JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

vue d'exterieur oui un grp pbae est tres puissant et puis ca l'est,mais vraiment si quelqun du grp fais mal son travail,le grp rip pire qu'un autre.
Un soir y a 2-3 jours,on à rip 2 fois de suite contre un grp mid(lynoa,poulivor)alors qu'il y avais 2 rang 10 ds le grp,et apres ke du 6-7+ mais le barde etait 48 et ca devait etre sa premiere sortie rvr,ce qui montre vraiment qu'on a pas le dorit a l'erreur sinon on tombe vraiment comme desmouches surtout si un drood c'est pris un assist 3 des le depart,donc oui on peux dire que c'est easy comme ca,mais si rien qu'une chose marche mal c'est dead.
moldav je comprend que tu sois enerver mais j'ai reagis car tu as attaquer la communauté hib et pas une personnne en particulier.
++ ig)
have fun
Lien direct vers le message - Vieux
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
vue d'exterieur oui un grp pbae est tres puissant et puis ca l'est,mais vraiment si quelqun du grp fais mal son travail,le grp rip pire qu'un autre.
Un soir y a 2-3 jours,on à rip 2 fois de suite contre un grp mid(lynoa,poulivor)alors qu'il y avais 2 rang 10 ds le grp,et apres ke du 6-7+ mais le barde etait 48 et ca devait etre sa premiere sortie rvr,ce qui montre vraiment qu'on a pas le dorit a l'erreur sinon on tombe vraiment comme desmouches surtout si un drood c'est pris un assist 3 des le depart,donc oui on peux dire que c'est easy comme ca,mais si rien qu'une chose marche mal c'est dead.
moldav je comprend que tu sois enerver mais j'ai reagis car tu as attaquer la communauté hib et pas une personnne en particulier.
++ ig)
have fun
Vi je me suis 1 peu encore emporté(faire des généralités pourtant j'essaye eviter ).
Mais bon c'est chiant tu sais de voir des personnes qui font des critiques sous entendus toute les phrases.
Et j'ai du mal à pas reagir sur les missants hiberniens .
Mais ce que tu dis n'est que trop vrai, et j'aimerais que tout le monde parle comme toi, "pausé" et sans sous entendu mechant.
Une personne qui dort est c'est tout le groupe qui morfle

/kiss Jinrey (vive la Touraine, touraine champion du MONDE)
PS : On m'a dis que tu venais de touraine alors bon, en espérant que c'est vrai, autrement ne prend pas compte de ce message .
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

C'est quoi pour vous un grp pbaoe ?

Ya le pbaoe defensif

Ya le pbaoe bourrin

Ya le full pbaoe

en bref aujourd'hui et le masse attitude qui traine partout , le pbaoe c'est une composante quasi essentielle pour qu'un grp survive en cas de zergling .

Ha vi autre chose Moldav quand je nuke a 350 chuis content hein paarce que sur un dreed ou un larson c'est plutot 230 250 ;p
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
C'est quoi pour vous un grp pbaoe ?

Ya le pbaoe defensif

Ya le pbaoe bourrin

Ya le full pbaoe

en bref aujourd'hui et le masse attitude qui traine partout , le pbaoe c'est une composante quasi essentielle pour qu'un grp survive en cas de zergling .

Ha vi autre chose Moldav quand je nuke a 350 chuis content hein paarce que sur un dreed ou un larson c'est plutot 230 250 ;p
On ce donne 1 pti point de rdv faut que je test tes cast
Sur les dernieres fois que je t'ai croisé tu faissais mal quand même
Djo LegadjO
Roi / Reine

ds notre grp y a tjrs 2 sun et 1 moon

le grp le plus puissant, nivo efficacité, C 2 moon 2 shield , et tu fonce ds le tas, ca fé carnage, mais C ossi skillé que les mid avec leur zerk en assist.

on a le grp le plus polivalent que hib puisse avoir, je pense, et avec cette compo de grp, et avec D vrais joueur, on afrontte des masse dont je prefere taire les chiffres ^^

C loin d etre juste une touche I win, ou un zone qui fé gagné le combat.

C une pure jeu de groupe, avec une place primordiale pour chacun, ou chak fo geste peu faire rip tout le grp.

j attend encore, a pars le grp a Lynoa, ou y a eu challenge, on a manger tous les otre grp en 8 vs 8, pas juste avec un moc ou purge de grp
Orc
Roi

j'aime bien 2sun et un moon ou 2 moon et un sun ou ....
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Djo inventeur du tp survivor

C'est rigolo bloquer un tp a 8

Enfin oui la vidéo est sympa, mais reflete bien ce que je pensais de ça.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari
j'aime bien 2sun et un moon ou 2 moon et un sun ou ....
perso j'aime bien un sun un moon , surtout pendant les éclipses , c'tout romantique et tout

Winston Churchill
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
C loin d etre juste une touche I win, ou un zone qui fé gagné le combat.
Ah bon ? Si tout votre groupe est mez, cernés par 40 ennemis, vous remportez le combat tout de même, comment donc sans touche miracle ? Ah oui pardon, le skill. Modestie quand tu nous tiens ...
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

A 40 oui^^ c simple prendre un exemple en égagerant énormément, purge de groupe ou pas purge de groupe quand t mez au milieu de 40 ennemis tu broute, le temps de faire la purge tu as 6 MA sur tes mages et healer et t mal, arrêtez penser que le fait de pas etre mez devant autant de monde va faire gagner le combat.
Perso utilisateur de purge de groupe je lui trouve un intérêt dans un 8 vs 8 / 16 ou on est mez donc foutus d'avance et permet d'avoir une chance.
Quesque j'aimerais avoir une forteresse de la foie et pouvoir heal a coup sur voyant les dégats énorment atténues, ou pouvoir rez en instant le moon de l équipe parce que il a trop pris cher d'un coup.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

ca depend 40 dont 20 afk?

sinon j'ai jamais tué 40 personnes (sans freez moc pbaoe)

d'ailleurs c fou ce que ca aide pour gagner purge group vs 40 personnes qui nous rush... ben oué genre on se fais pas demezz avec tous les zone
Kylo
Alpha & Oméga

TOUT les groupes ripent plusieurs par jours /soirée .
C'est tout il n'y a rien d'autres à dire ...
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
ca depend 40 dont 20 afk? sinon j'ai jamais tué 40 personnes (sans freez moc pbaoe)
Non non, 40 personnes (on attend les chiffres du sieur Djo sinon, parce que tuer 3 groupes avec un groupe optimisé de rang 10, je vois pas bien où est l'exploit et la beauté*) bien présentes, sachant jouer, qui glissent comme par enchantement au sol.

Au choix, où les autres sont des gros boulets sans finesse (parfois vrai), où vos groupes possèdent des avantages que seul le temps, l'optimisation et la fixité apportent. A priori pas grand chose à voir avec un quelconque skill, et surtout une chose qui n'est pas à la portée du joueur moyen, mais plutôt du hardcore gamer qui s'ignore.

Pour tout dire, je n'attends qu'une chose, l'extension RvR, qui je l'espère redirigera les groupes optimisés rang 8 à 10 dans une arène prévue pour eux, puisqu'ils recherchent les "beaux"** combats, en laissant les autres s'affronter en masse ou en petit paquet de joueurs moyens***. Dans ce cas, on verra sans doute clairement les hypocrites roxing attitude (qui resteront les fermiers des bas rang RvR) et les vrais amateurs de "beaux" combats.

*dixit certains c'est même trop facile. Et après les mêmes personnes s'étonnent des railleries qu'ils doivent lire sur ce forum concernant leur Royaume ...
**Lorsque 15 personnes, rang 2 à 7 tuent 1 groupe et demi de rang 10 en leur faisant claquer leurs précieuses RA, moi j'appelle ça un beau combat, long et intense. Evidemment pas pour eux, étrangement ...
***Excellente baston contre une horde d'Albionnais hier soir sur Jamtland par exemple, caractéristique de joueurs moyens, indécise, longue, avec des renversements et donc un amusement. Chose que le joueur moyen n'aura presque jamais contre des bus fixes. On a clairement affaire à deux facettes du RvR qui s'opposent.
Djo LegadjO
Roi / Reine

com in game

/cheer
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

... mince on est mort à 40 ... vite allons faire un plus gros bus

je caricature mais c un peu ça hein ...

...je veux bien croire que tout n'est pas qu'une affaire de skill mais bon y a des limites, c'est pas en jouant comme des moutons campeurs que certains vont progresser en RvR.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite