JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP trop lourd... que pour moi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yhor
Roi

C'est exactement ca, "mon plaisir a jouer a ce jeux" ce n'est pas tuer des millions de mobs, ou faires des taches répétitive a souhait.
Le rvr est pour moi une fin, c'est le truc qui m'interesse vraiment dans ce jeux. Et pour varier les plaisirs je voudrais jouer plein de classes différentes sur pleins de royaume. (je voudrais bien me faire traiter d'albionnais un jour.

Et oui je me suis parfois bien marré en séance de pex et j'ai rencontré plein de gens assez sympas finalement. Je ne suis pas a 100% contre le pex, mais nerf le pex.
Et c'était certainement plus long avant, je l'ai échappé belle

Je rends hommage aux crafteurs, je n'ai pas moi meme la patience pour faire ca (j'ai pourtant tenter un armurier 450 et un empeneur 600). )
Lien direct vers le message - Vieux
charme du ghetto
Roi

Et bien, a croire qu'on fait partie de la même espèce et c'est assez dur a vivre
Je n'aime pas tuer des mob en chaine a part quand ca gagne et encore depuis peu je n'aime même plus ça, je me dis: Cool ca monte, je vais passer 41 puis je monte 41 et ca devient encore plus dur, puis je me dit: Bon aller je monte 42 mais après j'y réfléchi et je me dit que je suis bien plus loin de la délivrence que je ne l'avais escompté... Et ca m'énerve, si ça continue, jouant depuis la sortie de ce jeu de malheur, je n'aurais jamais de lvl 50

Sinon moi la seule pexe que j'aime (je dirais même que j'adore ca plus que tout) c'est le solo... Mais attention, bien que je sois devenu ardent soloteur avec tous mes persos (barde spé croissance même hein ) le solo incomparable pour moi est le solo assa/chasseur en ZF (ou sur aegir) :bouffon:
Il y a tout: la beauté, la classe (ces 2 classes sont vraiment incomparable au niveau du plaisir de jeu solo je trouve, je suis fier de moi quand je les jouent), le suspence (des michant hib viennent souvent dire bonjour sur Uppland).....

Voila ^^
Mokkuralfi
Roi

Heu je suis lvl 43 et la plupart du temps je solote ou je me fais sender par des gars qui ont 10 lvl de moins que moi pour grouper, pas intéressés les gars lol

Je vois pas ou vous avez vu que les lvl 40 étaient sympathiques, c lourd et ca pousse aux reroll bien souvent pour un peu respirer.

Passer plusieurs heures pour gagner 0.5 bulles c de la folie et qd vous pensez a ca vous n'avez même pas le courage d'allumer votre pc.

Grouper ? en dehors du fait que je suis svt sendé par des gars qui ont dix lvl en moins que moi et les gars de ma guilde sont souvent explosés au 4 coins de Midgard avec des écarts de lvl et bien a part quelques recontres sympathiques et bien c solotage.

Faut dire qd on bosse y a rien a faire faut bien déco vers 23 heures sinon t'es explosé le lendemain.

La solution : exp nos lvl 40 comme nos lvl 20 ou 30 ou alors RS power.
Flaggstaff
Roi

je ne dirai qu'une seule chose...
pex c ennuyeux, mais en zône frontière, ça deviens limite"bandant" ...la petite pointe de trouille quand un luri violet et moitié invisible te fais un kiss...j'adore...
on broute plus, mais on oublie les BB...
je le recommande à tous
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Le PL c'est mal.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Pexe c'est tres tres lourd. Et encore, c'etait bien pire avant, au debut du serveur, sans stuff, ni PL, ni rien, et avec une courbe d'xp beaucoup plus plate que maintenant, et sans SI.

Globalement, cela s'est amélioré.

Et dis toi que si il y avait une commande /level 40, il n'y aurait que des assassins/sicaires/ombres sur les serveurs... (et buffbotés en plus)
Ipse
Bagnard

euh non seulement c'est de plus en plus facile de pex mais en plus c'est de plus en plus facile de faire tomber des gros mobs ce qui va heureusement un tout petit peu changer ( mais pas tant que ça) en 1.62

Si tu n'as pas le temps de pexer 50 ben il faut te contenter de rester lvl 30 et de t'amuser comme ça. Il y a largement de quoi faire.

Personnellement je trouve ridicule le temps nécéssaire à passer 50. Dans un groupe fixe c'est réglé en une semaine intensive. Etre 50 n'est même pas un challenge. Personne n'a de respect pour un level 50. Le premier et pire des noobs peut etre 50 sans pour autant savoir jouer.

Dans everquest, apres 85j de played j'étais lvl 53, fier de l'etre et les moins de lvl 50 avait un certain respect pour moi tout comme je m'inclinais et hésitais même à aborder un lvl 55+
Il fallait 3 ou 4 jour de pex de fou pour passer un level. Sans passer des hard level comme le 45 qui prenait au bas mot 1 semaine et en dégoutait plus d'un...

C'est ce qui faisait la différence entre un gros joueur et un petit joueur : quand on ne peut pas jouer autant il faut réduire ses prétentions et ne pas aspirer aux memes aptitudes que les gamerz.

Je trouve dommage de niveller l'xp par le bas. Je serai pour une xp beaucoup beaucoup plus longue et difficile avec plus de perte lors des morts. Que la route soit dure, très dure. Et en décourage certains de monter plus haut pour les rediriger vers d'autres métiers : crafters, questers, farmers... On trouve n'importe qui au level 50 aujourd'hui. Encore hier, j'ai été écoeuré de voir un mez exceptionnel ruiné par un AE d'odin... Dans EQ les joueurs connaissaient parfaitement leur perso dans toutes les situations et ne faisaient pas ce genre d'erreurs (bon sauf Dunannuts qui mezzait les drake immezzables mais bon lui il a le talent ^^ )

DAoC est un jeu de noobs, trop facile, trop accessible. On s'y amuse bien quand même. Mais diminuer encore le niveau me semble une très mauvaise idée.
Mokkuralfi
Roi

Ipse, j'espère que ton poste est ironique la

Penses tu un instant au fond de ta bulle qu'il y a des gens qui ont une vie IRL, un boulot et qui aime jouer a DAOC. C difficile pour toi de comprendre ca ?

Quand a ta proposition de rendre plus dur la montée de lvl pour filtrer comme tu dis les noobs et bien laisse moi te dire qu'il y a bcp de joueurs excellents qui ne seront jamais 50 pour des raisons de temps et ca c'est une perte pour le royaume.

Oui il y a des joueurs qui ne maîtrisent pas leur lvl 50 mais penses tu que rendre la montée de lvl plus difficile empêchera ces gens d'être 50, j'en doute. C gens là deviendront 50 quoi que tu fasses.
Ipse
Bagnard

oui. j'ai aussi une vie IRL. Mon post n'est pas ironique.
Les gens qui ont une grosse vie IRL ne peuvent pas et ne doivent pas aspirer au meme level que les gens qui passent leur vie (je dis pas avec raison) sur DAoC.

C'est un peu dans tous les domaines pareil. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui s'investit moins pourrait avoir accès à la même chose que celui qui donne tout.

Oui on perdrait de bons joueurs en filtrant plus.
Mais si tu veux on peut prendre un exemple que je connais assez bien : MOI.

Dans EQ j'ai monté en 2 an un seul perso lvl 53, ce qui est loin d'etre le maximum. Je me suis vraiment éclaté, j'ai passé de super moments. Et je n'étais pas "Ubber" , loin de là. Et je considérais qu'un level 60 avait plus de mérite que moi et je ne les jalousais pas du tout. Lorsuq'ils me faisaient la faveur de grouper avec eux j'étais tout excité.

A daoc j'ai pu monter l'équivalent de 3 ou 4 level 50, alors que je ne suis qu'un joueur moyen. Un gros joueur a une dixaine de 50. Un peu facile je trouve. 50 c'est le level maximum, ca ne devrait etre atteint que par les brutes.

Si tu n'as pas le temps pour des raisons personnelles de jouer, eh bien n'espere pas etre level 50 c'est tout. Enfin ca devrait etre comme ca.

Un truc à ne pas oublier : un level 50 peut etre noob comme un lvl 30 peut etre exceptionnel. J'ai pris grand plaisir à jouer avec Morgnuk, un chaman à l'époque lvl 30 de ma guilde, on chainait du rouge pour moi (suis hunter c déja po mal ;p ) alors qu'avec certains 50 on ne peut meme pas... Noob c'est différent de Low Level...
charme du ghetto
Roi

Citation:
Provient du message de Ipse
euh non seulement c'est de plus en plus facile de pex mais en plus c'est de plus en plus facile de faire tomber des gros mobs ce qui va heureusement un tout petit peu changer ( mais pas tant que ça) en 1.62

Si tu n'as pas le temps de pexer 50 ben il faut te contenter de rester lvl 30 et de t'amuser comme ça. Il y a largement de quoi faire.

Personnellement je trouve ridicule le temps nécéssaire à passer 50. Dans un groupe fixe c'est réglé en une semaine intensive. Etre 50 n'est même pas un challenge. Personne n'a de respect pour un level 50. Le premier et pire des noobs peut etre 50 sans pour autant savoir jouer.

Dans everquest, apres 85j de played j'étais lvl 53, fier de l'etre et les moins de lvl 50 avait un certain respect pour moi tout comme je m'inclinais et hésitais même à aborder un lvl 55+
Il fallait 3 ou 4 jour de pex de fou pour passer un level. Sans passer des hard level comme le 45 qui prenait au bas mot 1 semaine et en dégoutait plus d'un...

C'est ce qui faisait la différence entre un gros joueur et un petit joueur : quand on ne peut pas jouer autant il faut réduire ses prétentions et ne pas aspirer aux memes aptitudes que les gamerz.

Je trouve dommage de niveller l'xp par le bas. Je serai pour une xp beaucoup beaucoup plus longue et difficile avec plus de perte lors des morts. Que la route soit dure, très dure. Et en décourage certains de monter plus haut pour les rediriger vers d'autres métiers : crafters, questers, farmers... On trouve n'importe qui au level 50 aujourd'hui. Encore hier, j'ai été écoeuré de voir un mez exceptionnel ruiné par un AE d'odin... Dans EQ les joueurs connaissaient parfaitement leur perso dans toutes les situations et ne faisaient pas ce genre d'erreurs (bon sauf Dunannuts qui mezzait les drake immezzables mais bon lui il a le talent ^^ )

DAoC est un jeu de noobs, trop facile, trop accessible. On s'y amuse bien quand même. Mais diminuer encore le niveau me semble une très mauvaise idée.

Pffffft Ce qu'on entend Je ne sais pas si tu l'as fait expres mais en gros ce que je comprend a ce que tu as écris c'est:
-50 c'est ultra fastoche de le monter
-Si t'es pas capable de monter 50 faut te le mettre dasn la tête et retenir que t'es un moins que rien qui doit rester a son niveau (inferieur) :baille:
-Sans etre 50 on peut faire plein de trucs ( alors la j'aimerai bien que tu m'expliques car la on parle des lvl a partir de 40 alors donne moi les activités possibles pour un lvl 40 ( + ou - ) a part se faire exploser en RvR, ne pas encore etre accepté dans des vrais groupes et se faire harceler par les 35 qui veulent grouper...
-DAoC c'est un jeu de nul pour des nul alors qu'EQ c'est génial: Tu es pas considéré si tu as pas des 10aines de jours de play ( si t pas un "gamerz"
), les gens savent ultra mieux jouer et sont beaucoup moins boulets... ( sur ce point je n'ai qqu'une question: Qu'attend tu pour reprendre EQ? )

EDIT: j'aimerai juste rajouter quelquechose sur le coté "élitiste" que tu précognise: Je trouve ce système totalement inadéquat quand on parle de DAoC qui est, quoi qu'on en dise, très axé RvR donc pour que les batailles soit interressantes le mieux c'est quoi? 50 joueur ultra "uBBer" qui tuent les 500 autres "nOOb" qui, honte sur eux, ne vouent pas leur vie a DAoC? ou bien le systeme actuel qui fait que tout le monde -a peu près- est logé a la même enseigne pour que chacun en retire sa partie de plaisir personnel?

PS: Mais je suis sur que ToA te ravira comme il me ravie car il créé des master level
Bagnard à Vie
Bagnard

je suis d'accord avec Ipse, monter 50 dans les versions actuelles de DAOC c'est tres facile, rien avoir avec les difficultés connues en 1.36.

Je doute qu'à cette époque on puisse ding 50 en 2j12h de played sans pl comme c'est possible actuellement
Borus
Alpha & Oméga

Euh...eho moi je veux bien, mais vous y allez fort la.

C'est facile a aller 50 oui oui c'est ca

C'est vrai que je n'ai pas bcp de repere, mais bon, je compare l'xp daoc et T4C et... y a pas photo
kalea
Alpha & Oméga

J'attends le jeu qui proposera des quetes tres longues mais te permettant de passer un ou plusieurs niveaux d'un coup.
Ca ca serait vraiment une inovation majeure ( AC2 avait lancé le systeme mais les quetes etaient repetables..... )
Roi

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Pffffft Ce qu'on entend Je ne sais pas si tu l'as fait expres mais en gros ce que je comprend a ce que tu as écris c'est:
[...]
-Si t'es pas capable de monter 50 faut te le mettre dasn la tête et retenir que t'es un moins que rien qui doit rester a son niveau (inferieur) :baille:
[...]
-DAoC c'est un jeu de nul pour des nul alors qu'EQ c'est génial
Belle déformation du propos de Ipse.
Je ne vois rien d'aussi méprisant dans ses dires.

Ipse dit que chacun devrait avoir un niveau correspondant à son temps de jeu, et que d'autre part, ding 50 devrait être quasi impossible à un boulet.
Sur ce point il préfère EQ, c'est son avis, point.

Le problème, et là je suis d'accord avec toi, c'est que c'est pas viable sur DAoC, car un level 30 a quand même beaucoup moins de possibilités de jeu qu'un 50 ... les petits joueurs (et j'en fait partie) accèdent à une faible partie de l'intérêt du jeu.
Borus
Alpha & Oméga

Ouaip, pourquoi pas.

(superbe ta signature Kalea )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > XP trop lourd... que pour moi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite