JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha, tu finis par reconnaitre que ta pilosite Alystenienne et ta blondeur de tempute veterant nuisent quand meme a ton efficacite ?
Toi sale nabot je vais te chopper tu ressemblera à Ecrastou quand j'en aurai fini de te tapper
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je donne 1pp a celui qui me reconstitue les couleurs de l'arc en ciel dans l'ordre en partant du rouge =! )
Si je puis me permettre, il ne me semble pas que le rouge fasse partie des couleurs de l'arc-en-ciel ^^
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Je donne 1pp a celui qui me reconstitue les couleurs de l'arc en ciel dans l'ordre en partant du rouge =! )
Rouge Orange Jaune Vert Bleu Indigo Violet

voila, en + sa tombe bien suis sur broc Hib
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Rouge Orange Jaune Vert Bleu Indigo Violet
C'est pas du magenta ?
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
connard
pitoyable...
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Lol le nom du troll abrakadabra EtPafSaFaitDesChocapik
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Toi sale nabot je vais te chopper tu ressemblera à Ecrastou quand j'en aurai fini de te tapper

Meme pas peur
Sweet Agony
Dauphine

Sepultura

Ba sinon le nom du morceau (Chaos A.D.) colle bien avec la vidéo, c'est un bon résumé
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sweet Agony
Ba sinon le nom du morceau (Chaos A.D.) colle bien avec la vidéo, c'est un bon résumé
Nan mais non quoi ! Chaos A.D., en tant que chanson, n'existe pas dans le répertoire de Sepultura. Le nom de la chanson c'est Refuse/Resist nundidiou !!
Max Puissant [Thana]
Bagnard

mon avis :

bonne qualité de vidéo, chouette zik etc... etc.. un peu comme tout le monde

les seules choses que je trouve dommage ..

c'est que ça ne se passe qu'a emain ...

et

qu'on peut remarquer sur cette vidéo que, c'est pas savoir jouer qui fait le rank d'une personne, mais le temps ... et ça c'est dommage

sinon pour le style de jeux, je voit pas en quoi c'est dommageable, mid a la possibilité de faire ce que les hib font ( groupe pbaoe ) et ont aussi la possibilité de rusher avec les zerk en assist , tant mieux pour eux. c'est un style diférent, je n'aime pas spécialement, mais ça change du groupe pbaoe
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
Il use DD ae DD pbaoe maladie stun , ca fé 5touches + purge moc ca fé 7touches + sprint ca fé 8touches .
Fo pas etre de mauvaise fois comme ca sur le moon d'hib qui casse le moins de mezz
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Il use DD ae DD pbaoe maladie stun , ca fé 5touches + purge moc ca fé 7touches + sprint ca fé 8touches .
Fo pas etre de mauvaise fois comme ca sur le moon d'hib qui casse le moins de mezz
Je suis total de mauvaise fois, mais j'ai envie de le flammer stou !!

je detest les mecs qui osent jouer sur 2 realm et qui l'affichent meme dans leurs signatures ^^ Juda powa.

totalement hors - chartre. mais evidement ça ont s'en fout ont est sur un forum privée, pas a nous de faire la justice.

Surtout qu'il osent se posé en moralisateur, alors qui'il n'as aucun credit moral me donne des boutons.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

allez salom gogo prendre tes cachets
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Je trouve qd meme dommage que vous fassiez pas des groupes plus polyvalent , avec un pbaoe shield ds chaque groupe ou meme sans shield ou meme des mages DD ds vos groupe (si c trouvable sur mid je sais po ) . Meme les classes de type chasseur sont excellent a PLUSIEURS groupes .
Car il est vrai que souvent a 2fg vs 2fg vous tombé vraiment vite sur la masse de mages hib qui cartonne vos tank .
Je trouve les gropes full tank c'est bien en sous nombre ou en 8v8 .

Je pense que mid a les moyens de faire des supers groupes mixté de pbaoe ou mage DD et Tank offenssif , avec l'ae stun couplé d'ae maladie sur de la masse ca doit bien déchiré . D'ailleurs plus un groupe est polyvalent et mixté de classes plus il est fort et adapté a toute situation. Je vois mal deux groupes full tank poutré 3fg hib moyen par contre avec pbaoe tout est possible . Bon apres si vous avez pas de mages ds la guilde tanpis ^^
Certains pense qu'un groupe hib 3pbaoe c'est fort mais c'est franchement pas polyvalent tu broutes souvent vs mid , c'est bien pour tué 4fg alb sans healeurs amg stou -_- si les 3 ont moc et encore ca sfait de moins en moins ^^ .

Z'en pensez koi les midous d'adapté un peu le pbaoe style ds vos groupe , erf je dis ca mais apres on aura pu de chance contre vous
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Je trouve qd meme dommage que vous fassiez pas des groupes plus polyvalent , avec un pbaoe shield ds chaque groupe ou meme sans shield ou meme des mages DD ds vos groupe (si c trouvable sur mid je sais po ) . Meme les classes de type chasseur sont excellent a PLUSIEURS groupes .
Car il est vrai que souvent a 2fg vs 2fg vous tombé vraiment vite sur la masse de mages hib qui cartonne vos tank .
Je trouve les gropes full tank c'est bien en sous nombre ou en 8v8 .

Je pense que mid a les moyens de faire des supers groupes mixté de pbaoe ou mage DD et Tank offenssif , avec l'ae stun couplé d'ae maladie sur de la masse ca doit bien déchiré . D'ailleurs plus un groupe est polyvalent et mixté de classes plus il est fort et adapté a toute situation. Je vois mal deux groupes full tank poutré 3fg hib moyen par contre avec pbaoe tout est possible . Bon apres si vous avez pas de mages ds la guilde tanpis ^^
Certains pense qu'un groupe hib 3pbaoe c'est fort mais c'est franchement pas polyvalent tu broutes souvent vs mid , c'est bien pour tué 4fg alb sans healeurs amg stou -_- si les 3 ont moc et encore ca sfait de moins en moins ^^ .

Z'en pensez koi les midous d'adapté un peu le pbaoe style ds vos groupe , erf je dis ca mais apres on aura pu de chance contre vous
Regarde mieux la video tu verra des pbae et des odin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite