JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwanein [DA]
Roi

Prélude, je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages du post et je m'en excuse, la réponse à ma question s'y trouve peut-être.

Je voulais juste savoir quel codec et/ou logiciel il faut utiliser pour lire la vidéo
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Tout a l'heure le lead a freeze , et nous a précipité sur le fort , sans quoi ct la branlée encore et encore ^^
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwanein
Je voulais juste savoir quel codec et/ou logiciel il faut utiliser pour lire la vidéo
http://www.divx.com/divx/
http://telecharger.01net.com/windows...hes/24011.html

Tu trouveras ton bonheur ici, à mon avis.
H4d [Péon]
Bagnard

dl en cours
dites moi maitre dreed auriez vous une video de vous en action ?
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Ben oui, celle-là
H4d [Péon]
Bagnard

Ah oki :baille:
C est dreed qu on voit ? okiiiiii
Tealk
Alpha & Oméga

Humm joli video au niveau de la qualité, la musique enfin chacun ecoute ce qu'il veu mais ca se prete plutot pas mal a la situation .

Maintenant question technique... bah c'est quand meme affolant comment la vie de ses cibles (pas seulement les mages, druides et autre unités de soutien) baisse a une vitesse incroyable , en voyant ca je comprend pourquoi il faudrait se casser la tete a placer des styles positionels, attention je ne critik pas le fait de Flooder sa touche DF, quand on voi lefficacité je trouve ca normal et jdirais meme que c'est bien jouer son perso , couplé a un assist de 2 ou 3 par cible c'est vite plier, quand on voi qu'il peu 3 shoot a peu pret tout .

Ah vi un truk pas mal aussi, le joli regen endu qui laisse la barre toujours verte dans certaine partie de la video en combat.

Bref en tant que mercenaire... jretourne sur Albion pleurer sur mes degats apres avoir vu ca...

Dernier mot de la fin, jaime trop la brutalité des zerks
Xarifounet
Bagnard

Hm
Citation:
Provient du message de Omniblast
Tout a l'heure le lead a freeze , et nous a précipité sur le fort , sans quoi ct la branlée encore et encore ^^
Je te connaissais moins prétentieux

Xarif
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

ll xarif c pas de la prétention je flamme juste un peu ,) en réponse a des provoc et c'est pas méchant ^^
Bister [Blue]
Roi

gg hom
kraven [Cab]
Roi / Reine

de tt facon je sens k xarif v devoir se payer 1 3eme account
Orc
Roi

c'est fort possible
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

bj les hom dommage inc hib derriere sans koi ct un vré 8v8
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué c'est sur la cabale vous jouez comme des dieux vous
En 8vs8 on vous fais manger, en 16vs16 grp Arkor + le mien vous avez deguster, mais a 2-3 FG vs 1FG on vous fait crever drood + mago, et encore vous utilisez MoC.

Nous aussi on a vu ce que vous valez sur Odin cette aprem. ( enfin toi t'avais pas l'air d'y etre donc prend pas ça pour une attaque perso, j'ai pas vu ton nom dans les log ).

Quand on critique on s'en donne les moyens.
ha wai donc en fait, sur hib on a des ubbers class, mais donc si on perds en 8 vs 8, ça veux dire qu'on est des nulles ...

tu voit alystene, ton post la discrèdite complètement tes ouin ouin a propos d'hibernia ...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Han spa possible qu on perde en 8 vs 8 nos classes sont invincibles. Ils devaient etre AFK

Ok spa drole
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite