bug du buff du sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
voila actuellement lvl 10, g 5 en sauvagerie et lorsque je lance le buff qui semble etre le add dmg de 5dps ( 4 en sauv) je ne vois aucun degats en plus? :/ si vous pouviez me dire ou ca blok :x
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Re: bug du buff du sauvage?
Citation :
Provient du message de Gylfe
voila actuellement lvl 10, g 5 en sauvagerie et lorsque je lance le buff qui semble etre le add dmg de 5dps ( 4 en sauv) je ne vois aucun dégâts en plus? :/ si vous pouviez me dire ou ca blok :x
c pas un add dmg, c un add dps

La grosse différence vient du faite que ca augmente directement tes dégâts, il est donc normal que tu ne voit aucun msg affichant que tu fait des degats supplémentaire

ps : Je doute que l'add dps lvl 4 soit de 5
a bas lvl servent surout si on est spé arme a 2amin ( H ou épée ), il parait qua bas lvl, les svg spé contact sont trés dur a jouer, perso, le mien je l'est spé arme a 2 mains, je n'est eu aucun problèm jusko 20 ou j'ai respec en contact ( que je regrette d'ailleur ) j'arrivé même parfois on me soloter du orange sans trop de difficulté, même si juste aprés je me faisait démonté par un bleu, même si c'est trés rare quand même.

PS: s'attacker a un bleu avec moi de 40% de vie, pas une bonne idée ;p
De toute façon, jusqu'au lvl 20, les seuls buffs utiles sont le haste et le buff d'esquive, le reste sert quasi à que dalle, donc, te prend pas la tête avec le buff damage pour l(instant, il ne sert qu'à te faire perdre des PV !
faut attendre le lvl 35 par la, j'ai soloté ma premiere araignée rouge dans ces lvl la

avant les buff sont pas assez puissant, et surtout t'as rien apres esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés