JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faut il cape en priorite pour un tank ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~SnadeR~
Bagnard

Que faut il cape en priorite pour un tank ?

J arrive bientot lv 50 et je compte me faire crafter une armure af 102 et je sais pas koi cape en priorite. JE suis un maitre d arme donc un tank , je suppose ke les resistes armes sont importantes puisque je suis au cac mais je me prend aussi des sorts.

C'est une question peut etre sans reponse , mais je voulais savoir ce que vous cape en priorite .

Je voulais savoir si on pouvait cape en tt avec une armure qua 102 au lv 50 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kalvin
Alpha & Oméga

qua 102 j'achete !

Sinon en priorité resist magiques, resist cac, consti, pdv...
Ipse
Bagnard

pour les trolls c'est l'inté. pour les firby le charisme. pour les paloufs la force.

dépend ce que tu es comme tank.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

On a tous compris que tu parlait d'AF 102, mais quelle qualitée?
Enfin de toute facon avec du 99% ou du 100% tu peu pratiquement tout capé (le 99% te demandera juste un peu plus de recherche dans les objets a coté).
Avec la mienne je capai 8 des 9 resist, Force/Constit/Dex/Pie, Points de vie et Guérison/Smite.
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Et comment on calcule les caps svp ?
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Pour un MA , cap en estoc , tranchant , contondant , corps , chaleur et energie est une priorité .
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

tout

reists stats bonnus skills et surtout PV

niglige surtout pas la viva.
Xana
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mesquior!
Et comment on calcule les caps svp ?
+75 en carac(force ...) , +11 (épée , parade,...) , +200 pv , +26 % résist et 26 en mana

voili ^^
Xana
Dauphine

Re: Que faut il cape en priorite pour un tank ?
Citation:
Provient du message de **[Sn4deR]**
J arrive bientot lv 50 et je compte me faire crafter une armure af 102 et je sais pas koi cape en priorite. JE suis un maitre d arme donc un tank , je suppose ke les resistes armes sont importantes puisque je suis au cac mais je me prend aussi des sorts.

C'est une question peut etre sans reponse , mais je voulais savoir ce que vous cape en priorite .

Je voulais savoir si on pouvait cape en tt avec une armure qua 102 au lv 50 ?
AF 102 qual 100% plutot

Avec de bon loot (bijou ceinture etc..) sur quetes SI ou ds donjon épique et si tu surcharge ton armures , ton arme et ton bcl en spellcraft il est facile de tout caper ,tjours est il que pour un tank il fo caper toutes les résist ,en rvr le rôle dun tank c de survivre le plus longtps pour proteger mago et heal

voili ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faut il cape en priorite pour un tank ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite