JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles RSS

Partager Outils Rechercher
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de BadProsper
En même temps faut pas être net pour faire chier un troll irl

Citation:
Provient du message de Thir Ok poses toi ces questions :

1) Qui sont ils pour se permettre de juger ?
2) Que savent t ils de la personne derrière le personnage ?
3) Qu'à tu à faire de l'avis de gens que toi même tu ne connais pas ?
4) Si ces gens là se permettent de juger sans connaissance de cause, crois tu qu'ils valent la peine qu'on prête attention à leur jugement ?

Si les réponses à ces questions ne sont pas :

1) personne
2) rien
3) rien
4) non
Oui tout à fait, celui qui juge est bien souvent ignorant et stupide, voir parfois pire.

Citation:
Provient du message de Leeann
J ai ete decue par des gens que je prenait pour des amis.. j ai ete decue par l attitude de plein de personne qui se sont erigé en juge et se sont permis des reflexions deplacé voir insultante....

Je savait pas qu etre hyper sensible me demolirait meme dans un jeu .....

ALors pour toute ces raisons je vais arreter...
J ai malheureusement un abonnement qui encourt encore pendant trois mois.. puis j arrete......

Je suis ecoeuree du tour qu on pris les choses .. du manque de tolerance des gens.. ainsi que des jugement hatifs... et idees preconcues...

Mais en etre arriver a recevoir des mails d attaques personnelle ... de personne me jugeant IRL .. et plein de reflexions plus qu insupportables dans le sens meme du terme . j en peut plus..

Marre de fondre en larme car certains sont trop stupides et se permettent des reflexions blessantes...
Le problème c'est que beaucoup de gens se cachent derrière un tas de pixel se croyant à l'abri de tout, intouchable.

Maintenant juste comme ça, les mails à titre agressifs, menaçants et autres sont répréhensibles par les lois en vigueurs. Les mails que tu reçois sont enregistrés sur ton PC si tu les deletes pas tous aussitôt. Un conseil, garde les et ensuite tu as une option fournie par ton hébergeur de mail qui permet de transmettre les sujets plutôt désagréables et de signaler toutes choses étant contraires aux lois.

Les petits malins qui se croient incognitos derrière leurs PC sont des abrutis qui ne pensent pas que tout le monde peut être retrouvé par le Net (pour info, les amendes sont lourdes et si les agressions sont jugées très violentes, c'est direct correctionnelles et prison, vous passez pas par la case départ, vous touchez pas 20 000 €, à la rigueur vous pouvez même les perdre en amendes
).
Lien direct vers le message - Vieux
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

Maman le monsieur il ma traité de gb !!!!!!!

Moi j'ai toujours cru que c t un compliment
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Il n'y a qu'une seule chose à retenir, DOAC est un jeu auxquels jouent des êtres humains et je dirai que c'est parce qu'ils sont derrière un écran, qu'ils peuvent se montrer beaucoup plus agressifs qu'ils ne le sont réellement.
Comme dans la vie, dans daoc on a la joie de tomber sur certaines personnes et mieux vaut éviter la compagnie de certains autres.

Par contre, il ne faut pas te laisser envahir comme ça. Fael&Kes a raison sur un point, si tu te sens aussi blessée, c'est peut être que tu es trop impliquée. Dans ces cas là il n'y a que deux solutions : Ouvri la fenêtre et hurler un bon coup ou prendre un petit congès histoire de réfléchir un tit peu, de se relaxer et de se détendre.

Quoiqu'il en soit, sort, change toi les idées, et surtout, surtout, même si c'est pas évident, envoie chier les personnes qui te harcelent. Si elle te menace ig ou t'insulte ig tu screen, tu faq, les mails tu les gardes, tu les imprimes. Thiligdia aussi a raison, il n'y a pas d'impunité, même derrière un pc.

Amuse toi un peu et reviens nous en meilleur forme
Thiligdia
Dauphine

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
Maman le monsieur il ma traité de gb !!!!!!!

Moi j'ai toujours cru que c t un compliment
Ca dépend de la manière de dire les choses aussi

Un mot peut être amusant, rigolo, insultant, etc... selon la manière et le contexte ou il se trouve et de la personne qui le dit

PS : Kreick, c'est un gros troll, l'abus de luri au petit déjeuné est mauvais pour la ligne, la dernière fois me suis dit : zuuut Mythic a rajouté un mur ici, on peut plus passer, j'avais pas fait gaffe que c'était Kreick au début
Alpha & Oméga

Ce n'est pas facile de toujours garder du recul face au jeu; surtout si on s'y investit; mais c'est la seule solution pour éviter ce style de déconvenues ...... c'est souvent pareil irl

Change ton pc et viens nous voir en rvr; fais des sorties donjons; prend des vacances; reroll sur mid .... erf je l'ai dit

En tout cas /cheer
OtoChunck
Dauphin

De lire des posts comme ca ca me rend assez triste !
Mais , a mon avis , il faut que tu fasse un effort pour garder un distance avec le jeu , car tro s'ompliker , ca nuit

Et puis comme dis Ebus , si la personne te prend trop la tete , tu lui fais bammm heuu cou de tete ! En esperant que si c un firbolg , il n'ai pas la meme carure irl

Bref , ca serait dommage d'arreter un jeu si il te procure encore du plaisir pour des personnes que tu ne connais pas !
Sinon , si tu ne te sens pas de l'ignorer ou de rester , donne moi le nom de ces personnes , avec ma speed et un bus de zerk , on va vite les wipe :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
< imagine si Ebus et Kreick étaient taillés comme des luri IRL >
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GypaethLeWeak
< imagine si Ebus et Kreick étaient taillés comme des luri IRL >
ERf démasqué ...

BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
ERf démasqué ...

Pffff s'te fake !
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

Pour ma part, étant donner que c'était mon tout premier "MMORPG", j'y est vite prit goût et me suis beaucoup investis.

Ma situation "IRL" me permettais de jouer un peu plus que tout ceux don j'avais fait la connaissance "IG", je parle de ceux que je considérais comme mes ami(e)s, bien sur certain le son restés, d'autre pas, mais aussi ceux que je connaissais "IRL".

Donc je disposai de plus de temps pour m'investir dans mon personnage que toutes les personnes cités plus haut, et, bien sur j'ai été "50" et en "épic" bien avant tout ce beau monde.

Cela a bien sur générer de la jalousie cher certain, j'ai eu régulièrement des demande "d'aide à xp" pour pas dire du "PL", je recevais ce genre de phrase régulièrement:
"tu pourrais pas m'aider à xp un peu ? aller vas-y on a commencer en même temps et tu est 50 now moi jsui que 35 tu pourrais me filer un petit coup de main".

Au début je trouvais sa normal, mais à un moment, sa a commencer un peu à me saouler, j'avais envie de découvrir le "rvr" comme la plupart des personnes qui joue leur tout premier personnages, la phase "xp" étant déjà assez longue.

Quand je me suis mit à refuser les demandes "d'aide à l'xp" car j'avai envie de m'investir totalement en "rvr" (les RAs n'existaient pas à l'époque je n'étais donc pas attirer par les RPs, mais comme un nouveau "50" avec son "épic" flambant neuf qui voulais "rvr" )
la les sends que je recevais changeai légèrement de ton pour pas dire beaucoup:
"pffff t qu'un GB now tu te fou des lvl inférieur pourtant on a commencer ensembles sérieux tu me dégoûte"Ces personnes me jugeais pensant que j'avais changer ... pourtant non.

A ce moment précis j'ai vider ma "friend-list" et utilisé la commande "ignore", j'ai fait de nouvel rencontres, tout en restant un peu plus distant qu' auparavant.

Biensur ils n'étaient pas tous comme sa et certains de mes ami(e)s son vite réapparut dans ma "friend-list" .

Je ne peut que te conseiller, soit de faire une pose comme beaucoup le disent dans ton "post", soit d'utiliser la commande "ignor" si tu na pas le courage de mettre les choses au point avec les personnes qui te blessent ou que tu penses qu'elle n'en vaille pas la peine, de ne pas tenir compte des mails ou autres messages qu'elle t'envoient.

Pour terminer, arrêter "DAoC" est extrêmement difficile quand on y joue depuis assez longtemps, j'ai moi même essayer à maintes reprise, qui se son toutes avérer êtres des échecs(j'ai même essayer de jouer à d'autre "MMORPG" comme "AC2" lol je suis revenu au bout de 2 semaines )je te souhaite bon courage
Mais, il te reste encore 3 mois d'abonnement et tu peut toujours changer d'avis

Ps:Je pense que le fait d'être une fille "IRL" et de le faire savoir "IG" ne facilite pas les choses.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pas mieux que la plupart des contributions precedentes.
j'ajouterai cependant que franchir le pas de la rencontre irl peut amener un gros plus en transformant des amis IG en amis IRL.

Sans dire qu'il faut que tu t'endurcisse je pense qu'il est indispensable de pouvoir ignorer des personnes qui nous attaquent (dans la vie virtuelle comme dans la reelle d'ailleurs), d'auttant plsu que derriere un ecran pas mal de monde se permet des choses qu'ils ne se permettraient jamais IRL, sans se soucier de la reaction des autres joueurs.

Ma conclusion : trie tes connaissances, les amis et les autres, et essaie de "capitaliser" sur tes amis en renforcant tes liens avec eux, car ca serait dommage de se blinder totalement
Compte #26268
Invité

Beaucoup de réponses intéressants avant moi donc je n'ai pas grand chose à dire à part ceci : j'ai longtemps "refusé" de recevoir des insultes ou attaques personnelles IG, je me suis habitué avec le temps et je laisse maintenant passer, mais si j'étais dans ton cas où tu reçois ces insultes par mail, je m'empresserais d'aller porter une petite plainte ( au bout de plusieurs mails de la même personne quand même )
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
Mais en etre arriver a recevoir des mails d attaques personnelle ... de personne me jugeant IRL .. et plein de reflexions plus qu insupportables dans le sens meme du terme . j en peut plus..
La ca devient grave. Si des gens sortent du contexte IG pour devenir méchants irl, c'est qu'il y a des sources bien plus profondes au mal dont tu es la victime. Jalousie, exaspération, frustration, .... ?

DAoC n'est pas un miroir de la société, c'est loupe grossissante, qui fait ressortir les défauts ou les valeurs de chacun. L'anonymat du personnage permet tout les exces, meme les plus pervers... Bizarrement je retrouve ( amoindris) les excès des tchats. Les gens parlent derriere un pseudo et se permettent tout et n'importe quoi
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Bizarrement je retrouve ( amoindris) les excès des tchats
Vrai,
moi aussi je ne m'attendais pas à ce type d'excès dans un jeu.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Moi le mec qui veut essayer de me faire chier irl, j'lui fou un coup de boule rotatif (irl puisqu'il veut me faire chier irl)

Na mais !

P.S. have a break.
moi je ferai pas chier ebus irl si j étais vous il a la compétence double parapluie a 50+ 16

have a break? have a kitkat? dsl je me réveil ====>[]
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
moi je ferai pas chier ebus irl si j étais vous il a la compétence double parapluie a 50+ 16

have a break? have a kitkat? dsl je me réveil ====>[]
il est taillé comment ebus ?? il fait si peur ke ca??

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc deconseillé au ames sensibles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite