JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des accords d'Emain?
Etes-vous pour a 100% 99 28,21%
Etes-vous contre a 100% 129 36,75%
Etes-vous pour mais il faudrait simplifier ou élaborer de nouvelles règles 88 25,07%
Etes-vous contre mais désirez-vous mettre en place une "échelle" niveau fairplay 43 12,25%
Sondage à choix multiple Votants: 351. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Les résultats parlent d'eux même ...
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ...
Mais plutôt entre gris clair et gris foncé...

Parceque pour le moment le sondage ne donne aucune réponse claire ...
Puisque l'on est à 50% dans chaque camps.
(Au moment ou j'écris ce message : 101 Pours vs 95 Contres)

De plus 196 votants n'est pas encore significatif...
De plus tout le monde ne lit pas JOL...

P.S. : Nold plus précisément : Section frontière d'AlbionYs
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Oui bien sur , Eolfiin a fait du bon boulot , mais la necessité a pris le pas sur le caractère pratique ....accords par les hibs , pour les hibs ...
Figure toi mon très cher Durkin que je n'ais plus de relique mais que je vote "pour"

Alors créé par des Hibs ... humm il y avait pas des mids/al qui y participaient ?
Pour des hibs ? Ben nan je crois pas meme sans relique je vote "pour" ^^

Citation:
Cà m'est venu à l'esprit plusieurs fois en effet... pourquoi avoir créé des accord emain, alors qu'il y a Odin et Hadrien ? On aurait pas pu faire des accords pour les 3 ZF directement ?
Euhh ils s'appellent Accords d'Emain parce qu'il fallait trouver un nom hein rien de plus ^^
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

A ma connaissance la dernière liste des signataires en date du mois de juin était celle ci...

Liste des Guildes Signataires des Accords :

ALBION

Amazones d'Albion
Anges du Secret
Chevaliers Eternels
Clan Dùnedain
Enfants de Palomidès
Garde d'Albion
Légende d'Arthur
Main Noire d'Orcanie
Night Lords
Princes d'Ambre
Saint-Graal Elites

HIBERNIA

Cercle de Dun Dagda
Chant des Origines
El Ereb
Fëar Morniëo
Fils de Yaztromo
Fian Broc'h
Licornes Blanches
Messagers Sacrés
M T L
Sentinelles de L'ombre
The Shining force
Usgas Cruinn
ZEF
Zi Eldritch Family

MIDGARD

Baldr Jarl
Blizzard Horde
Bras de Hell
Cercle (le)
Chant des Ténèbres
Clan Volsung
Dark Phoenix
Goutte de Sang
Légion Noire de Midgard
Meute de Fenris
Minotaure
MPPMPM
Nation Kobold
Souffle du Valhalla
Terre Brûlée

source
en date du Mar Juin 10, 2003 1:19 pm dernière édition....

Edit à la demande de certain GM...
Elveniadh
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Puisque l'on est à 50% dans chaque camps.
(Au moment ou j'écris ce message : 101 Pours vs 95 Contres)

Euh je suis pas tout a fait d'accord. Le type de question n'est pas le meme. On ne peu associer ceux qui sont contre a 100% et ceux qui veulent une echelle de fair play ( expression barbare a mes yeux)
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Je rappelle que ceci est un sondage et non un débat. Vous etes bien entendu libre de tirer des conclusions ou des déductions par rapport au sondage mais il n'est pas question dans ce sujet de remettre sur la table les accords.

Celui qui souhaite ouvrir et argumenter un débat a ce propos, je l'invite a créer un nouveau sujet (en respectant la charte comme toujours ).

ps: Un sujet de 3 phrases sera tres mal vu car cela ne pourra qu'engendrer des réponses courtes non argumentées, et probablement non constructives. La question est assez vaste que pour décortiquer plusieurs éléments.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

je pense que les accord d'emain sont completement inutile , en effet ils ont amener plus de probleme qu'autre choses.donc je suis a 100% contre.
Xargos
Alpha & Oméga

Eolfin est dans l'erreur sur sa liste, les Legende Perdue ne sont pas signataires des accords et ne l'ont jamais ete.

Le vote interne concernant ces accords a donne un resultat massivement contre tout type d'accord.

Ensuite, beaucoup de nos membres se refusent a venir voter ici, etant donne que ce serait pour eux donner une legitimite a JoL pour regenter la vie d'autres joueurs, legitimite qu'ils se refusent a lui donner (et ce meme s'ils voteraient contre les accords).

De plus, certains noms avances me laissent perplexes, etant donne que certaines des guildes citees font partie de notre alliance... Et je ne me rappelle pas qu'elles etaient pour les accords. Je ferai suivre a qui de droit pour d'eventuelles rectifications.

Bien a vous,
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

[edit ] arf j'ai ete devancee par Xargos vilain

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite, beaucoup de nos membres se refusent a venir voter ici, etant donne que ce serait pour eux donner une legitimite a JoL pour regenter la vie d'autres joueurs, legitimite qu'ils se refusent a lui donner (et ce meme s'ils voteraient contre les accords).
Pas con du tout ça
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Figure toi mon très cher Durkin que je n'ais plus de relique mais que je vote "pour"
Comment ça vous n'avez plus de reliques ?
Je parle du temps où les accords ont été crée , ces accords étaient nécessaires aux hibs et ils étaient les premiers signataires ... ils ont bien foutu le bordel je trouve , comme d'hab avec ces hibs chacun pense comme il veut , 100% contre moi perso... j 'ai toujours été contre mais je suis la masse , pas le choix .

Durkin , Anti-accords , Anti-hibs
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Ouééééé , gratzzzzz alb !! déjà qu'ils frappaient pas bien fort les elfes
Bon , je signe les accords tout de suite ... non je déconne
torgnoll
Roi

A vote
Karl
Alpha & Oméga

J'espere qu'on aura jamais de telles betises sur Broceliande.
Depuis quand un jeu online 24h/24 doit se limiter a jouer le soir entre 19h et 2h ?
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karl
J'espere qu'on aura jamais de telles betises sur Broceliande.
Depuis quand un jeu online 24h/24 doit se limiter a jouer le soir entre 19h et 2h ?
Je ne crois pas que ce soit des bêtises, c' est ton jugement. Les joueurs de ce serveur l' ont instaurés, il y a bien une raison ^^. Les mentalités changent d' un serveur à l' autre, même si on retrouve parfois le même type de joueurs sur les différents serveur.

En revanche, des tels accords sur Brocéliande seront inefficaces, et je serais la première à m' y opposer
Alpha & Oméga

Citation:
Comment ça vous n'avez plus de reliques ?
Je parle du temps où les accords ont été crée , ces accords étaient nécessaires aux hibs et ils étaient les premiers signataires ... ils ont bien foutu le bordel je trouve , comme d'hab avec ces hibs chacun pense comme il veut , 100% contre moi perso... j 'ai toujours été contre mais je suis la masse , pas le choix .

Durkin , Anti-accords , Anti-hibs
Je crois que tu te trompes.
Quand les accords on étés proposés puis mis en place, c'est Midgard qui avait l'avantage des reliques.
Enfin les accords n'ont jamais empêche les rk de tourner, mais l'évolution du jeu oui.
C'est pour ça qu'il aurait fallu les réajuster. Les discussions ont étés menées sur le forum d'albion ou l'on a vu... aucun albionnais. C'est tellement plus facile de se plaindre ^^.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que pensez vous des accords d'Emain?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite