JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1124 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Crit Vivable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

torgrin a été plus rapide, pareil
sinon pour la simulation y' mieux que le carac builder, c'est un fichier excel, que te je te conseille très fortement

http://www.bhaal.net/sneakypants/
Lien direct vers le message - Vieux
Ned Flanders.
Alpha & Oméga

merci a tous pour vos réponses vous m'avez bcp aidé
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

J'ai trouvé un bon template de critblade

30 fufu
50 epee
44 CS
10 HS
30 poison

seul prob fo 10Lx :P
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de Askerat
D'ou tu sorts ce template ? avec ca tu as pas le style a 44 en CS et une weaponskill faible pr un critique. Vaut mieux faire 44 CS 44 arme 35 poison 35 fufu. ou 44 CS 44 arme 38 fufu 32 poison ( ou 39 fufu peut etre a vérifier )
erf vi pardon, je voulais dire 44 arme AS 37 fufu 35 poison
autant pour moi

PS: pour le style 44 de la ligne AS, je le place quand même assez svt, voi quasiment a chaque cbt, et vu le problème d'endu de l'assasssin.......sa ne doit pas être un mal de faire des style qui en use peut, non ?

le seul problème, c'est pour les macros, je doit utliser 3 barres de macros...........trop chiant le switch barre 1, la 2, retour 1, etc....PLZ Mr GOA, doner nous des barre de macros de.........20 raccourcies
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Assassin Crit Vivable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite