JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

J'ai bien aimer aussi, cette petite campagne, hélas un peu trop facile,
Sans parler des héros devienne Trop puissant, surtout vers la fin,
Raxxar était level 8 avec + 64 en dégâts une armure de dingue.
son ours level 4 etc... voilà, c'est un dieu Raxxar.

J'ai hâte que la suite sort ....

Allez Blizzard au boulot...
Lien direct vers le message - Vieux
Polymorphe
Alpha & Oméga

le fait de pouvoir acheter rapidement (ouais faut quand meme trouver l'argent) des objets de fou ou alors les livres qui boostent les stats ca fait un peu bourrin aussi

par contre même si j'ai tout misé sur le héros principal j'ai trouvé vachement intéressant le panda ... ses pouvoirs spéciaux sont assez marrant et efficaces

PS : par contre je suis deg de ce post je pensais aussi que c'était l'annonce pour la sortie du deuxième épisode
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai bien aimé au début car je trouvais l'idée originale, mais trés vite ça m'a lassé. C'est trés répétitif, vraiment trop bourrin, et beaucoup trop facile (on tue une horde de monstres sans problème et la prochaine quête c'est de tuer une horde de monstres etc). A la fin je continuais juste pour connaître l'histoire. Faut dire que je trouve déja les héros des campagnes classiques trop forts, alors la des héros niveaux 12-13 avec un ultime à deux niveaux...
J'ai largement préféré la campagne des Elfes de sang, qui était beaucoup plus variée en mode de jeu et avec plein de rebondissements.
En bref, ça m'a fait pensé à du Diablo II en encore plus facile, et je trouve déja Diablo II trop facile donc...
DrÿSs
Alpha & Oméga

GFraiser s'est exprimé sur les forums officiels pour nous dire quand Blizzard comptais sortir la suite, probablement fin août au plus tôt.
Léa
Alpha & Oméga

Elle est super cette Campagne mais trop courte

Il aurait pu la faire plus longue quand meme
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouveur
Faut dire que je trouve déja les héros des campagnes classiques trop forts, alors la des héros niveaux 12-13 avec un ultime à deux niveaux...
Euh... On est limité au niveau 8 dans l'acte 1 pour les 3 héros, donc à mon avis, tu as fait une boulette ^^
J'acquiesse à la majorité des remarques qui ont été faites, les héros deviennent vite trop puissants (Raxxar faisait dans les 120-150 de dommage à la fois sur la fin avec moi Les deux autres sensiblement la même chose, donc bon...), mais j'ai trouvé ça original et plutôt inattendu d'avoir ce genre de bonus.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
(...)
J'aurais jamais cru te voir ici.
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Euh... On est limité au niveau 8 dans l'acte 1 pour les 3 héros, donc à mon avis, tu as fait une boulette ^^
J'ai extrapolé les niveaux que l'on aura dans l'acte 2 en voyant le niveau requis pour le deuxième niveau de l'ultime...
D'ailleurs avec des niveaux pareils quels ennemis vont pouvoir résister à nos héros??? Des dieux, une armée de dragons, l'ensemble du Fléau????
Doudou

Sympa cette campagne, seul probleme c'est qu'apres j'ai gardé l'habitude des heros surbourrins, et j'envoyais Dame Vashj toute seule pour raser des campement mais ça marchait plus
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite