JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
Mais t inquiette mythic va nerf la seul classe mid qui "roxxai" vraiment en rvr donc rejoui toi tu va encore rp pas mal
ca j'attend encore de voir, j'aime po l'avis des ricains, c souvent nawak

donc je vais pouvoir continuer a rp pas mal avant d'etre nerf? hum, je me suis auto nerf vu que je suis pres du 1k/semaine la et je joue po pour rp mais pour m'amuser
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moldav
Hache de lancé ?
Na essaye encore
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1
Citation:
Provient du message de Dreed
Voila une petit vidéo comme ki dirais assez roots
Quelques conseils pour avoir une vidéo plus interessante, non pas dans le fond (les scènes sont les mêmes), mais dans la forme : pour la rendre plus agréable à regarder, plus pestaculaire.

1/ la caméraman ne fait QUE CA. Rien d'autre. C'est un "spectateur", ce qui lui permet d'optimiser son boulot et de faire un truc vraiment chouette
2/ tous les membres présents jouent en conséquence (ne pas compter sur lui, il est là pour assurer les sourire après coup, pas pendant).
3/ apprendre à maitriser les mouvements de camera de haut en bas ET latéraux (touche ² par défaut)
4/ inviter les participants à adopter de temps en temps quelques textes ou emotes pour le spectacle. Ca met une ambiance sympa

Vali, vala

On en redemande =
Allahia
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha, tu finis par reconnaitre que ta pilosite Alystenienne et ta blondeur de tempute veterant nuisent quand meme a ton efficacite ?
hummmm
tu portes bien ton nom toi, tête a claques : p
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
je t'aimes pas !!
t inquiète haragnis il y a qui t'aime bien
Orc
Roi

ça promet de belles bastons
Jagdar
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Allahia
c paske moi je bois pas
c po parce que g du mal a tenir debout que je bois

@diablotine : deja vu une video comme ca ou 2 fg de 3 guildes (hib-alb-midg) s'affrontent devant beno avec cameraman hors combat c super bien fait et magnifiques combats
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Allahia
hummmm
tu portes bien ton nom toi, tête a claques : p
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Je ne tolérerai plus ce genre de comportement, c'est ton premier et dernier avertissement officieux.

Dreed
Roi

Citation:
Provient du message de Gngngm
Nan mais sérieux, on ne peut pas reprocher à une classe d'utiliser en rvr sa meilleure attaque quand même ^^

Le zerk il DF un point c'est tout, on va pas discuter 107 ans sur ce style puisque de tote manière ça n'y changera rien, c'est whinner dans le vent ce que vous faites.

Le but c'est d'être le plus efficace en un minimum de coups, ben voila stou.

A force de se plaindre on va en arriver a avoir finalement les mêmes classes dans chaque realm, seule la race et sa skin différera ((
Ces débats sans aucun intérêts on pour source la frustration et la jalousie on retrouve le même schéma irl rien de bien surprenant dans un jeu où on y passe une grande parti de son tps. Certain n'argumente même pas leurs réponses et ce contente de Troll (Vatos) et d'autre cherche mais au final ne trouve pas de solutions (Jagdar)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
[On ne quote pas les Attaques persos]
Euh sa même si tu l'aimes pas tu devrais éviter ou alors en MP
Vatos
Bagnard

venant de moi je comprend pas que sa t etonne tu sais tres bien a quel point je suis jaloux !
Jagdar
Alpha & Oméga

chercher des solutions sans trouver? nan nan c juste du troll

ce qui n'a po été compris, c que je ne crie jamais au nerf de certaines classes, c t censé etre une chtit joke
chaque realm a ses avantages et inconvenients, j'aime po les ouin ouin contre telle ou telle classe sous pretexte que la sienne ne la own po stout
-Cab-Mirakle- [Cab]
Dauphin / Dauphine

Mouarf elle est marrante Salom

Fais risette
JuzamDjinn
Dauphin

La vidéo en elle meme est pas mal et la musique colle bien ( meme si je ne l'aime pas ).

Sinon ça as l'air marrant 2 minutes puis apres on dois vite s'en lasser enfin bravo pour avoir tenu 10Rang comme ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite