris sur HIB/YS, ou j'ai joué une senti.
Mais je me sentais pas le courage de la monter. et j'ai arrté de jouer.

Apres la sortie de SI, un pote m'a fait revenir au jeu sur HIB/YS ma senti est maintenant 45 en bonne voie pour le 46 et cela grâce à ma guilde. Mon challenge personnel est d'etre 50 pour aller rvr. Certes l'xp est dure mais cela est nécessaire et je plains les personnes avec plusieurs 50. Car pour moi, monter 50 est une des finalités du jeu, et apres 2 ou 3 up a 50, on est meme plus heureux a mon avis.

LA suite du jeu pour moi sera de faire du rvr, et de monter des persos pour les vaux. un 19 (tank), un 24 (healer), un 29 (mago),un 35 (fufu).

Je vois pa l'interet de monter plusieurs 50. si ce n'est peut etre pour avoir un furtif qui est une autre maniere de jouer.

Bref l'xp est lourde mais il faut en passer par la. Mythic nous aide quand meme pas mal avec les vaux qui font gagner de l'xp, les ketes epic, et surout la commande /level qui va arriver.

Voila
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pa l'interet de monter plusieurs 50
Pour pouvoir sortir le perso dont ta guilde aura besoin.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

J'ai un unique personnage 50, crafteur légendaire qui plus est (je ne suis pas trop touchée par la maladie de rerollite aigue). Ce perso a le plus souvent xp en solo ou en duo (plus toute les quetes), donc de facon peu optimisée, le duo se faisant avec un personnage de niveau similaire. Et l'xp ne m'a pas parrut si longue que ca.
Jusqu'au lvl 40 il n'est pas dur de faire un lvl par jour, apres on peut se fixer 10% par jours. Ca avance de facon constante, il y a pas mal de pourcent qui se font quand on fait des quetes dont pas mal peuvent se faire en solo ou un duo. Et puis de temps en temps ou se retrouve embarqué dans une sortie sympa avec plus de gens et ca fait encore un petit bonus d'xp.

Idem pour le craft, on monte, petit a petit

J'avoue que le craft (je vois tout gris sauf le dernier item qui est archi vert) et l'xp me manque, ca faisiat partie des chose que j'appréciais de faire dans ce jeu et que je ne peux plus faire qu'a faible dose (les commandes pour le craft et la chasse au sceau/sorties sympa pour l'xp)
Bagnard à Vie
Bagnard

ah oué jai oublié de parler des quetes SI , nombreuses, qui filent souvent plusieurs milliards d'xp pour peu de temps à faire.
Rajoutées aux quetes épics, ca boost vraiment le temps d'xp
albric [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
Pour pouvoir sortir le perso dont ta guilde aura besoin.
JE comprends pas !
La guilde doit faire avec ton perso, tu es un joueur, tu n'es pas une classe ! ta guilde doit faire avec, Si il manque une classe de perso, qu'elle groupe hors guilde, ca fera un heureux et cela aidera a la bonne ambiance du serveur. Si en plus tu as une bonne guilde, alors ca apprendra au nouveau à jouer.

Ce jeu n'est pas un quake, c'est un jeu de role online avec 3 royaumes. Ces royaumes sont ennemis entre eux, mais un royaume seul se doit d'etre coopératif.

N'oublie pas tu es une personne, pas une classe de personnage obéissant à ton GM ! ( Enfin c'est ma vision du jeu)
~SnadeR~
Bagnard

Slt

J ai achete le jeu il y a un mois et j ai souhaite faire un lv 50. J ai plutot bien avance ( genre 3 lv par jour ) et arrive a un haut lv je fais un lv par jour .

Mais pour faire un lv par jour , je chain pendant 10 h les mobs, et c est vraiment po tres passionant surtout quand les grp se dissous au bout de 20 mn. Je suis au lv 47 et l xp est vraiment chiante, vivement le 50 car chain des mobs jusqu a 4h du mat commence a me souler.

Allez ds quelques jours c est fini

Tous ca pour dire que l xp a haut lv est tres chiante
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
Slt

J ai achete le jeu il y a un mois et j ai souhaite faire un lv 50. J ai plutot bien avance ( genre 3 lv par jour ) et arrive a un haut lv je fais un lv par jour .

Mais pour faire un lv par jour , je chain pendant 10 h les mobs, et c est vraiment po tres passionant surtout quand les grp se dissous au bout de 20 mn. Je suis au lv 47 et l xp est vraiment chiante, vivement le 50 car chain des mobs jusqu a 4h du mat commence a me souler.

Allez ds quelques jours c est fini

Tous ca pour dire que l xp a haut lv est tres chiante
- fais tes quetes épic
- fais des quetes SI ( http://daoc.warcry.com/ par exemple )
- essaye de garder contact avec les gens avec qui l'xp se passait le mieux ( bonne ambiance et bon pexe )
etc
ca te rendra l'xp moins chiante je pense

Le meilleur lvl c'est le 49, car tu sais que c'est la derniere ligne droite et qu'apres la remise à zéro de la barre d'xp, tu n'auras plus à la reremplir
Et puis a coup de quetes t'en fait facile 40 % sans chain du mob

et puis dis toi qu'en 1 mois à la sortie du jeu, personne n'était encore lvl 47 je crois ( en tout cas tres peu de monde )
Logan / Kahin
Roi

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Et pourtant...
l'xp à faire du 40 au 50 a été très largement diminuée par rapport au départ... si j'osais je dirai 2 fois plus rapide aujourd'hui mais j'ai aucun moyen de le vérifier, c'est ptet encore plus rapide de nos jours
enfin bref, imagine si tu te plaint maintenant, ce que ça pouvait etre avant...
En effet, c'est fulgurant même !

Mon maître d'armes est passé 50 il y a un an environ, j'avais pris mon temps mais je m'étais motivé pour les derniers niveaux : je faisais que ca et c'était bien galère.

Depuis peu j'ai migré sur Hibernia, arrivé au 40 j'ai senti un p'tit coup de frein mais ensuite rien, les derniers niveaux sont montés très très vite et pourtant je ne gagnais pas plus d'xp ni plus vite qu'avec mon MA à l'époque.

Un ami qui a fait le même parcours que moi a fait le même constat, on a même trouvé que c'était devenu trop facile.
albric [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Logan
En effet, c'est fulgurant même !
JE note quand meme, que le 40 45 est bien cho, et bizarrement au dessus ca a l'air plus facile.
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de badday
JE comprends pas !
La guilde doit faire avec ton perso, tu es un joueur, tu n'es pas une classe ! ta guilde doit faire avec, Si il manque une classe de perso, qu'elle groupe hors guilde, ca fera un heureux et cela aidera a la bonne ambiance du serveur. Si en plus tu as une bonne guilde, alors ca apprendra au nouveau à jouer.

Ce jeu n'est pas un quake, c'est un jeu de role online avec 3 royaumes. Ces royaumes sont ennemis entre eux, mais un royaume seul se doit d'etre coopératif.

N'oublie pas tu es une personne, pas une classe de personnage obéissant à ton GM ! ( Enfin c'est ma vision du jeu)
Ben joue sur albion tu te doit d'avoir au moins 3 lvl 50 différents pour pouvoir esperer avoir un groupe viable.
apres tu change de lvl 50 en fct du groupe.

Si sa ne te plais pas vas sur hibs ou mid ou sut tous les perso tu a tout.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

on voit ceux qui n'ont pas pexé en 1.36

>))))°>
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Si tu trouve que l'xp est trop longue essaye un Animiste, Nécro ou Bonedancer.
albric [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de RUUT
Si sa ne te plais pas vas sur hibs ou mid ou sut tous les perso tu a tout.
JE proteste !! LEs classes d'hib et mid n'ont pas tout

Je suis sur hib comme je l'ai déjà dit (Senti), il est vrai que nous avons des classes de "soutien" assez 'couteau suisse". mais ce ne sont que des classes de soutien.

Sur Alb, le mezzeur peut aussi DOT, ROOT, REGEN MANA, etc...
Le speed peut aussi fufu,mez, DD (petit mais ca empeche le cast) etc.., le heal (clerc) peux aussi DD, mez., etc.... La bt peut DD, ROOT, Envoyer des pets, etc...

Vous n'avez pas de classes si pourries que ca, c'est juste que tout le monde a fait les mêmes classes, paladin, thauma, MA, et que vous etes en manque cruel de classes importantes, a vous de faire la publicité pour ces classes dites introuvables.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP trop lourd... que pour moi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite