JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nouveau Cheat ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

C'est de pire en pire avec les vacances, aujourd'hui c'est la journée du cheat.
4H30 pour faire un rituel de Zhakar, m'enfin c pas mon record ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

C'est vrai que Goa ( avant le début des reboots et autre cheats ) était vraiment un serveur de qualiter.

Peu de chose a reprocher a cette époque.

Par contre, on peut mettre en doute leur motivation. Quand on voit le temps qu'il fallait pour réparer les serveurs, le fait de ne pas hésiter a wiper un serveur pour virer les persos cheater, ou bien encore le fait de fermer Goa en jour férié ( alors que d'autre service comme ZoneJeux était ouvert ).

C'est sur, ce sont des détails mais bon, la motivation du staff de Goa était limité par rapport a Ea ou Pole. Bien sur Goa n'avait pas que ça ( Daoc rapporte gros, CS et d'autre jeux aussi ) mais bon .. si on décide de permettre aux joueurs de jouer a un jeu gratuitement, faut assumer les difficultés et savoir y faire face.

( c'était ma parenthèse Goa )

Pour le Gm qui bouffe tout le monde, ben a mon avis vous pourrez rien faire contre lui, a moins de le tuer ?
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
le fait de ne pas hésiter a wiper un serveur pour virer les persos cheater
Harn n'avait pas été wipé car le disque dur avait crashé ? ou chai pas quoi ?
Antares [FoD]
Bagnard

A moins que Jester boost l'un d'entre nous, comme Rayan Montana qu'à la rage de vaincre et l'envoie au combat face à Breezo et tous les autres
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mnemorius
C'est de pire en pire avec les vacances, aujourd'hui c'est la journée du cheat.
4H30 pour faire un rituel de Zhakar, m'enfin c pas mon record ^^
T'avait pas arreter Chaos toi?
Rayan
Roi

J'ai pas besoin d'être boosté pour vaincre Beezo, j'ai juste besoin de le croiser, quand je suis sorti pour le down, il était déjà en ZO..il me fuit le petit Gryvine..

Oui Melean tu es très très très très très méchant, la réincarnation de Satan même !!

ps : Dral, diffamer sur quoi ? et quels absents ? Il est temps que tu fasses des réponses plus constructive hein sinon tu vas suivre le même chemin que DarkJPA ! :]

N'oubliez pas..Rayan Montana est là !!
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan
Jps : Dral, diffamer sur quoi ? et quels absents ? Il est temps que tu fasses des réponses plus constructive hein sinon tu vas suivre le même chemin que DarkJPA ! :]
je n'ai encore jamais vu Girvine sur ce forum.
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draltahn
je n'ai encore jamais vu Girvine sur ce forum.
C'est Gryvine, et c'est un SA US .. un peu normal ..

Et d'ailleurs, même un GM de Chaos a dit que le tueur était un perso SA ..
Rayan
Roi

Déjà c'est Gryvine et pas Girvine, et comme j'ai toujours dis, voilà la raison pourquoi il nous faut des modos jouant sur Chaos, ça éviterai ce genre de remarques hein..

Nidro l'a dit, c'est le BOSS de la section jeux, il a tout pouvoir sur les serveurs, et il en abuse...

J'ai parlé avec Jester ce soir, en lui demandant pourquoi Gryv faisait ça, il m'a dit il ne sait pas, je n'ai qu'a lui demandé car Jester est GM il n'est pas là pour faire du babysitting d'après lui..et après m'avoir coupé mes cris 20min après que je les récupère lol ( car il a pas aimé que je lui dise que s'il n'est pas là pour nous aider il peut partir, c'est un dictateur, il n'aime pas les rebelles ) et une explication avec lui, il m'a dit qu'il lui a demandé et que Gryv n'a pas répondu, il insiste pas, il a pas a dicté la conduite de ses boss ( peur d'être viré ? ), il m'a recommandé de mailer Gryv lui même..Donc ba, plus la peine de poser les questions aux GMs, ils n'en savent pas plus que nous, mailons Gryvine !

Ps : Jester & Gryv / Bush & Blair ? Rayan Montana est là !
M.a.X
Alpha & Oméga

Ouais c'est ça, ils vont mettre des modos qui jouent a Chaos alors que les joueurs de Chaos s'amusent a insulter et tout....

Vous revez les jeunes

Les joueurs de Chaos c'est les pire que j'ai jamais vu (enfin certain)
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
(enfin certain)
tout tien dans cette partie de ta phrase , donc il ne sont aps tous comme tu le dit , donc on pourrait bien en prendre comme modo .
Dralounet
Alpha & Oméga

Tout a été dit et même plus, ce n'est pas en pleurant ici que vous pourrez faire avancez les choses. Pour vous plaindre vous pouvez envoyez un mail au personne gérant le serveur.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nouveau Cheat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite