JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nouveau Cheat ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sussidator Shezar [ADB]
Alpha & Oméga

Faut quand même avoir un haut sens des responsabilité pour se défouler sur son lieu de travail Oo
Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Imaginez un ouvrir qui péte les plombs sur son chantier de travail ... il lui arrive quoi ? il se fait virer.

Imaginez un pdg d'entreprise qui fout le bordel parmi les employés, meme si ce pdg est le pdg, il sera vite remis en place.

Maintenant imaginez Gryvine qui péte les plombs et vient one shoot tous les joueurs de Chaos .. ben il/elle ( je connais pas son sexe) sera vite remis en place.

Vous allez me dire, c'est lui/elle la chef !

Ben et alors ? c'est inadmissible de la part d'un Gm de faire ça sur un serveur 100% drop et surtout, en ne rendant pas les drops.

Pourquoi elle/il n'a pas tuer les cheaters ? ça aurait été une bien belle leçon pour ces derniers, contrairement a cela, elle/il péte des joueurs, il me semble, honnête ( Tortues est loin d'être un cheater).

Franchement, je suis en plein accord avec Talea, il y a 3 mois de cela, ce genre d'événement n'a jamais eut lieu, depuis la venue des Gms sur ce serveur tout va mal. ( suffit de voir le nombre de joueurs qui sont partis.)

A bon entendeur .. salut.
Melean / Iuchiban
Dauphin

A bon Vinc ??? Parce que les gens partent a cause des GM sur Chaos ???? (C bête parce que partout ou que tu aille tu aurra des GMs. Mm sur Armaguedon (il me semble)

Sinon je suis totalement d'accord sur le fait qu'il n'aurait que rien n'excuse ses actes (Et encore une fois ce n'est pas le staff GM qui a PT les plomb mais bien un SA)

[...]
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Y sont mazo ces GM..

Mais j'ai pas tout compris, le mec s'amuser a courir après les joueurs ou se teleporté a eux ? Parce que moi je me serait teleporté, ça va plus vite pour shooter les lapins.
M.a.X
Alpha & Oméga

ben Mourir c pas grave

C'est Chaos
Ethan -MS
Bagnard

Jester la trop de pv ! en 30 coup ada il a juste changer de couloir mais a peine c t visible
Dok Slayers

Citation:
Franchement, je suis en plein accord avec Talea, il y a 3 mois de cela, ce genre d'événement n'a jamais eut lieu, depuis la venue des Gms sur ce serveur tout va mal. ( suffit de voir le nombre de joueurs qui sont partis.)
LOL

Tu m'excuse mais je me suis déjà fais péter par des mecs sur boosté avec des noms plutôt con, et ça bien avant l'arriver des GMs (c'est pas arrivé souvent, mais c'est arrivé, genre un mec du nom de "Bush" qui faisait un séisme au sous sol de lh ... qui pétait même les lvl 120 ..)

Sur Apo on avait déjà eu fut un temps des Anims des autres serveurs qui se ramenaient pour faire les cons, ben j'imagine que c'est exactement la même situation sur Chaos, là. Serveur gratuit, serveur poubelle ? Moi j'pense pas que ça devrait être ainsi, mais beaucoup d'abrutis le pense.
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
Jester la trop de pv ! en 30 coup ada il a juste changer de couloir mais a peine c t visible
Il avais ptet de l'esquive, beaucoup d'esquive.
Micknissart
Alpha & Oméga

Il part en vrille votre serveur
Felinea Noz
Bagnard

Vu le nombre de tricheur qu'ils lockent , c'est bien normal qu'ils doivent se détendre et ensuite pourrir le jeu , de toute façon n'oublions pas que chaos est gratuit , alors si l'envie viens a Gryvine de se transformer en chameau et de vaporiser tout le monde en boucle dans le temple , c'est son choix , on ne pourra rien y faire , vous avez demandé des anims sur chaos , vous les avez.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Euh je rappelle quand même que Grivyne n'est pas un GM mais le propriétaire des serveurs, il aurait put embêter son monde autrement en appuyant sur le bouton power du serveur.

Remettez bien en place dans vos esprits la différence entre un GM (un joueur loin du serveur comme vous avec quelques flags en plus) et un administrateur qui as vraiment tout pouvoir puisse qu'il a accès directement au pc hébergeant le jeu.
Dok Slayers

Citation:
si l'envie viens a Gryvine de se transformer en chameau et de vaporiser tout le monde en boucle dans le temple , c'est son choix , on ne pourra rien y faire
Faux ..

1) Felinea tu raconte n'importe quoi .. ça n'a strictement AUCUN rapport avec les animateurs ou les GMs de Chaos, et tu le sais ..

2) Il y a des joueurs qui payent pour avoir un compte et qui joue sur Chaos, même si il n'y avait qu'un joueur comme ça sur Chaos (alors qu'il y en a plus d'un), Gryvine n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut sur Chaos.
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

D'une, je ne dis pas que ce sont a cause des Gms que de nombreux joueurs partent ( quoi que bcp refusent de voir un serveur soumis a l'autorité de quelques joueurs, on a vu de beau gms sur Goa :/, certes ici ce n'est pas le cas, les gms de Chaos n'ont pas plein pouvoir c'est vrai, mais de nombreux joueurs refusent de se voir limiter par d'autre joueurs. Ce n'est pas mon cas, mon départ de chaos est du a la mauvaise ambiance qui s'y est installé.)

Pour Dok, oui c'est vrai je me souviens pour toi, tu parlais avec un gm de Chaos ( enfin un qui était venu te débug ) et il t'as péter mais rendu les drops.

Pour les : poufs d'un coup, mais ça vient d'ou ?? ben va savoir toi .. moi en tout cas j'en sais rien et cela n'est pas arriver qu'a toi.

J'ai sûrement dis des âneries mais les faits sont la et bien présent, qqn s'ammuse a péter tout le monde d'un coup pour x raison, cette personne n'est surement pas un simple joueur mais surement une personne d'Ea.

Je trouve cela déplorable.

ps : Melean, tous les serveurs n'ont pas des gms, crois moi.
Jean Kevin [GWAR]
Roi

Etant la propriété de eAcceleration, il me semble que Grivine, si il est le gérant a tout pouvoir. En acceptant d'entrer sur Chaos, vous avez accepté la charte par la même occasion.

De plus je vous conseille de lire l'article 23 et 25 de cette charte gentiment traduite ( ? ) par Erish ici ou alors j'ai mal comprit mais bon
Sybela

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
Au moin aujourdui j'aurai appri qu'il existe un flag anti vapo

Melean est tu la ? ton avis sur le sujet Gringo Bob ?
Pas une flag anti vapo proprement dit c'est une flag qui même à 0 pv t'empêche de mourir. ,)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nouveau Cheat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite