JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Spoiler : les quetes de la radiance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

J'ouvre les souscriptions pour passer ombre sachant qu'il reste 3 domis sur le serveur (j'exagère à peine) et que j'aimerais beaucoup pouvoir continuer à jouer (ou alors que quelques uns passent domis koi :x)
Lien direct vers le message - Vieux
SeRbAn
Roi / Reine

J'ai lu avec intérêt toutes les découvertes et je dois bien avouer que sur Ce on galère.

Je m'explique et vais essayer d'être concis.

Tout d'abord nous avons tuer un Gardien Prismatique qui se trouvait loin très loin dans le nord d'Arwic.

Nous avons ensuite trouvé un temple à Esper comme indiqué dans ce post ou il y avait un gardien et des mini-boss.

Jusque la pas de problèmes tout le monde loot ces petites lentilles et tout se passe bien.

Ca se complique quand on arrive au temple de Soushi.

Par 2 fois ( à 10h d'intervalles a peu près) nous avons tué le gardien prismatique qui s'y trouvait.
Mais voilà pas que l'on a pas le temps de le descendre à 0Hp qu 'il repop de suite avec notre doctrine dessus.
Et pas de sphère ou cliquer à l'horizon.

Soit nous attendons un peu et au moment ou il repop a nouveau ( 20 25 min + tard) on a enfin le droit à la sphère et sa pléiade de mini boss.

La ou ca se complique sérieusement c'est pour Omnishan

Impossible de faire pop un gardien ( ni sur Linvak d ailleurs)

Alors que faut-il faire? y'a-t-il aussi un premier gardien caché quelque part à tuer?Une incantation secrète?
Quelqu'un à votre connaissance a-t-il déjà eu des traits de couleurs vertes bleus ou violettes?

Nous en sommes ici et bel et bien coincés.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

J'ai un trait de l'ombre bleu (le temple du réseau de Malthabbor), le gardien prismatique était là à notre arrivé...

Pour le gardien du temple qui est sur le réseau d'Esper par contre, hier soir nous avons quasiment attendu une heure avant qu'il ne pop, 30 secondes après que la moitié de la fellow ait recall par dépit :/ On a tenté plein de choses, même le recall collectif afin qu'il n'y ait plus personne dans la zone en espérant un reset de celle-ci mais nada, il est juste venu comme une fleur sans que nous ayons fait quoi que ce soit
Keoden [[AMY]]
Roi

Je tiens a preciser qq trucs qd meme Gir .
J etais avec toi cette aprem je crois dans le groupe .
Je t bien entendu gueuler sur le "ca sert a quoi un chat compagnie!! " mais la je te demande tout simplement :

Comment tu fais quand après avoir envoyé un message compagnie celui ci appariait bien 5 minutes apres sur le chan ?
réponse : tu l utilises pas

Bref on en a pas mal chier parce qu on était pas assez nbx et que certains lootaient assez vite on va dire .
Mais tu vois je suis reste et finalement a la fin j ai pu avoir ma lentille (cete juste d ailleurs)
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keoden
Je tiens a preciser qq trucs qd meme Gir .
J etais avec toi cette aprem je crois dans le groupe .
Je t bien entendu gueuler sur le "ca sert a quoi un chat compagnie!! " mais la je te demande tout simplement :

Comment tu fais quand après avoir envoyé un message compagnie celui ci appariait bien 5 minutes apres sur le chan ?
réponse : tu l utilises pas

Bref on en a pas mal chier parce qu on était pas assez nbx et que certains lootaient assez vite on va dire .
Mais tu vois je suis reste et finalement a la fin j ai pu avoir ma lentille (cete juste d ailleurs)
Ok pour le lag de compagnie, mais je peut renvoyer la balle à la personne qui ma dit "ta qu'a lire le chat un peu Gir"

Moi je gueule quand on me gueule dessus, rien de plus logique je pense

tant mieux que tu es eu ta lentille, j'en suis très heureux pour toi, mais moi ça me gonfle juste de devoir gueuler comme un porc pour en avoir rien qu'une. Alors c'est pour ça que je me suis barrer. Je retenterais le coups avec des gens plus posés et moins acharnés par le loot.

note que je ne t'en veut pas particulièrement, vu qu'on a été dans le même groupe hier, et que ça c'est très bien passer ; seulement que j'ai certains noms qui me sont restés en travers de la gorge ont va dire

sans rancune.
Acken
Roi

Je pense que les coréens (si il y en a qui joue encore a AC2 ) on deja l'armure
Vent du Nord
Roi

Citation:
Provient du message de -Nok-
J'ai eu le même souci hier, et j'ai vraiment du faire mon ouin ouin pour pouvoir enfin looter une lentille avant que la quête ne s'arrête et je m'estime même heureux d'avoir pu looter cette seule et unique lentille tellement le ninja est une classe répandue depuis le patch visiblement...

Cette mésaventure m'a permit de remettre en place quelque chose que j'utilisais sur T4C, une "shit list". Toute personne se trouvant dans cette liste pourra toujours aller se brosser pour grouper avec moi ou espérer une aide quelconque, voire même au contraire si jamais il m'arrive l'occasion de faire un sale coup à ces personnes je n'hésiterai pas un seul instant. Certaines personnes de ma compagnie d'hier font désormais partie de cette liste, tant pis pour elles. C'est dommage d'en arriver là, mais force est de constater que de telles choses sont parfois nécessaires.

En tout cas Gir si tu veux retourner chasser les lentilles appelles moi, suffit de trouver quelques personnes sympathiques et tout se passera pour le mieux
Bonjour a tous,

comme vous pouvez le voir à mon titre, il m'arrive très rarement de poster mais la je me devais d'intervenir. Si je me permets cette intervention, c'est que j'etais dans le groupe dont tu parles et je voulais donner ma version des faits. J'ai rejoins ce groupe sur osteth ou le gardien venait d etre tué et etait composé d'un enchanteur, d un melee tumy, d un melee sage, d un zélote et de trois defenseurs dont moi. Enfin bref, un groupe qui full buffé tué un gurog avant meme qu'il n est eu le temps de lancer sa deuxieme hache. Apres un passage par le temple de stoneshadow non concluant (pas de respawn de gardien prismatique), nous sommes arrives a mathalbor ou le gardien etait present et sans l enchanteur (on voyait deja une petite difference au niveau des degats). On tue assez facilement le gardien grace il faut l'avouer au zélote et au sage melee (2 ou 3 defenseurs dans ce genre de groupe , on voit pas la difference vu le peu de degats que l on fait). Repop de nos ennemis virindi et golems et pouf tous mort en 3 secondes. On revient sur les lieux du crime ou on decide de toucher la pierre (pourquoi pas sachant que nos chers assassins du repop etaient toujours presents et que le temple est entouré en supplement de gurogs et autres pierres de vie). Le melee tumy se sacrifie pour trouver un chemin, je le suis et nous touchons la pierre de radiance non sans mourir. Je ne sais pas ce que les autres membres de groupe ont fait mais c'est a partir de la que tout est parti en decadence. Il n y avait plus aucune coordination, chacun etait devenu un electron libre qui soit tappait un mob pour les lentilles, soit essayait de toucher la pierre de radiance pour reactiver son timer, soit revenait au temple suite a une mort. Quant au niveau des loots il est vrai que c etait n importe quoi. Je me souviens meme qu a un moment, j arrive au temple seul, aucun membre du groupe n etait present, je vois un golem a 4k isolé, je l aggro et le tue et au moment ou je veux looter, je vois fondre 4 points verts sur moi et pouf je n ai pas pu ouvrir le corps. Est-ce pour autant que je crie au ninja looteur? Et bien non, aucune regle de loot n avait ete defini, ni ordre ou priorité donc pas etonnant que cela se passe ainsi. Bilan de cette histoire, c est que pendant cette heure de combat a Mathalbor, je suis mort 6 fois et je n ai eu aucune lentille. Je pense que le zélote qui pour moi etait le plus meritant n'en a pas eu non plus.

Tout ca pour dire qu'il est facile d accuser de personnes de ninjas et de les mettre comme tu le dis sur ta "shit list" (qui soit dit en passant est d'un tres bel effet poetique une fois traduit en francais ). De mon point de vue, j ai noté qu'une seule personne qui lootait intempestivement or il y a un pluriel sur ta liste. A moins bien sur que je sois sur cette liste et que dans ce cas mon recit ci dessus ne serait que fabulation ( ce serait alors ma parole contre la tienne et je n ai pas ta notoriété ).

Vent, modeste crafteur defenseur.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Bug
Faites attention lorsque vous donnez vos lentilles à une orbe : si vous donnez plusieurs lentilles en même temps (un tas de lentille) l'orbe ne vous donnera qu'un seul trait prismatique, et ce quel que soit le nombre de lentilles qu'il y avait dans le tas...

Séparez donc bien toutes vos lentilles avant de les donner à l'orbe

P.S. pour Vent : Au vu de ton récit, tu n'as rien à te reprocher... Pourquoi donc te tiendrais-je responsable de ce qui s'est passé, et pourquoi mettrais-je ta parole en doute ? Il y a certes eu une très grande désorganisation, mais en effet comme tu le précises accompagné par du ninja loot. Je ne cherchais pas à viser une personne en particulier, et c'est pourquoi j'ai utilisé le pluriel comme terme générique. Mais puisqu'on en vient oui les problèmes de ninjas ne sont apparus qu'au temple de Malthabbor, et en très grande partie du fait d'une personne qui n'était pas avec nous depuis le début de la soirée...

Malgré cela j'ai tout de même passé une bonne soirée, je vais pas non plus faire un caca nerveux pour une ou deux lentilles, et l'affaire est close pour moi. Désolé si tu t'es senti visé et blessé par mes propos, tu n'y est absolument pour rien et je regrouperai avec toi sans aucune hésitation si l'occasion se présente à nouveau...

Voili, on peut maintenant reprendre une vie normale et continuer de parler de cette nouvelle quête sur ce sujet...

Toujours personne n'a d'info sur l'armure de royaume ?
Stipus
Roi / Reine

Citation:
Ok pour le lag de compagnie, mais je peut renvoyer la balle à la personne qui ma dit "ta qu'a lire le chat un peu Gir"

Moi je gueule quand on me gueule dessus, rien de plus logique je pense

tant mieux que tu es eu ta lentille, j'en suis très heureux pour toi, mais moi ça me gonfle juste de devoir gueuler comme un porc pour en avoir rien qu'une. Alors c'est pour ça que je me suis barrer. Je retenterais le coups avec des gens plus posés et moins acharnés par le loot.

note que je ne t'en veut pas particulièrement, vu qu'on a été dans le même groupe hier, et que ça c'est très bien passer ; seulement que j'ai certains noms qui me sont restés en travers de la gorge ont va dire

sans rancune.

Quelques precisions a apporter, jetais ds ce groupe et c'est moi qui t'avais dit de regarder ton chat.

Pourkoi ? on avait un tacti ki avait pose ses tourelles en retrait, on se retrouve a 4 melees sur un boss de groupe contre lekel on fait des degats ridicules et avec des repops ds les environs, on demande donc de reculer pour l'amener vers les tourelles, tu restes seul et tu meurs. De suite apres, tu reproches sur le /f qu'on ait prefere aller looter plutot que de t'aider !! c'est pour ca que j'avais voulu preciser qu'on etait pas parti sans raisons.

C'est vrai que tout le monde allait plus ou moins dans son coin, qu'il y avait pas d'organisation et que les gens les plus proches des corps les ouvraient mais au final, on etait pas efficace, on a tué tres peu de boss et il y a eu peu de lentilles a se mettre sous la dent, moins de 2 lentilles par personne en moyenne a paremment mais tout le monde en a eu au moins une.

C'est dommage que la difficulte de cette quete (surtout quand le groupe est desordonné et pas assez efficace) puisse rendre aussi nerveux (non sans raisons quand certains se jettent sur tous les corps) mais un peu plus de patience et de diplomatie arrangerait aussi bien les choses ...
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Info supplementaire pour la Radiance
Je viens de finir ma 1er etoile de radiance, et j'ai eu un quest advance sur la quete qui a besoin de 3 etoiles prismatiques
Plus que 2 pour la finir (illumination radiante)

Aussi, les Gardian sont bugger, ils pop n'importent comment et avec n'importe quels royaume.

[nok : hop déplacé sur la bibliothèque, et fusionné en même temps avec le sujet abordant déjà cette quête
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

info aussi, sur forum officiel y as un mec qui as fini l'une des quetes, je sais plus laquel...

il avais declenché toute les quetes en meme temps, comme moi quoi

et le pb c'est que une fois cette quete fini.... impossible de looter d'autres lentilles et donc impossible de terminer l'autre quete avant fin du timer.....

faites donc des reserves !!!!

apparament, il faudrais une 4eme etoile pour la quete d'apres, stock powa !!!
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

autre petit bug, il semblerais que les lentille soit parfoit lié, parfoit pas.

en gros, quand elle sont empilé, elle sont lié, quand elle sont 1 par une, on peut les poser.... a tester donc ca permetrais de regler le pb du partage : le lead loot tout et repartis apres ! je test ca en rentrant )))
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Info concernant les gardiens prismatiques :

Il y a en fait 2 gardiens pour les 5 temples. Lorsqu'un gardien meurt, les mobs de royaume et le prisme apparaissent dans le temple où il se trouvait, et le gardien se déplace dans un des 4 autres temples (enfin 3 puisque le 2ème gardien est déjà dans un de ces temples)
Keoden [[AMY]]
Roi

Ah oki c donc pour ça qu on a du mal a le trouver

Au passage je vous livre une méthode pour drop les lentilles .
Attention ça marche chez moi , mais c peut être un cas a part .

Il faut pour cela avoir deux lentilles au minimum . Commencez par les empiler , puis essayez de les poser par terre ensemble . Il va refuser disant qu elles sont liees .
Ensuite séparez les dans votre inventaire et poser en une par terre , et la magie , il l a pose

J ai pu en passer a des personnes de mon allég. de cette façon .

Donc voila , je précise encore une fois , ca marche de chez moi mais ca veut pas dire que tout le monde puisse le faire , je suis peut etre victime d un bug chanceux
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Donc 3 etoiles de radiance = quest terminé
On peut plus en looter pendant 24h.
Si vous trouvé ca chiant, stocker les Faisceau, mais ne les assembler pas en etoiles, avant de pouvoir en faire 6 d'un coup (et avoir l'etoile de heros)

Sinon vous avez du lire, quest complete = recette des armures de royaume. elle coute 50.000 or piece.

J'ai copie coller les infos du thread de ce mois ci :

Je fais une piece d'armure : 20.000
Je la change en royaume : +50.000
Je creer un cristal : +25.000
J'ajjoute le cristal a l'armure de royaume: +20.000

Soit 115.000 or LA piece d'armure.

Le kit complet (fermer les yeux pour pas pleurer :

115.000x5 = 25.000+50.000+500.000 = 575.000 or

Je ne compte pas les pyreal, le raffinage de certaine matiere, et les morceaux de puissance 60+ (BH a la caverne de cristal hautment recommandé!)

Bon courage serieusement
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Spoiler : les quetes de la radiance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite