JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Ds la vidéo jvois qu'un seul pbaoe et un odin jcrois , plus que la base reste des tanks off qui rush , y a rien de polyvalent ds la strat et la compo , bon c'est votre style de jeu c sur mais bon ca reste limité nivo team play , je vois plus de FFA qu'autre chose
Je doute juste de l'éfficacité contre nombre egal de deux fg temp ou cabale par exp ou le mixte va reigné . Tu vois ske je ve dire ? (en aucun cas c'est une critique)
Lien direct vers le message - Vieux
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
(en aucun cas c'est une critique)
oui, je sais bien

Citation:
Ds la vidéo jvois qu'un seul pbaoe et un odin jcrois , plus que la base reste des tanks off qui rush , y a rien de polyvalent ds la strat et la compo , bon c'est votre style de jeu c sur mais bon ca reste limité nivo team play
Normal chez hib la classe qui as le speed peut healer, chez nous c est un combattant. Puis niveau background realm ca colle tres bien vous etes le realm de la magie a vous d avoir le plus de varieté de combinaison magiques, nous nous sommes les barbares donc c est que de la castagne.

Plus serieusement on voi pas bcp de magos coter mid pasque notre realm n est pas habituer a ca je pense surtout au guard ca as l air psa imprimer ds les mentalitées de tout nos tank shield.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je trouve ca dommage qu'il y ai pas plus de mages sur mid car je pense vraiment que sa y manque en therme d'éfficacité de mixte et d'exploitation de l'ae stun a 100% -_-

Mais nivo background ca colle a 125% c kler
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

combat net et sans bavure mais on connais deja issu donc assez ennuyeux a regarder ca bus et ca zerg bien ( c'est votre politique de vous deplacer en guilde je vous le rapelle donc pas de critique la dessus mais bon ca gache bcq le combat)

dernierement, vous voulez pas refaire une vidéo mais mettre que 1 full groupe ? juste pour voir ce que la donne et ce que vous valais car la f8 + df meme un newbies peut le faire car la c'est assez fade niveaux combat

ps : en tout cas dreed choisit bien c'est cible et il est redoutable
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sweet Agony
Sepultura

Ba sinon le nom du morceau (Chaos A.D.) colle bien avec la vidéo, c'est un bon résumé
Chaos A.D. est le titre d'un album de Sepultura.

Le titre c'est surement Refuse/Resist! (J'ai pas download la vidéo, j'evite avec mon modem)
Symphony [Cab]
Reine

telechargement en cours
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de wicardo
ps : en tout cas dreed choisit bien c'est cible et il est redoutable
arette apres il va y croire ^^

/cheer dreed
janys
Reine

OOOUUUUUAAAAIIIISSSSS !!!! merci pour cette bonne arsouille en vidéo !!!!

Ca fait du bien de voir DAOC surtout quand c'est une guilde de mon royaume chéri que je n'ai pas vu depuis le début du mois de Mai.
AAAHHHH !!! MIDGARD me manque !!!
Mais le temps de déménager à l'étranger et de revenir, le temps d'arriver au 50 (45.95 actuellement) et je vous atomise ALB et HIB !!! Hi Hi Hi !!!
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de janys
OOOUUUUUAAAAIIIISSSSS !!!! merci pour cette bonne arsouille en vidéo !!!!

Ca fait du bien de voir DAOC surtout quand c'est une guilde de mon royaume chéri que je n'ai pas vu depuis le début du mois de Mai.
AAAHHHH !!! MIDGARD me manque !!!
Mais le temps de déménager à l'étranger et de revenir, le temps d'arriver au 50 (45.95 actuellement) et je vous atomise ALB et HIB !!! Hi Hi Hi !!!
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
mouarf on a vu ce que vous vallez à 8 ou à 16vs16 cabaloux
Ué c'est sur la cabale vous jouez comme des dieux vous
En 8vs8 on vous fais manger, en 16vs16 grp Arkor + le mien vous avez deguster, mais a 2-3 FG vs 1FG on vous fait crever drood + mago, et encore vous utilisez MoC.

Nous aussi on a vu ce que vous valez sur Odin cette aprem. ( enfin toi t'avais pas l'air d'y etre donc prend pas ça pour une attaque perso, j'ai pas vu ton nom dans les log ).

Quand on critique on s'en donne les moyens.
Orc
Roi

bha c t po moi suis au boulot
argh des cabouloux sont tombés ouin spa possible
pi si tu regardais je visais les hom po vous hein
stp t'édites ton message et tu vas jouer au soldats sur odin
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dari
bha c t po moi suis au boulot
argh des cabouloux sont tombés ouin spa possible
pi si tu regardais je visais les hom po vous hein
stp t'édites ton message et tu vas jouer au soldats sur odin
J'etais sur Odin du coup j'ai déco.
Et le grp Arkor à fait de même je crois.
Orc
Roi

ça m'étonne un peu, c'est pas dans l'habitute de zerger.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Houla les hormones remontent avec la chaleur ambiante.

Smoi qu'aie la plus groooooooooooooosse !!!
Kateria
Alpha & Oméga

il y a pratiquement rien a emain et tu vient de nous rouler dessus a jsais pas comb de fg on étais 8 jespere que ta pas oublier de filmer aussi .

jespere que ta bien filmer parce que on revient pas.

Et je ne crois pas etre la seule dans ce cas la les gens qui vs coisent ne reviennent pas .

On va faire un truc montre ns une video en 8 vs 8 contre alb ou hib au proch patche a 8 hein pas a 16 apres on pourra dire que hom rox .

Une video ou vs ete en nombre inferieur ou egal hein pas en surnombre

Avec une intro et tt apres on en reparle.
Allez je regos ig^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite