JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles RSS

Partager Outils Rechercher
aislef [Fda]
Dauphine

re lee
Lien direct vers le message - Vieux
Syscha
Alpha & Oméga

@ thir

cette histoire a été un declencheur ...

Il est vrai que c est ce " probleme" qui m a amené a etre definitivement decue....

Les termes GB ..mails, intrusion dans ma vie privee, et les mechancetee proviennent toute de la meme personne effectivement .... et si j en ai parlé plus tard c est en reponse a certains... qui posait des questions .

Mais ca n empeche que mon jugement ne s est pas arreté a cela...

Si j ai poster c est pour dire que dans un jeu on line il faut etre sur la defensive.. pas etre naif ou trop credule comme je l ai ete...
Et non dans une optique de reglement de compte...

Je n ai jamais demandé a quiconque de se placer d un coté ou de l autre meme si j ai mon opinion la dessus..( d ailleurs ai je dit a un moment de qui il s agissait? seul l interessé c est reconnu)

Et oui ce post m a fait d une certaine maniere du bien .. Il m a permis de voir qu il existe d autre personne qui on vecu des histoire similaires.. et ca m a donner la force de me defendre.. voir de recommencer un jour ...

Mais ce post etait a l origine .. sur une generalite ..le fait que les jeu on line sont eprouvant pour les personne sensible..Et le fait que l ambiance est eprouvante et difficile a gerer ...Que beaucoup oublie que derriere l ecran il y a des personnes vivantes... qui ont des sentiments ( au sens propre du terme) et qu'il y a des gens qui eux.. s impliquent la dedans.. plus que de raison.... Et ca c est avec le temps et pas seulement un probleme que je l ai remarqué ...

Et pour moi cette histoire est terminée... comme le dit niaa ou certains de mes amis.. l ignorance c est le mieux a faire.. alors voila .. j ignore les reponse .. les actions et message de cette personne ... qui n est plus rien pour moi ..... SI ce n est qu un futur mauvais souvenir....
aislef [Fda]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Leeann

Que beaucoup oublie que derriere l ecran il y a des personnes vivantes... qui ont des sentiments
Mais alors idem pour les koby
N.Brown
Roi

tin la prise de tête quand mm et tous ça pour un jeu .....
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [Hka / dzeuss]
tin la prise de tête quand mm et tous ça pour un jeu .....
en effet ca fait peur

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite