[Chaos] Nouveau Cheat ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melean
Que dire de plus que ceux qui n'a déjà été dit :
Je n'était pour ma part pas au courant de cette histoire mais en me reconnectant ce matin j'ai eu confirmation de cela.
(Il s'agit bien d'un perso d'un System Administrator, 65K partout, etc...)
J'espere rentrer en contact avec Jester au plus vite pour connaitre le pourquoi du comment d'un tel pétage de plombs.
(Je suis comme vous totalement surpris de tels actes et déçu)
Quand je disais y'a 1 mois que l'arrivée de GM's sur Chaos ne ferait qu'apporter des problèmes...
Ben c'est meme pas les GMs la c'est le system administrator donc avec ou sans GM il aurait pu passer se défouler de la sorte sur le serveur.
Maintenant si tu rejette la faute sur nous (Belbedin, Mystry, Jester et moi mm) fait a ton aise.
Citation :
Provient du message de Toune
Ils servent aussi a modérer et a empêcher les abus de bug (genre flood amu..)
Cela me fait repenser a un GM de chaos a la limite du supplice pour demander de ne pas attaquer dans le temple... modération est sûrement un "trop" grand mot.
Imaginez un ouvrir qui péte les plombs sur son chantier de travail ... il lui arrive quoi ? il se fait virer.

Imaginez un pdg d'entreprise qui fout le bordel parmi les employés, meme si ce pdg est le pdg, il sera vite remis en place.

Maintenant imaginez Gryvine qui péte les plombs et vient one shoot tous les joueurs de Chaos .. ben il/elle ( je connais pas son sexe) sera vite remis en place.

Vous allez me dire, c'est lui/elle la chef !

Ben et alors ? c'est inadmissible de la part d'un Gm de faire ça sur un serveur 100% drop et surtout, en ne rendant pas les drops.

Pourquoi elle/il n'a pas tuer les cheaters ? ça aurait été une bien belle leçon pour ces derniers, contrairement a cela, elle/il péte des joueurs, il me semble, honnête ( Tortues est loin d'être un cheater).

Franchement, je suis en plein accord avec Talea, il y a 3 mois de cela, ce genre d'événement n'a jamais eut lieu, depuis la venue des Gms sur ce serveur tout va mal. ( suffit de voir le nombre de joueurs qui sont partis.)

A bon entendeur .. salut.
A bon Vinc ??? Parce que les gens partent a cause des GM sur Chaos ???? (C bête parce que partout ou que tu aille tu aurra des GMs. Mm sur Armaguedon (il me semble)

Sinon je suis totalement d'accord sur le fait qu'il n'aurait que rien n'excuse ses actes (Et encore une fois ce n'est pas le staff GM qui a PT les plomb mais bien un SA)

[...]
Citation :
Franchement, je suis en plein accord avec Talea, il y a 3 mois de cela, ce genre d'événement n'a jamais eut lieu, depuis la venue des Gms sur ce serveur tout va mal. ( suffit de voir le nombre de joueurs qui sont partis.)
LOL

Tu m'excuse mais je me suis déjà fais péter par des mecs sur boosté avec des noms plutôt con, et ça bien avant l'arriver des GMs (c'est pas arrivé souvent, mais c'est arrivé, genre un mec du nom de "Bush" qui faisait un séisme au sous sol de lh ... qui pétait même les lvl 120 ..)

Sur Apo on avait déjà eu fut un temps des Anims des autres serveurs qui se ramenaient pour faire les cons, ben j'imagine que c'est exactement la même situation sur Chaos, là. Serveur gratuit, serveur poubelle ? Moi j'pense pas que ça devrait être ainsi, mais beaucoup d'abrutis le pense.
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Jester la trop de pv ! en 30 coup ada il a juste changer de couloir mais a peine c t visible
Il avais ptet de l'esquive, beaucoup d'esquive.
Vu le nombre de tricheur qu'ils lockent , c'est bien normal qu'ils doivent se détendre et ensuite pourrir le jeu , de toute façon n'oublions pas que chaos est gratuit , alors si l'envie viens a Gryvine de se transformer en chameau et de vaporiser tout le monde en boucle dans le temple , c'est son choix , on ne pourra rien y faire , vous avez demandé des anims sur chaos , vous les avez.
Euh je rappelle quand même que Grivyne n'est pas un GM mais le propriétaire des serveurs, il aurait put embêter son monde autrement en appuyant sur le bouton power du serveur.

Remettez bien en place dans vos esprits la différence entre un GM (un joueur loin du serveur comme vous avec quelques flags en plus) et un administrateur qui as vraiment tout pouvoir puisse qu'il a accès directement au pc hébergeant le jeu.
Citation :
si l'envie viens a Gryvine de se transformer en chameau et de vaporiser tout le monde en boucle dans le temple , c'est son choix , on ne pourra rien y faire
Faux ..

1) Felinea tu raconte n'importe quoi .. ça n'a strictement AUCUN rapport avec les animateurs ou les GMs de Chaos, et tu le sais ..

2) Il y a des joueurs qui payent pour avoir un compte et qui joue sur Chaos, même si il n'y avait qu'un joueur comme ça sur Chaos (alors qu'il y en a plus d'un), Gryvine n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut sur Chaos.
D'une, je ne dis pas que ce sont a cause des Gms que de nombreux joueurs partent ( quoi que bcp refusent de voir un serveur soumis a l'autorité de quelques joueurs, on a vu de beau gms sur Goa :/, certes ici ce n'est pas le cas, les gms de Chaos n'ont pas plein pouvoir c'est vrai, mais de nombreux joueurs refusent de se voir limiter par d'autre joueurs. Ce n'est pas mon cas, mon départ de chaos est du a la mauvaise ambiance qui s'y est installé.)

Pour Dok, oui c'est vrai je me souviens pour toi, tu parlais avec un gm de Chaos ( enfin un qui était venu te débug ) et il t'as péter mais rendu les drops.

Pour les : poufs d'un coup, mais ça vient d'ou ?? ben va savoir toi .. moi en tout cas j'en sais rien et cela n'est pas arriver qu'a toi.

J'ai sûrement dis des âneries mais les faits sont la et bien présent, qqn s'ammuse a péter tout le monde d'un coup pour x raison, cette personne n'est surement pas un simple joueur mais surement une personne d'Ea.

Je trouve cela déplorable.

ps : Melean, tous les serveurs n'ont pas des gms, crois moi.
Etant la propriété de eAcceleration, il me semble que Grivine, si il est le gérant a tout pouvoir. En acceptant d'entrer sur Chaos, vous avez accepté la charte par la même occasion.

De plus je vous conseille de lire l'article 23 et 25 de cette charte gentiment traduite ( ? ) par Erish ici ou alors j'ai mal comprit mais bon
Talking
prenez ca coolement
C'etait marrant ca a crée une petite panique générale mdr franchement faut prendre ca a la rigolade

ps: c surement pas un cheateur,je croi me souvenir ke gryvine a 65000 a toutes ses statsc surement lui il a voulu donner une petite lecon aux gb

Citation :
Provient du message de Felinea Noz
Vu le nombre de tricheur qu'ils lockent , c'est bien normal qu'ils doivent se détendre et ensuite pourrir le jeu , de toute façon n'oublions pas que chaos est gratuit , alors si l'envie viens a Gryvine de se transformer en chameau et de vaporiser tout le monde en boucle dans le temple , c'est son choix , on ne pourra rien y faire , vous avez demandé des anims sur chaos , vous les avez.
C'etait Jester le Chameau ²²²

http://membres.lycos.fr/nacteam1/drester_le_chameau.JPG

Y'a pas de nom (les chameaux ne sont pas Selectionnables)

Mais :

Citation :
07/14/2003 04:06:42-- {Jester}":" doyek
07/14/2003 04:06:45-- {Angel Wings}":" even better
07/14/2003 04:06:48-- {the big lord}":" lol
07/14/2003 04:06:48-- {Doyek Archelune}":" yes ?
07/14/2003 04:06:51-- {Jester}":" that is very inappropriate
Pas taper je sors
hu?
Jvais dire un truc, surement faux :

un gars aurait il pas hacker directement l'hébergeur en trifouillant les script du serveur, créant un flag de non téléportation au temple et de non drop lor de la mort (en gros, on meurt pas), et trifouiller tout le reste ?
Ou sinon, peut etre que son pvp est off dans un sens. On peut pas lui faire perdre de la vie, mais lui peut. G deja vu ca, sur alien il me semble. Le system de pvp était encore bancale (un coup il lactivé, dotre coups non). Résultat : un gars t'attaque, et tu peut meme pas riposter...

Enfin bon, jpense pas que ma théorie soit justifiable...
Mais en fait, je vais vous poser une questions peut-être débile, mais voyant tout ce que vous dites sur ce post : pourquoi vous rester sur Chaos?

Si c'est juste parce-que c'est gratuit et qu'il n'y a rien d'autre, franchement je trouve ça bof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés