JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Sinon pour L'endu ca pompe pas plus que les autres hein.
Testez les styles Polearm et surement d'autres, et vous verrez que c'est pas un cas isolé.
damaging grasp, le stun 9 secs du vw qui passe en position arriere en 1.62, coup d'endu : bas -> VW ROX !

PS : ah tiens il est encore la Omni, je le vois jamais ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
nioob detected
On doit tous être des nioob alors vu que c'est ce qu'on voit tous en visionnant la vidéo

Mais bon, spa grave hein si tu sais pas comment ton groupe joue, de toutes façons ça passe au final... pour le moment
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Niveau video je préfère liiawe, aragnis et consorts
Liiawe et Hollo, les 2 ubber barde de broc
donc c vrai qu'une video par Liili, ca fait baver

Citation:
Provient du message de Leo.
Mais bon, spa grave hein si tu sais pas comment ton groupe joue, de toutes façons ça passe au final... pour le moment
bah non il sait po, c un BT bot, il se cache dans un coin et essaie de depasser les 2 degats au dd aff
Xarifounet
Bagnard

Video
Je pense pas qu'il faut voir la video comme une demonstration de notre style de jeu , c'etait plutot un test pour faire ensuite des videos bien plus interessantes , et c'est vrai que ca manque beaucoup de challenge. Video 8 vs + inc ( promit Dari tu sera dedans )

Xarif Leader HoM
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

On dit f8 df,mais est ce que la classe se joue autrement?
Ils peuvent pas inventer un autre style si y a que celui la,puis si y a que ca de plus efficace pkoi changer?
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
On doit tous être des nioob alors vu que c'est ce qu'on voit tous en visionnant la vidéo
DAns la video tu vois dreed tapper quelle cible en priorité hein ?

des tank ?
Pour moi le comble de nioob pour un tank c est de rush un autre tank ce qui n est pas du tout le cas il rush belle et bien les druide ce qui est clairement la meilleur technique.

J ai pas trop compris ce qu il voulais dire sur nos healeur mes ceux de la video font parti clairement des meilleur healeur de mid(dayotte guiris..)

Donc ce genre de commentaire c est limite
Messieur/Thedeath [faith]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
T sur ke CT pas un tit peu ava ? ava de grp aragnis, yavais flo omni et akasha, aka debuff froid 50% hop toute les nuke de flo et omni a 700+, que du bohneur ^^
C'étais vers 9h30-10h je crois , ça fait vachement mal si c'est ça !
Xarifounet
Bagnard

hm
C'est kler que un Zerk va pas enchainer ses style parades , eskives en rvr ou alors tres rarement donc il lui reste style de dos , DF , et le taunt ... ( meme skin ) C'est pas une classe dure a maitriser certe mais il faut pas denigrer ceux qui la joue car on se fait 2/3 shot (oinoin karme ) .

Xarif
Vatos
Bagnard

excellente maitrisie du spam de doublefrost
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Haragnis/aragnis, personne n'aura jamais peur d'un mec qui a squatté 6 mois derrière un archer veteran, c'est cool en tout cas t'as eu la modestie en hausse depuis que tu est sur hib.

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
bouuh fear-assistance demandé ^^
Jagdar
Alpha & Oméga

Re: hm
Citation:
Provient du message de Tolbaz
C'est kler que un Zerk va pas enchainer ses style parades , eskives en rvr ou alors tres rarement donc il lui reste style de dos , DF , et le taunt ... ( meme skin ) C'est pas une classe dure a maitriser certe mais il faut pas denigrer ceux qui la joue car on se fait 2/3 shot (oinoin karme ) .

Xarif
c ca que je reprocherais, pkoi une classe hyper facile a jouer serait aussi puissante :x inepsie mythic qd tu nous tiens ^^

Citation:
Provient du message de salom
t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
ae debuff pete po les mezzs et un insta debuff force/const, pkoi s'en privé ^^ mais tu devrais ptet remater la video d'arag, il utilise dd et pbae a parts egales, plus ae dd debuff hast qui sera bientot ae dd snare donc tres utile, et tu remarqueras aussi quelques maladie parfois en petage de mezz mais c un sort tres tres utile

donc apres ca il reste quoi dans les sorts de lune? ah oui bah les self-buffs il les utilise aussi, fin de liste des sorts de lune
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
Haragnis/aragnis, personne n'aura jamais peur d'un mec qui a squatté 6 mois derrière un archer veteran, c'est cool en tout cas t'as eu la modestie en hausse depuis que tu est sur hib.

ps: je t'ai vue jouer tu utilses a 90% 2 touches, ae debuff pour peter les mez, et pbae pour peter les mezz.
btw les debuff petent pas les mez :l
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Re: Re: hm
Citation:
Provient du message de Jagdar
c ca que je reprocherais, pkoi une classe hyper facile a jouer serait aussi puissante :x inepsie mythic qd tu nous tiens ^^
pas faux ^^

faudrait une video d'ahllaia, ou de Sita en action voir a quoi ressemble un healer bien jouer. <un classe reelement puissante >
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est pas parce qu'elle est facile a jouer que tout le monde la joue bien... je ne donnerai pas le nom du zerk tres connu qui prefere taper un proto lance que le mooner luri qui est sous lui et s'en donne a coeur joie
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
lol si on commence ce debat j aurai moi aussi une tonne de ouin ouin sur l'ubertitude des classe hib donc

Mais t inquiette mythic va nerf la seul classe mid qui "roxxai" vraiment en rvr donc rejoui toi tu va encore rp pas mal

Ps: j avou on a aussi le sauvage qui est encore redoutable a quand le nerf ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite