XP trop lourd... que pour moi?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux jouer une senti, un barde, je ferasi bien un druide, j'aime bine mon ranger, je ferais bien un tank pour voir, j'irais bien essayer un HEaleur sur mid et un menes sur alb,.....

je veux jouer pleins de classes, mais je veux/peux pas passer 24h/24H a pex.

oui apprendre a jouer son perso, etc... ca justifie une partie du pex. Faire des rencontres etc... mais tout de meme.

Puller des millions de mob c'est pas le plus marrant dans ce jeux. (sinon on attaquerait les rk a 5h00 )

Plutot que faire une commande /lvl 20 ils pourraient diviser le pex par 2 apres le lvl 40 par exemple, quelquechose de significatif.
Mythic perdrait pas d'argent puissque je jourais autant mais avec différents perso.

JE suis le seul a trouver le pex lourd?
Mwai le pex c lourd surtout après le 40 avant ça monte encore assez vite, mais ya tellement de choses à faire dans ce jeu que si tu te limites au pex tu va vite t'en lasser. Essayes de faire d'autres choses à part xp je sais pas moi fait des quêtes, va en rvr, craft un peu ya plein de choses à faire tu trouvera bien /cheer

Par contre j'aime bien pex mon compte jol
Au bout de 4x reroll, je ne le trouves pas très lourd, lassant parfois mais sans +, il faut savoir varier les mob/spots et quand tu as un bon groupe sympa sans boulet dedans avec une super ambiance, tu fais même + attention à ta barre d'xp

De plus, comparé à avant l'xp est beaucoup plus courte (trop à mon goût), il n'y a qu'a regarder certains 50 qui ne savent pas ce qu'est le style de combat "taunt" ou qui demande à quoi ça sert garder, il le fait toujours mais à jamais compris à quoi ça sert (sisi, j'en vois assez souvent ) :/

Mais si vraiment tu détestes l'xp, il y a les RS
Citation :
Provient du message de Elfette
il n'y a qu'a regarder certains 50 qui ne savent pas ce qu'est le style de combat "taunt" ou qui demande à quoi ça sert garder, il le fait toujours mais à jamais compris à quoi ça sert (sisi, j'en vois assez souvent ) :/
On appelle ça du PL ma belle
miam ton avatar
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Mwai le pex c lourd surtout après le 40 avant ça monte encore assez vite, mais ya tellement de choses à faire dans ce jeu que si tu te limites au pex tu va vite t'en lasser. Essayes de faire d'autres choses à part xp je sais pas moi fait des quêtes, va en rvr, craft un peu ya plein de choses à faire tu trouvera bien /cheer

Par contre j'aime bien pex mon compte jol
Tu oublies le plus important : le roleplay (et oui nous sommes dans un RPg )
Le simple fait de constater la recrudescence du PL, les spots squattés par des PL sessions, les doubles comptes pour buffbott, me fais dire que c a deviens du désagrément pour beaucoup. D'ou ces solutions pas toujours bien percu par tout lemonde, et le squatt de spot pour pl est parfois tres lourd.

Et oui yauras tjrs des proto qui savent pas garder, et des bardes qui mezzeront le dragon, mais la 5 jour de played ou 50 n'y changeront rien.

Et bien sur je fais pas que pexxer, je vais aux vaux pour me dégourdir. Mais j'ai la flemme de monter mon ranger au 50, pourtant je m'eclate avec a Béryl et j'aimerais bcp le jouer en rvr des grands.

mais bon je reve,.....
Pex, c'est long, c'est lourd !

( il suffit de looker ma signature pour comprendre )
je me demande comment certains font pour avoir plusieurs 50
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
ah j'oubliais,

-le craft c pas super passionnant. limite c bien si tu mates un film a coté ou si tu veux flood le cc guilde. Le craft c 'est encore une répétition d'une tache unique.
-les quetes sont intéressante a mon gout pour decouvrir le pays mais pas follement exitantes non plus, et répétitive:"va la, reviens, retournes y, reviens y, et rebellote," trouver [bidule].
-l'animation avec les geershas etait rigolote mais n'entraine aucune cconséquences pour le royaume
-pour trouver des sous tu dois pex et encore pex donc craft encore moins marrant
- le Role play j'aime beaucoup, mais qd tu pause 10 fois la meme question ca commence par "Ohla nobles seigneurs, vous préparez vos monture pour guerroyer, j'ai eu maille a partir avec quelques brigands et je me sentirais plus en sécurité en voyageant a vos cotés" et ca continue par "Senti 45 bien sous tout rapport cherche grp sympa et courageux" et finit en "senti 45LFG". Moins de temps consacré au pex et plus temps pour le reste.

en fait je crois que je veux que rvr .
Voila c'est ca mon truc.
Le craft c'etat epique au tout debut , quand seulement une poignée d'acharnés se tappaient des tasks pour garder ses golds , et quand apres des mois de craft le titre legendaire apparait , ben tu fini Harcelé de send
Maintenant tout le monde est 50 , s'emmerde , donc craft ; c'est nul
Et pourtant...
l'xp à faire du 40 au 50 a été très largement diminuée par rapport au départ... si j'osais je dirai 2 fois plus rapide aujourd'hui mais j'ai aucun moyen de le vérifier, c'est ptet encore plus rapide de nos jours
enfin bref, imagine si tu te plaint maintenant, ce que ca pouvait etre avant...
Il est vrai que passé le cap du 40 l'Xp devient vraiment quelque chose de lourd et vraiment ennuyeux...Mais dis toi qu'avant ce fut bien pire...

Mais je pense que...Faires ces derniers levels avec des gens que tu connais, avec qui tu ris, avec qui tu partages beaucoup de choses aident ces moment ennuyeux à devenir...Magique...Parce que oui devenir level 50 c'est magique, même si nous sommes déjà beaucoup de 50...

C'est pareil pour le craft, une fois que tu deviens légendaire, un sentiment de joie peu commun t'envahit...Mais devenir crafteur légendaire, peu importe ton craft t'aidera un peu à avoir des contactes, tu crafteras ensuite pour des gens que tu ne connais pas forcément mais que tu trouveras sympathique, ou autre..

J'aimerai dire que oui le craft c'est chiant, ce n'est qu"une choses que l'on fait plusieurs fois, mais le craft ça rend service aux autres, et de surcroît ca fait plaisir....

Il y a beaucoup de PL, je le sais, beaucoup de Buff bot, je l'avoue, mais ce qui compte le plus c'est ton plaisir de jouer à ce jeu, et ton plaisir bien que tu n'aimes pas est une finalité des levels que tu passeras à XP avant le 50
C'est exactement ca, "mon plaisir a jouer a ce jeux" ce n'est pas tuer des millions de mobs, ou faires des taches répétitive a souhait.
Le rvr est pour moi une fin, c'est le truc qui m'interesse vraiment dans ce jeux. Et pour varier les plaisirs je voudrais jouer plein de classes différentes sur pleins de royaume. (je voudrais bien me faire traiter d'albionnais un jour.

Et oui je me suis parfois bien marré en séance de pex et j'ai rencontré plein de gens assez sympas finalement. Je ne suis pas a 100% contre le pex, mais nerf le pex.
Et c'était certainement plus long avant, je l'ai échappé belle

Je rends hommage aux crafteurs, je n'ai pas moi meme la patience pour faire ca (j'ai pourtant tenter un armurier 450 et un empeneur 600). )
Et bien, a croire qu'on fait partie de la même espèce et c'est assez dur a vivre
Je n'aime pas tuer des mob en chaine a part quand ca gagne et encore depuis peu je n'aime même plus ça, je me dis: Cool ca monte, je vais passer 41 puis je monte 41 et ca devient encore plus dur, puis je me dit: Bon aller je monte 42 mais après j'y réfléchi et je me dit que je suis bien plus loin de la délivrence que je ne l'avais escompté... Et ca m'énerve, si ça continue, jouant depuis la sortie de ce jeu de malheur, je n'aurais jamais de lvl 50


Sinon moi la seule pexe que j'aime (je dirais même que j'adore ca plus que tout) c'est le solo... Mais attention, bien que je sois devenu ardent soloteur avec tous mes persos (barde spé croissance même hein ) le solo incomparable pour moi est le solo assa/chasseur en ZF (ou sur aegir) :bouffon:
Il y a tout: la beauté, la classe (ces 2 classes sont vraiment incomparable au niveau du plaisir de jeu solo je trouve, je suis fier de moi quand je les jouent), le suspence (des michant hib viennent souvent dire bonjour sur Uppland).....


Voila ^^
Heu je suis lvl 43 et la plupart du temps je solote ou je me fais sender par des gars qui ont 10 lvl de moins que moi pour grouper, pas intéressés les gars lol

Je vois pas ou vous avez vu que les lvl 40 étaient sympathiques, c lourd et ca pousse aux reroll bien souvent pour un peu respirer.

Passer plusieurs heures pour gagner 0.5 bulles c de la folie et qd vous pensez a ca vous n'avez même pas le courage d'allumer votre pc.

Grouper ? en dehors du fait que je suis svt sendé par des gars qui ont dix lvl en moins que moi et les gars de ma guilde sont souvent explosés au 4 coins de Midgard avec des écarts de lvl et bien a part quelques recontres sympathiques et bien c solotage.

Faut dire qd on bosse y a rien a faire faut bien déco vers 23 heures sinon t'es explosé le lendemain.

La solution : exp nos lvl 40 comme nos lvl 20 ou 30 ou alors RS power.
je ne dirai qu'une seule chose...
pex c ennuyeux, mais en zône frontière, ça deviens limite"bandant" ...la petite pointe de trouille quand un luri violet et moitié invisible te fais un kiss...j'adore...
on broute plus, mais on oublie les BB...
je le recommande à tous
Le PL c'est mal.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Pexe c'est tres tres lourd. Et encore, c'etait bien pire avant, au debut du serveur, sans stuff, ni PL, ni rien, et avec une courbe d'xp beaucoup plus plate que maintenant, et sans SI.

Globalement, cela s'est amélioré.

Et dis toi que si il y avait une commande /level 40, il n'y aurait que des assassins/sicaires/ombres sur les serveurs... (et buffbotés en plus)
euh non seulement c'est de plus en plus facile de pex mais en plus c'est de plus en plus facile de faire tomber des gros mobs ce qui va heureusement un tout petit peu changer ( mais pas tant que ça) en 1.62

Si tu n'as pas le temps de pexer 50 ben il faut te contenter de rester lvl 30 et de t'amuser comme ça. Il y a largement de quoi faire.

Personnellement je trouve ridicule le temps nécéssaire à passer 50. Dans un groupe fixe c'est réglé en une semaine intensive. Etre 50 n'est même pas un challenge. Personne n'a de respect pour un level 50. Le premier et pire des noobs peut etre 50 sans pour autant savoir jouer.

Dans everquest, apres 85j de played j'étais lvl 53, fier de l'etre et les moins de lvl 50 avait un certain respect pour moi tout comme je m'inclinais et hésitais même à aborder un lvl 55+
Il fallait 3 ou 4 jour de pex de fou pour passer un level. Sans passer des hard level comme le 45 qui prenait au bas mot 1 semaine et en dégoutait plus d'un...

C'est ce qui faisait la différence entre un gros joueur et un petit joueur : quand on ne peut pas jouer autant il faut réduire ses prétentions et ne pas aspirer aux memes aptitudes que les gamerz.

Je trouve dommage de niveller l'xp par le bas. Je serai pour une xp beaucoup beaucoup plus longue et difficile avec plus de perte lors des morts. Que la route soit dure, très dure. Et en décourage certains de monter plus haut pour les rediriger vers d'autres métiers : crafters, questers, farmers... On trouve n'importe qui au level 50 aujourd'hui. Encore hier, j'ai été écoeuré de voir un mez exceptionnel ruiné par un AE d'odin... Dans EQ les joueurs connaissaient parfaitement leur perso dans toutes les situations et ne faisaient pas ce genre d'erreurs (bon sauf Dunannuts qui mezzait les drake immezzables mais bon lui il a le talent ^^ )

DAoC est un jeu de noobs, trop facile, trop accessible. On s'y amuse bien quand même. Mais diminuer encore le niveau me semble une très mauvaise idée.
Ipse, j'espère que ton poste est ironique la

Penses tu un instant au fond de ta bulle qu'il y a des gens qui ont une vie IRL, un boulot et qui aime jouer a DAOC. C difficile pour toi de comprendre ca ?

Quand a ta proposition de rendre plus dur la montée de lvl pour filtrer comme tu dis les noobs et bien laisse moi te dire qu'il y a bcp de joueurs excellents qui ne seront jamais 50 pour des raisons de temps et ca c'est une perte pour le royaume.

Oui il y a des joueurs qui ne maîtrisent pas leur lvl 50 mais penses tu que rendre la montée de lvl plus difficile empêchera ces gens d'être 50, j'en doute. C gens là deviendront 50 quoi que tu fasses.
oui. j'ai aussi une vie IRL. Mon post n'est pas ironique.
Les gens qui ont une grosse vie IRL ne peuvent pas et ne doivent pas aspirer au meme level que les gens qui passent leur vie (je dis pas avec raison) sur DAoC.

C'est un peu dans tous les domaines pareil. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui s'investit moins pourrait avoir accès à la même chose que celui qui donne tout.

Oui on perdrait de bons joueurs en filtrant plus.
Mais si tu veux on peut prendre un exemple que je connais assez bien : MOI.

Dans EQ j'ai monté en 2 an un seul perso lvl 53, ce qui est loin d'etre le maximum. Je me suis vraiment éclaté, j'ai passé de super moments. Et je n'étais pas "Ubber" , loin de là. Et je considérais qu'un level 60 avait plus de mérite que moi et je ne les jalousais pas du tout. Lorsuq'ils me faisaient la faveur de grouper avec eux j'étais tout excité.

A daoc j'ai pu monter l'équivalent de 3 ou 4 level 50, alors que je ne suis qu'un joueur moyen. Un gros joueur a une dixaine de 50. Un peu facile je trouve. 50 c'est le level maximum, ca ne devrait etre atteint que par les brutes.

Si tu n'as pas le temps pour des raisons personnelles de jouer, eh bien n'espere pas etre level 50 c'est tout. Enfin ca devrait etre comme ca.

Un truc à ne pas oublier : un level 50 peut etre noob comme un lvl 30 peut etre exceptionnel. J'ai pris grand plaisir à jouer avec Morgnuk, un chaman à l'époque lvl 30 de ma guilde, on chainait du rouge pour moi (suis hunter c déja po mal ;p ) alors qu'avec certains 50 on ne peut meme pas... Noob c'est différent de Low Level...
Citation :
Provient du message de Ipse
euh non seulement c'est de plus en plus facile de pex mais en plus c'est de plus en plus facile de faire tomber des gros mobs ce qui va heureusement un tout petit peu changer ( mais pas tant que ça) en 1.62

Si tu n'as pas le temps de pexer 50 ben il faut te contenter de rester lvl 30 et de t'amuser comme ça. Il y a largement de quoi faire.

Personnellement je trouve ridicule le temps nécéssaire à passer 50. Dans un groupe fixe c'est réglé en une semaine intensive. Etre 50 n'est même pas un challenge. Personne n'a de respect pour un level 50. Le premier et pire des noobs peut etre 50 sans pour autant savoir jouer.

Dans everquest, apres 85j de played j'étais lvl 53, fier de l'etre et les moins de lvl 50 avait un certain respect pour moi tout comme je m'inclinais et hésitais même à aborder un lvl 55+
Il fallait 3 ou 4 jour de pex de fou pour passer un level. Sans passer des hard level comme le 45 qui prenait au bas mot 1 semaine et en dégoutait plus d'un...

C'est ce qui faisait la différence entre un gros joueur et un petit joueur : quand on ne peut pas jouer autant il faut réduire ses prétentions et ne pas aspirer aux memes aptitudes que les gamerz.

Je trouve dommage de niveller l'xp par le bas. Je serai pour une xp beaucoup beaucoup plus longue et difficile avec plus de perte lors des morts. Que la route soit dure, très dure. Et en décourage certains de monter plus haut pour les rediriger vers d'autres métiers : crafters, questers, farmers... On trouve n'importe qui au level 50 aujourd'hui. Encore hier, j'ai été écoeuré de voir un mez exceptionnel ruiné par un AE d'odin... Dans EQ les joueurs connaissaient parfaitement leur perso dans toutes les situations et ne faisaient pas ce genre d'erreurs (bon sauf Dunannuts qui mezzait les drake immezzables mais bon lui il a le talent ^^ )

DAoC est un jeu de noobs, trop facile, trop accessible. On s'y amuse bien quand même. Mais diminuer encore le niveau me semble une très mauvaise idée.

Pffffft Ce qu'on entend Je ne sais pas si tu l'as fait expres mais en gros ce que je comprend a ce que tu as écris c'est:
-50 c'est ultra fastoche de le monter
-Si t'es pas capable de monter 50 faut te le mettre dasn la tête et retenir que t'es un moins que rien qui doit rester a son niveau (inferieur) :baille:
-Sans etre 50 on peut faire plein de trucs ( alors la j'aimerai bien que tu m'expliques car la on parle des lvl a partir de 40 alors donne moi les activités possibles pour un lvl 40 ( + ou - ) a part se faire exploser en RvR, ne pas encore etre accepté dans des vrais groupes et se faire harceler par les 35 qui veulent grouper...
-DAoC c'est un jeu de nul pour des nul alors qu'EQ c'est génial: Tu es pas considéré si tu as pas des 10aines de jours de play ( si t pas un "gamerz"
), les gens savent ultra mieux jouer et sont beaucoup moins boulets... ( sur ce point je n'ai qqu'une question: Qu'attend tu pour reprendre EQ? )

EDIT: j'aimerai juste rajouter quelquechose sur le coté "élitiste" que tu précognise: Je trouve ce système totalement inadéquat quand on parle de DAoC qui est, quoi qu'on en dise, très axé RvR donc pour que les batailles soit interressantes le mieux c'est quoi? 50 joueur ultra "uBBer" qui tuent les 500 autres "nOOb" qui, honte sur eux, ne vouent pas leur vie a DAoC? ou bien le systeme actuel qui fait que tout le monde -a peu près- est logé a la même enseigne pour que chacun en retire sa partie de plaisir personnel?

PS: Mais je suis sur que ToA te ravira comme il me ravie car il créé des master level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés