JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles RSS

Partager Outils Rechercher
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
Gniark

Lien direct vers le message - Vieux
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Gniark

Boula au service des gens
Reine

je sens ke c boula ki va recevoir le coup de boule rotatif par ebus
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkina
je sens ke c boula ki va recevoir le coup de boule rotatif par ebus
Réponse le 11 août, on a une IRL le 10 à Poitiers

Même pas peur le nain
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Réponse le 11 août, on a une IRL le 10 à Poitiers

Même pas peur le nain
Je me demande ce que donne un nain en impression relief sur un mur
Reine

Citation:
Provient du message de Thiligdia
Je me demande ce que donne un nain en impression relief sur un mur
Cach
Alpha & Oméga

Vous etes super marrant mais je tiens a dire euh ... ce post est sérieux silvouplai le démolissé pas sauf si l auteur le veut

meme si j ai rigoler et que ca détend l atmosphere c'est completement Hs ou presk
Marsfish
Alpha & Oméga

Re: Daoc deconseillé au ames sensibles
Citation:
Provient du message de Leeann

Je ne peut pour des raisons techniques profiter d events massifs comme les sortie galla .. ou le rvr car mon amd 400 ne suit pas .. alors et bien il me reste quoi du jeu?
bah alors ma belle soeur qu est ki t arrive
je pensai quand t offrant un new PC debut aout te ferai plaisir comme ca tu pourrai enfin aller rvr avec ton beau frere prefere le plus bo firby du royaume

non serieux att debut aout ke je t amene ton nouveau PC a clermont et vois apres et la qd les ges te verron en rvr constement il comprendront que tu n est pas une GB franchement c gens la fait comme moi ignor les et joue pour ta gueul c pe etre un peu egoiste mais bon o moins on te casse pas les bonbons a t insulter alors att debut aout je debarque avec ton nouveau PC on l installe et je t amene rvr avec moi et sortie galla t ibnkiete pas et surtout les gens ki t embete envoie les moi je v leur mettre un coup de bouclier sur la tete il vont comprendre :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
Vous etes super marrant mais je tiens a dire euh ... ce post est sérieux silvouplai le démolissé pas sauf si l auteur le veut

meme si j ai rigoler et que ca détend l atmosphere c'est completement Hs ou presk
Toi va apprendre a partager une connexion et va pex, noobax
au afit, que ca soit AOL, wanadoo, free ou clubinternet, ca reste une connexion internet, donc partageable
bibabou/ovan
Alpha & Oméga

Leaan sur mid ont est tous gentil
bon ya les troll qui sont brusque mais uen fois qu on les ocnnais ce sont de sours en peluche donc voila
Je pense que tous mid sera d accord avec moi pourt acceuillir a bras ouvert
Heu aufaites je ne pense pas avoir lu dans quelle royaume est tu ?
lol la mega gaffe si tes deja dans mid :* mais je ne pense pas pens epas t avoir de ja vue appars si tu reroll tous le tps
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
La ca devient grave. Si des gens sortent du contexte IG pour devenir méchants irl, c'est qu'il y a des sources bien plus profondes au mal dont tu es la victime. Jalousie, exaspération, frustration, .... ?
Y a pire que des mails. Malheureusement
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Toi va apprendre a partager une connexion et va pex, noobax
au afit, que ca soit AOL, wanadoo, free ou clubinternet, ca reste une connexion internet, donc partageable
Arrete sinon je viens a l irl et je te montre le vrai coup de boule rotatif avec prise d'élan . Puis ouais AOL c uen connec internet mais comme c AOL c'est pas partageable enfin tu peux pas sélectionner la connexion genre AOL Adsl comme pour wanadoo avec le minidialer et le wanadoo Adsl bref je galere mais nous ne sommes pas la pour parler de ca .
Helly [RP]
Reine

coucou la belle...

Juste pour dire que l'hypersensibilité je connais... et que l'implication dans daoc je connais aussi , et le jeu qui deborde sur l'irl cà m'ai arrivé aussi.... parce que on est des filles entières et que la fragilité reste la même qu'on soient cachées derrière un écran ou pas...

Alors fais une pause, pas dans trois mois mais maintenant, utilises l'ignore comme on t'as conseillé...Prends du recul et a ton retour.....Prends plaisir a jouer avec ceux que tu apprecie

Sur daoc on trouve toutes sortes de personnes comme dans la vie réelle, certaines sont à éviter ...mais il reste les quelques autres qui sont exceptionnelles à nos yeux et on en connais tous

Helly
Qui essaie de faire une pause en ce moment même et qui a du mal ...

Syscha
Alpha & Oméga

Merci a tous de vos responses ainsi qu a niaa qui ma accordé du temps.. ou donnfletan .. ou aiwe....piquepoc whites et j en passe

C est des gens comme vous qui font que ce jeu est interessant au niveau humain .. Et qui enrichissent ceux qui croisent votre route...Et pour certains j ai eu la chance de la croiser....

Je fait mes trois mois et apres ca sera la quille .. je ne sait si je tiendrais.. mais du moins j m y emploirait ... Certains disent que j ai trois mois pour changer d avis.. peut etre .. mais j ai des doutes

@ marsouille t en fait pas pendant trois mois j vais t accompagner en rvr

@ kes vi vi boulet powar

@ ebus toi gentil ... moi aimer bien toi sauf si je te croise dans les 3 derniers mois en zf il parait que ton marteau il ne tape pas ... il encastre ......alors euh moi .. ptite celte j ai qu une ptite liquette .pas tapayyyyyyyyyyyyyyyyyy

@ a woolfie camoisavoir camoiavoircru quecaamiamoi moiavoir etenaive et moipayerlesconsequencesdemanaivetee maiscapasgrave moiavoirfaitadressequepourlesgens quemoipasconnaitre luipasavoirvraieemailamoi etcamoiconnaitre/ignore etcamoiconsiderermaildecettepersonnecommespam <== dsl j apprend le kobby c est pas facile

@Calipsy j ai bien noté tes remarques .. /em note pour plus tard appliquer technique dite a la calipsy

@ amano que dire sinon /agree

@Keepcool un peu de tout ca je croit ... comme dit amano pour certain tu devient gb quand tu a un 50 alors quand t en a plusieurs ca attire jalousies et ptites mesquineries.. mais bon It's life..comme dirais lino ventura :

"les cons ca ose tout c est meme a ça qu on les reconnait"
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Bon entre leeann, et helianna ki parle de pose je vais finir par me sentir coupable, vous me voyez plus assez souvent IG donc vous decidez de delete ?
Vous inquitez pas les filles, je vous aimes, je vous garde une place dans mon harem.

@leeann Je viens a peine de decouvrir que t'etais pas morte, et deja tu parles de delete ? rêve pas, des que j'ai soigner mon PC je te harcele pour que tu reviennes sur ta decision

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite