JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
C'est pour ça qu'il aurait fallu les réajuster. Les discussions ont étés menées sur le forum d'albion ou l'on a vu... aucun albionnais. C'est tellement plus facile de se plaindre ^^.
Attend rappelle moi qui a fait entamer les discussions...
Et tu étais là à la parodie de réunion entre les chefs de guilde?

Ce sondage comme ces accords n'ont aucune légitimité...

Maintenant sur le truc que tu as choisis de respecter il y a deux articles super important que tu devrais retenir:

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.

et également:

2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.

Ce qui veut dire que les personnes n'ayant rien ratifiés n'ont pas à subir de pression de la part des signataires sous quelques formes que ce soit (hormis celle du jeu).

Quand vous aurez fini de réécrire l'histoire comme elle vous chante, vous nous le signalerez...
Lien direct vers le message - Vieux
Zaes
Roi / Reine

Je ne vois pq vous vous engueulez encore a propos de ses accords. Vous savez bien dans le fond qu'elles sont revolue et qu'il n'y en aura plus d'accord. Je crois que les gens veulent autres chose, du changement et le fait de permette, ou plutot de prendre le droit de faire des attaques 24/24 heures, va p-e (et je le souhaite) redonner un peu de vie au RVR. Pcq la franchement ca devient moche de RVR.

Bravo a ceux qui ont eu le courage et la volonter de briser ces accords. /clap /clap /clap
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
inquisi [Lames]
Roi

je lis ce post et plus ca va plus ca me degoute...

voir des gens ouin ouinner alors qu'il ne propose rien de concret, super!!!!!

aller attaquer une relik quand il n'y a que les gardes, chapeau, c'est sur qu'apres on peux s'en vanter, voire meme ecrire a goa pour avoir son heure de gloire dans les news ... aucune gloire ni aucun honneur ne saurait etre tiré d'une prise de relique a 2heure du matin alors que l'enemi vous fait confiance puisque vous respecter les accords ...

je suis GM d'une guilde hib qui n'a jamais signer les accords d'emain (ce nom vient peut etre du fait que l'instigateur est hibernien...) pourtant je les ai accepter et je viens ici encore les defendre, certe il faut les revoirs... les ameliorations du jeux font que beaucoup de chose changent la donne

je voulais en outre signaler a toutes les pleureuses qu'une reunion a ete organiser par gudy GM des Equinoxe sur le serveur orcanie justement afin de trouver des idée d'amelioration de ces dit accord... etait present 5 ou 6 guilde de chaque royaume .je pense notamment des guilde du nom de lune de sang, symposium, jarl, clan vol (la je suis pas sur du nom); le cercle... la liste est longue...

je ne peux resister a l'envie de vous mettre un echange effectuer en send ce soir la avec "beeeeeeep"(censuré) GM d'une guilde albionnaise:

Citation:
[23:59:55 " @@you send, ""ils attendent koi les gens de ton royaume? tu as une idée?"" to "...........""
[00:00:31 " @@"..........." sends, ""des raisons pour leur non-réussite, autre que ""on est pas bon"", càd des excuses """
[00:01:22 " @@"..........." sends, ""j'ai vraiment l'impression qu'on ne vas pas aboutir je ne veux pas être pessimiste, c'est une impression"""
[00:03:08 " @@you send, ""ben on demande qu'a regler ce soucis mais il faudrait deja trouver les bonne raison et pas cette histoire de CS qui fait sourir tout le monde )"" to "...........""
[00:04:38 " @@you send, ""ben livrez nous du somnifere a crauchon et a 22h tout hib dormira )"" to "...........""
[00:16:50 " @@Coquettelunedesang sends, ""je pense perso qu'ilfaudrait une préiode de chaos comme ca pour que la majorité comprenne l'interêt des accords """
je tiens tout le log (plus de 2 heures) a disposition des quelque curieux...

ce que je vois aujourd'hui ces que les mentalités ont change et que plus ca va plus le RVR deviens du quake like... gros rouleau compresseur qui court dans tout les sens et ne prend meme plus la peine de saluer les mort comme c'etait le cas avant...

vous voulez supprimer les accord, pourtant fait dans le seul but d'apporter plus de fun au jeux... vous voulez pouvoir attaquer sans prendre de coup... mythic ne nous permet pas encore d'envoyer les garde du RK en vacances... et oui, ils ont pas droit au 35H et au RTT , desolé...

pour finir, je vais juste revenir sur la soirée d'hier, nous avions organiser une soirée RVR sur le vilain royaume plein de montagne albionnaise.... super soirée je doit le dire... nous avons totaliser environs 350 alb en RVR, grace a nos fufu, dont plus d'une 50aine planqué dans leur reliquaire (qui c'est qui pleurait parce que soit disant mid et hib se planquais au RK???) ...

et oui messieurs les alb, on vous surveille... vous ne l'emporterez pas au paradis la relique

pour morthicia , toi tu n'y etait pas il me semble... ne parle pas de ce que tu connais pas... encore une fois, c facil de critiquer quand on reste les bras croisé a attendre que ca tombe tout cuit dans l'assiette...

vous parlez tous d'ameliorer le RVR, c'etait le but premier des accord que vous refusez... soyez un peux logique...
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Ok ok je signe !

Fallout ne prendra JAMAIS et n'essayera JAMAIS de prendre la relique seul !
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de wutsie
je lis ce post et plus ca va plus ca me degoute...

voir des gens ouin ouinner alors qu'il ne propose rien de concret, super!!!!!

aller attaquer une relik quand il n'y a que les gardes, chapeau, c'est sur qu'apres on peux s'en vanter, voire meme ecrire a goa pour avoir son heure de gloire dans les news ... aucune gloire ni aucun honneur ne saurait etre tiré d'une prise de relique a 2heure du matin alors que l'enemi vous fait confiance puisque vous respecter les accords ...

je suis GM d'une guilde hib qui n'a jamais signer les accords d'emain (ce nom vient peut etre du fait que l'instigateur est hibernien...) pourtant je les ai accepter et je viens ici encore les defendre, certe il faut les revoirs... les ameliorations du jeux font que beaucoup de chose changent la donne

je voulais en outre signaler a toutes les pleureuses qu'une reunion a ete organiser par gudy GM des Equinoxe sur le serveur orcanie justement afin de trouver des idée d'amelioration de ces dit accord... etait present 5 ou 6 guilde de chaque royaume .je pense notamment des guilde du nom de lune de sang, symposium, jarl, clan vol (la je suis pas sur du nom); le cercle... la liste est longue...

je ne peux resister a l'envie de vous mettre un echange effectuer en send ce soir la avec "beeeeeeep"(censuré) GM d'une guilde albionnaise:

je tiens tout le log (plus de 2 heures) a disposition des quelque curieux...

ce que je vois aujourd'hui ces que les mentalités ont change et que plus ca va plus le RVR deviens du quake like... gros rouleau compresseur qui court dans tout les sens et ne prend meme plus la peine de saluer les mort comme c'etait le cas avant...

vous voulez supprimer les accord, pourtant fait dans le seul but d'apporter plus de fun au jeux... vous voulez pouvoir attaquer sans prendre de coup... mythic ne nous permet pas encore d'envoyer les garde du RK en vacances... et oui, ils ont pas droit au 35H et au RTT , desolé...

pour finir, je vais juste revenir sur la soirée d'hier, nous avions organiser une soirée RVR sur le vilain royaume plein de montagne albionnaise.... super soirée je doit le dire... nous avons totaliser environs 350 alb en RVR, grace a nos fufu, dont plus d'une 50aine planqué dans leur reliquaire (qui c'est qui pleurait parce que soit disant mid et hib se planquais au RK???) ...

et oui messieurs les alb, on vous surveille... vous ne l'emporterez pas au paradis la relique

pour morthicia , toi tu n'y etait pas il me semble... ne parle pas de ce que tu connais pas... encore une fois, c facil de critiquer quand on reste les bras croisé a attendre que ca tombe tout cuit dans l'assiette...

vous parlez tous d'ameliorer le RVR, c'etait le but premier des accord que vous refusez... soyez un peu logique...
/agree mon cher wutsie
Mais je crains une fois encore que nous ne perdions notre temps...
inquisi [Lames]
Roi

et oui... on sait tous que pour faire un alb a partir d'un celte on doit juste elever le cerveaux

pour le nain, il suffit de souffler dans les oreilles du luri pour le faire gonfler un peux, le probleme c'est que ca tue les neurones...

Mouarffffffffffffff
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

vous parlez tous d'ameliorer le RVR, c'etait le but premier des accord que vous refusez... soyez un peux logique...
le log a été transmis sur nos forums... donc je parle de ce que je connais...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
et oui... on sait tous que pour faire un alb a partir d'un celte on doit juste elever le cerveaux

pour le nain, il suffit de souffler dans les oreilles du luri pour le faire gonfler un peux, le probleme c'est que ca tue les neurones...

Mouarffffffffffffff
C'est sur qu'avec ce genre de remarque de cours de lycée, on eleve grandement le débat...
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anfalas
Je ne vois pq vous vous engueulez encore a propos de ses accords. Vous savez bien dans le fond qu'elles sont revolue et qu'il n'y en aura plus d'accord. Je crois que les gens veulent autres chose, du changement et le fait de permette, ou plutot de prendre le droit de faire des attaques 24/24 heures, va p-e (et je le souhaite) redonner un peu de vie au RVR. Pcq la franchement ça devient moche de RVR.

Bravo a ceux qui ont eu le courage et la volonter de briser ces accords. /clap /clap /clap
Tu voulais dire les albs par les gens c ca ? Parce que là tu fais une généralité en disant les gens, je ne suis pas sur que tous le monde est ton opinion ! Car quand même une majorité de hib et de mid sont pour ces accords !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Elveniadh
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Oslane Chipie
Car quand même une majorité de hib et de mid sont pour ces accords !
Ah ? g loupé qq ch ? c marqué ou ?
En voila une de généralité fausse comme tu le dit
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elveniadh
Ah ? g loupé qq ch ? c marqué ou ?
En voila une de généralité fausse comme tu le dit
Ah vi j'oubliais les albs c'est comme les bébés faut leurs expliquer le truc de la nouvelle bouteille de lait !
Prend les guildes signataires des accords sur midgard et sur hibernia, elles sont une majorités (bien entendue je parle ici des grandes guildes ex: BJ LNM etc ...) ! Compte maintenant le nombres des joueurs qui les composent chacune (au besoin trouve un hibernien ou un midgardien pour t'aidez à comptez ! ) Compte maintenant le nombres de joueurs composant chacun de ses royaumes !
Oh miracle tu as une majorité de joueurs qui sont pour ces accords c'est incroyable non ?

Ah et aussi avant que j'oublie, rien que le résultat du sondage indique sur 230 votant 124 pour et 108 contre donc c pas vraiment une généralité, d'autant que dans les contres j'imagine que doit y avoir un max d'albs et là je fait une supposition bien entendue !
Elveniadh
Dauphin / Dauphine

Euh dsl mais je suis de hib faut se renseigner avant de parler.

Dire que tous les personnes appartenant a une guilde sont tous d'accord avec les accord parce que les chef de la guilde oui c vraiment une généralité et penser que le simple sondage d'ici et les guildes rassemblent tous les joueurs des royaumes c vraiment de l'abus.

Decidement les alb ont bien mieu compris que nous le désintéret de ces accords et c a d'autre qui faudait tout réexpliquer, en particulier les proportionnalités.

Bien cordialement.

Comme quoi pour certain si on est pas d'une grande guilde, on est rien
Anje // Hob [FM]
Alpha & Oméga

Autant pour moi ma petite Elveniadh !

Restons en là, nous n'allons pas continuez 100 ans sur qui à raison et qui à tort, chacun à le droit à ses opinions ! Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, chacun ont de bons arguments mais surtout et par dessus tout chacun à le droit de jouez comme il l'entend !
Shuya
Roi

je me permet de donner mon avis, cet accord nous a pourri la vie assez longtemps
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Prend les guildes signataires des accords sur midgard et sur hibernia, elles sont une majorités (bien entendue je parle ici des grandes guildes ex: BJ LNM etc ...) ! Compte maintenant le nombres des joueurs qui les composent chacune (au besoin trouve un hibernien ou un midgardien pour t'aidez à comptez ! ) Compte maintenant le nombres de joueurs composant chacun de ses royaumes !
Oh miracle tu as une majorité de joueurs qui sont pour ces accords c'est incroyable non ?
Haha , parceque tu crois que chez les bj et la lnm , ils sont tous pour les accords ? ce sont les chefs qui signent ....et dsl mais là je lis 79 contre et 68 pour ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite