JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
biode
Alpha & Oméga

Je suis d Albion est mon avis est qu il n y a pas d accord pour Emain,je m explique:
pour avoir un accord il faudrai l avis de l ensemble des joueurs des 3 royaumes (d ou sondage) or je remarque qu il n y a que 6 guilde d Albion qui ont signe.......sur je pense près de 200 guildes enregistre si je ne me trompe pas.
Alors comment voulez vous avoir un accord?
En plus il y a des joueurs qui parte d autre arrive et peut être que les nouveaux ne sont pas d accord alors que les anciens oui bref si vous voulez un accord le seul moyen pour en avoir c que c GOA ou Mythic ,je ne sais pas lequel des 2,règlent un accord.
bayou
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine

Une petit precision sur le sondage;je vais vous expliquer ce que j'entendais par "Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay" .

Donc j'avais ds l'idée de mettre en place une echelle fair play;10 points maximum.

Pour exemple:
6 a 9h00-->3/10
10h00 a 12h00-->6/10
...

Bien entendu on peut se servir des pts pour critiquer l'attaque relique.

Voila,je crois que cette petite partie du sondage n'a pas été compris et il fallait que j'eclaircisse la chose.

Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

à voté !! contre car on est qd mm sur un monde persistant , mais une échelle de valeur , ou du moins un peu de fair play ne fera pas de mal ...

Citation:
Provient du message de Nisseem
Juste pour faire méditer certains, voici une citation d'un des plus grands philosophe de notre temps (un /kiss a celui qui trouve)
c'est un humoriste ... (je vous aide il se déguisait en mouche ds son premier spectacle , ta nanan !!)

Marithia
Roi

Ma conclusion
Promis suis sage m'sieu le modo

Il est de toute manière évident que les buts originels des accords ne sont plus que l'apanage des regrets d'anciens joueurs, sans entrer dans les polémiques JoLiennes, le problème est le même que pour les fameux "bus" ... Nouvelles mentalités, nouveau jeu, le temps est apparemment révolu ou les champs de bataille se couvraient de vrais combats, désormais, c'est 1 vs 20, exception faite "hors horaire"... mais c'est justement là que le bas blesse, on ne trouve du bon rvr qu'en horaire "creuse" (je parle pas de prises de forts , mais de Baston PvP) et paf... telle guilde de tel realm à fait sonner le réveil pour aller prendre une relic ... En clair, comme le décrivait si bien Darkphenix, le challenge n'a plus le même sens de ns jours... on tue un ennemi seul en masse comme on s'enorgueillie d'une RK sans l'avoir bataillée.

Ces accords étaient une excellente idée à l'origine, et il serait appréciable pour tous les fanas de vrais RvR (tout confondu) que ces mêmes accords puissent renaître avec leur temps... ya du boulot ...

Marithia combattante lvl 1
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon
c'est un humoriste ... (je vous aide il se déguisait en mouche ds son premier spectacle , ta nanan !!)
/kiss
Bagnard

quand bien meme il y aurait 0.001 % de contre et 99.999 % de pour, le 0.001 % serait tout a fait dans son droit.
Et de meme, s'il y avait 1 % de pour et 99 % de contre, rien n'empecherait les 1 % de faire leur propre charte.

Ce sondage ne légitimera rien, dans un sens ou dans un autre , quelqu'en soit le résultat .
Bohater
Alpha & Oméga

Bah je sais pas une attaque relique doit être panifiée et je pense que c'est pas très bien d'avoir des horaires çar si y'en a pas ca fait un effet de surprise sinon tout le monde sait que par exemple a 12h y'aura personne et personne ne surveilleras !

Moi je suis contre !!!!
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Le sondage prouve clairement une chose.
Les debats sur les accords d'Emain sur les forums de JOL ne sont pas du tout representatifs.

307 votes en 12 jours, c'est ridicule.
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de FouTaQuiN
Les debats sur les accords d'Emain sur les forums de JOL ne sont pas du tout representatifs.

moi je trouve ca tres bien quand on sait que seule les "grosses guildes" peuvent participé efficacement a une attaque de rk
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FouTaQuiN

la seule chose qui soit ridicule , c'est de faire debat la ou ily a pas lieu d'en avoir un
soit les gens sont suffisament responsable et adulte et comprennent que faire sonner le reveil a 6.00 pour gagner un tas de pixel dans un jeu virtuel ca ne sers a rien danns la ie
soit il ne le comprennent pas

moi la seule chose que je vois , c'est que les accords , meme si dans le fond ils sont partant de bonne intention , ne s'adressent finallement qu'a des gens qui de toute facon n'en avait pas besoin pour garder un niveau de " fair play " acceptable
les autres , accords ou pas accords , n'en avait cure et si ils avaient pu , ils auraient attaquer a 5.00 , que vous l'acceptiez ou pas

mettez vous bien en tete que les acccords n'auraent jamais empecher une equipe decidée a attaquer de nuit ou tot le matin de le faire

maintenant si vous ne suuportez pas le fait que les gens attaquent a 11.00 dans un jeu online massivement multijoueur , et que cela dechaine tant de rancoeurs , et bien n'y joeuz pas
perso j'aime pas le basket , j'y joue pas .

enfin pour les chiffres ... bah , je me rappel avoir lu a l'epoque que seule une mini minoritée etait conte blablavbla , que c'etait pas representatif
quand y'en a qui disait leur mecontentement , ca rigolais
maintenant je lis 307 votes pres de 47 % de non ou plus ou moins non , et si on fait une pondérée , ca fait 52% non ...
une minoritée a 47% ... n'en deplaise a certain ca fait un beau paquet

mais bon , mauvaise foi y aidant , ceux qui hurlaient hier apres la minoritée en disant qu'un sondage aller les remettre en place constate aujourd'hui que c'est une grosse minoritée , et que donc finallement le sondage n'est pas representatif ( sans compter le mepris pour les 307 votants , qualifiés de non representatif s)

alors a ceux la je dis : ouvrez un forum de vote intitulé : oui aux accords , faites voter les gens qui votent oui , et seulement eux , et vous serez reconfortes par les 99.99% de oui , vous permettant ainsi de continuer a nier la realitée d'un jeu Online Massivement multijoueurs et a nié l'avis des autres

lafamine qui a voter oui mais
Lanstrac
Roi

Contre...

Heureusement DAOC est un univers persistant , comprenne qui pourra !!

< Oué je charge ma sauvegarde ... haaaaa on a toujour les reliques, et ils m ont tous attendus ...>

Stop les oinoinages inutiles sur ce forum , JOUEZ !!
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lanstrac
Contre...

Heureusement DAOC est un univers persistant , comprenne qui pourra !!

< Oué je charge ma sauvegarde ... haaaaa on a toujour les reliques, et ils m ont tous attendus ...>

Stop les oinoinages inutiles sur ce forum , JOUEZ !!
Apres la premiere attaque relique hors horraire on etait quand meme ds le trouble et c' bien de voir les oui et contre et la mise a jour des guildes qui accepte et tjs les accords

Et comme dit plus haut,c'est a titre informatif :x
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Haha , parceque tu crois que chez les bj et la lnm , ils sont tous pour les accords ? ce sont les chefs qui signent ....et dsl mais là je lis 79 contre et 68 pour ....
ben je suis actuellement gm des FY et j'ai voté pour parce que je passe de temps en temps par ici.
par contre ce que je n'ai pas encore fait (comme fou pourra le confirmer s'il passe par la) c'est de mettre un post sur le forum FY en disant voter. Si les guildes d'Ys signataires le faisaient tu aurais un boost des oui de maniere flagrante mais ca serai pr moi tricher car certains de ma guilde ne passent jamais ici et donc n'ont pas a voté pr moi car cela fausserait les resultats.

Enfin de toute facon ca ne changera rien.

Je remercie qd meme tout les signataires qui ont fait qu'Ys fut pr moi le meilleur serveur daoc.

Enfin pr en revenir une derniere fois sur le sujet, les accords n'imposent pas, la seule restriction qu'ils donnaient etaient que les signataires refusaient de participer à une attaque hors horaire. Les autres jouent comme ils veulent apres. Il est qd meme etonnant de voir certains contre les accords crier à la dictature alors que rien ne les empechaient d'attaquer.
Apres c'est juste le fair play et comme toute notion elle est differente pr chaque individu donc pas la peine de s'eterniser la dessus (comme la notion de bus, les gens qui donnent des lecons en disant le bus c'est nul et le gpe c'est la ou on voit ce que vous valez et bien c'est ridicule vu que la pesonne qui aime le solo, un gpe de 8 est un bus mais bon on a jamais dit que ceux qui ralent devaient etre logiques et penser plus loin que le bout de leur nez. frustration qd tu nous tiens.)

Bon jeu qd meme.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
[Apres c'est juste le fair play et comme toute notion elle est differente pr chaque individu donc pas la peine de s'eterniser la dessus (comme la notion de bus, les gens qui donnent des lecons en disant le bus c'est nul et le gpe c'est la ou on voit ce que vous valez et bien c'est ridicule vu que la pesonne qui aime le solo, un gpe de 8 est un bus mais bon on a jamais dit que ceux qui ralent devaient etre logiques et penser plus loin que le bout de leur nez. frustration qd tu nous tiens.)

Bon jeu qd meme. [/i]

c'est la que je suis d'accord a 100%

par contre , au vue de non secs , je me pose une question
est ce que ceux qui ont voter non on voter non : je ne veux pas des accords , ou non , je ne veux pas de ceux qui les ont prit pour monnaie obligatoire et les ont defendus ( maladroitement a mon sens ) becs et ongles
en effet , les phrases genre tu es pas content , tu va jouer sur broc , que l'on a vu fleurir ca et la , ont du en agacer plus d'un ( moi le premier ) , signataire ou non

a mon sens , pour ces personnes , a qui beaucoup n'ont pas pris le temps d'expliquer a quoi servent les accords , ce texte a prit la tournure d'un effet de jeu , imposés par qqes grosses guildes , et cela ils ne l'ont pas supporter , en plus des remarques desagreables
de ce fait , les signataires ont cristaliser autour des accords toutes la rancoeur justifiée ou non , de comportements in game
et la reaction de certain aura scellée le vote

a mon avis , on paye ici ce genre de comportement deplorable , de la negation des individus , de leurs aspirations , et de leur crainte de voir leur jeu transformer par quelque personne que ce soit
d'ailleurs , ca ne vous rappel rien ?

SFKT staff
lafamine
spektral
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

ce que je remarque surtout c'est que c'est vraiment le sujet typique du server YS

celui qui nous entre dechire et qui fait couler tant d'encre ...

et j'avoue etre tres décue de voir plus d'un tier de non francs
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite