JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Urgent : manque 1 protecteur pour une RS sur Hib/Orca RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celess
Reine

Urgent : manque 1 protecteur pour une RS sur Hib/Orca

Salut, un proto s'est désisté 12h avant la RS ( ô joie ) et je cherche donc qqun qui pourrait le remplacer ... la RS commence aujourd'hui ( mercredi ) a 13h et il faut être lvl 11 avant 13h ( niveau de départ ).

Horaires : lundi a dimanche de 13h à 18h ou plus

Durée : 2 semaines ( jusqu'au 31 juillet )

Serveur : Orcanie
Royaume : Hibernia

Il faut être motivé et sur de vous ... si vous n'êtes pas sur de tenir jusqu'àu bout laissez tomber il faut aussi avoir une bonne expérience de daoc en général ainsi que la classe jouée.

Une fois 50 la guilde ne se dissoudra pas, donc si vous comptez deguilder au 50 ne vous inscrivez pas non plus ... il s'agit d'une RS RvR.

Bon je pense que j'ai tout dit ... répondez rapidement par MP ,par mail ou par msn : jmlaf@hotmail.com

Je reste en ligne jusqu'a avoir trouvé le remplaçant
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

C'est pas fun proto bouclier :/
Le Vagabond
Alpha & Oméga

J'ai justement une petite proto spé LW/shield, mais malheureusement je ne suis dispo que le soir a partir de 21h...

Dommage
Celess
Reine

Voila c'est bon g trouvé, merci =)

Et c t pas forcement proto shield ... le hybrid est sympa aussi,
39 / 39 / 42 / 2x .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Urgent : manque 1 protecteur pour une RS sur Hib/Orca

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite