JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vitus de Viterbe
Dauphin / Dauphine

Question

Fellucia

Lu à tous,

Voilà c l'histoire d'un Tamer-mage qui avait connu une vie riche en aventures, en rencontres et aussi en pièces d'or ....
Ce noble individu vivait depuis les balbutiements du monde de britania sur les seules et uniques terres, celles imprimées à l'époque sur une étoffe et ou l'ont pouvait y planter le pin's UO pour signaler votre maison par exemple.
Bref notre homme, après 4 bonnes années d'aventures, décida de se retirer deux petites années, jusqu'à ce jour, où, l'acompte réactivé, il se retrouva dans un monde totalement déserté où la sale vermine prospère sans un moindre newbie pour l'occire, et ou les Pks (ceux après lesquels ont courait à l'époque dans les donjons) semblent chez eux, et, son livre de runes à la main, il allait de coins désertiques en coins désertiques, là même où jadis, le cliquetis des armures et la magie vous assourdissaient.
Bref, me voilà revenu, moi, Vitus de Viterbe, et qu'est devenu ce que vous appelez maintenant si négligemment : Fellucia ?.....

VdV
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour beaucoup ce n'est plus qu'un terrain de jeu avec ou contre les PKs, ou le lieu de chasse au PS. Ou encore pour les ressources ou les faction vendors.

Pour peu c'est encore le lieu où ils passent le plus clair de leur temps comme à l'époque que tu cites. Mais comparé à la classe précédente ils sont beaucoup moins nombreux, mais souvent beaucoup plus sympas.
Hardiman
Alpha & Oméga

Merde, je croyais être le seul à me souvenir du pin's UO et de la carte tricoté par la mère de Garriot, et de ce jeu à prix d'or acheté en import dans une petite boutique parisienne qui a fermé depuis...
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

72 mois le miens ....(acount) mais m'en souvenais plus
Roi

Moi j'ai toujours une vie sur fellucia, sauf quand mes amis me demandent...

En tout cas ma carte en tissus est superbe, elle suporte même les lavages à la machine (1 jusqu'ici à 30°) et le repassage (fragile/couleur).

Timil, mappé
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

J ai réussi a garde le pin's en bon état !
Et j ai encore la tapisserie......... mais pas encore lavée dans un coin reculé !
C'est vrai que les PK's avais peur a l époque !
Maintenant même a 3 contre 6 ils gagnent!
C'est plus une vie !

Mais on l aime car c est la notre !

Mol
L'Evolution Ultime

Baron Seb [-C-]
Roi

il y a pas que du PKs et du PS il y a aussi du RP (greeeee ) sir vous avais connu Lorde britiche ?? il y a 6ans ??
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

il y avait bien un certain lord british à une époque Barron Saibeu
Hardiman
Alpha & Oméga

Ahah oui Lord British et son combat de catch contre le Hulkster... A moins que c'était Lord Blackthorne contre ce célèbre catcheur, un Lord Blackthorne au sommet de sa forme, bien avant ses implants ridicules qui l'ont transformé en Terminator.
Timil [OdE]
Roi

Lord British.. le gars qui s'est fait transformer en poulet roti lors d'un discours?

Oui je m'en souvient bien.. à le bon temps..
Arma Dragon
Dauphin

Moi j'ai toutes les versions et je viens de toucher LA FIRST COLLECTOR AMERICAN version of my dreams à moi,

Bon d'accord, question Ultima Je suis peu cintré , mais je trouve que les boites sont vraiment chouettes, avec tous les bidules dedans
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Fellucia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite