[War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si certains d'entre vous ont commencé et fini la campagne Orc intitulé "Campagne Bonus : La fondation de Durotar".

Je l'ai trouvé vraiment très originale mais surtout très intéressante et beaucoup plus divertissent que les autres campagnes. J'attend donc la suite des épisodes qui seront soit disant disponibles sur le site de Blizzard prochainement et gratuitement...

Il y a aussi pour les curieux la mini-campagne Orc qui était distribuée gratuitement sur les CD démo de Warcraft 3. Celle-ci nous dévoile le voyage et les péripéties de Thrall vers les côtes de Kalimdor, avant son arrivé à Durotar. Vous la trouverez dans les "Campagnes personnalisées".
Arf, au titre, j'ai cru que le nouvel opus était sorti.

Je l'ai trouvé très amusante également.
Mais elle fait oublié à W3 que c'est un jeu de stratégie, en le transformant en jeu de rôle.
Les quêtes sont très bien construites, et j'ai beaucoup aimé.

Mais finalement, on arrive vite au bout, quant aux héros, ils sont invincible sur la fin.

En tout cas, j'attends impatiemment les prochains opus.
Citation :
Je l'ai trouvé vraiment très originale mais surtout très intéressante et beaucoup plus divertissent que les autres campagnes.
T'as oublié de rajouter qu'elle était légèrement bcp plus bourrine que les autres.

Citation :
Il y a aussi pour les curieux la mini-campagne Orc qui était distribuée gratuitement sur les CD démo de Warcraft 3. Celle-ci nous dévoile le voyage et les péripéties de Thrall vers les côtes de Kalimdor, avant son arrivé à Durotar. Vous la trouverez dans les "Campagnes personnalisées
J'ai le temps de la finir avant demain matin
Oui, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, je me demandais toujours quand elle allait s'arrêter

Elle ressemble franchement beaucoup aux Heros Quest's, quoi qu'il en soit j'attend avec impatience les prochains épisodes ainsi que le dénouement de cette histoire !

///Edit : Waaa, triple posting Télépathie powa
Moi aussi la campagne orc a est de loin ma preférré
( je suis peut etre pas fait pour les jeux de stratégie ^^ )

Par contre quelle décéption la fin !!

Ils nous font acheter un add on aux campagne meme pas finis je trouve ca n importe quoi.

Enfin j'espere pouvoir bientot télécharger la suite sans a avoir à attendre plusieurs mois Oo


Rhaa je viens de regarder c'est mon 17eme mesages !!! rhaa vous voyez moi aussi je flood
Oui enfin y a une erreur dans leur histoire (pour la mini campagne orc) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chef des trolls meurs, et dans la campagne orc de l'add on le chef troll est vivant .. 'fin bon c'est un détail. ^^


J'met en spoiler on sait jamais

J'ai bien aimé aussi, et j'ai hâte que les 2 prochains épisodes sortent ! ²
La campagne Orc Bonus est deloin ma préféré de FT... Je trouve d'ailleur que ca a un petit gout de mmorpg... on tue des monstres pr lvler son perso, on fait des quêtes etc... manque plus que les graphisme a la WoW et le jeu Online ^^
Bon, je viens de faire la campagne personnalisée.

Ce que j'ai remarqué, c'est l'absence de voix.
Ca me fait marrer, vu que c'est Blizzard qui a fait la campagne, ils auraient pu coller les mêmes doubleurs sans problème.

J'ai voulu refaire l'acte I de la campagne orc, mais seule, je me suis vite lassée.
Conclusion? Et bien WoW a intérêt à être comme ça, et en plus, j'aurai toujours plaisir à aller sur WoW, vu que je ne serai pas seule.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Oui enfin y a une erreur dans leur histoire (pour la mini campagne orc) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chef des trolls meurs, et dans la campagne orc de l'add on le chef troll est vivant .. 'fin bon c'est un détail. ^^


J'met en spoiler on sait jamais

J'ai bien aimé aussi, et j'ai hâte que les 2 prochains épisodes sortent ! ²
Ce sont pas les même personnes, c'est Sen'jin qui clamse dans la démo du jeu, mais Vol'jin qui est le chef des trolls des îles Echo.
moi je suis tjrs oqp a la faire j'ai peu le temps de jouer, et c'est vrai que c'est tres divertissant et que j'aime bcp jouer 30 minutes/1h, c'est bcp plus bourrin que le reste, mais ca reste suffisament tactique pour que ca ne m'ennuie pas. mais c'est vrai que mes heros sont level 6ou 7 et déja je les trouvent imbuttable.
Citation :
Provient du message de Poudre
Ce sont pas les même personnes, c'est Sen'jin qui clamse dans la démo du jeu, mais Vol'jin qui est le chef des trolls des îles Echo.
Oups oui, j'ai cru que c'était le même nom. ^^
moi j' adore, ca passe le temps !!
seul défaut : héros trop baser et objet de fou (je pense au casque qui donne défense+7 c est un peu trop barbare ca)

mais sinon y a combien de quêtes ?? j' en suis a la quete ou je dois me rendre dans la tour de garde !! c' est encore long ?
héros lvl 4 yeaaaaah


++
J'ai bien aimer aussi, cette petite campagne, hélas un peu trop facile,
Sans parler des héros devienne Trop puissant, surtout vers la fin,
Raxxar était level 8 avec + 64 en dégâts une armure de dingue.
son ours level 4 etc... voilà, c'est un dieu Raxxar.

J'ai hâte que la suite sort ....

Allez Blizzard au boulot...
le fait de pouvoir acheter rapidement (ouais faut quand meme trouver l'argent) des objets de fou ou alors les livres qui boostent les stats ca fait un peu bourrin aussi

par contre même si j'ai tout misé sur le héros principal j'ai trouvé vachement intéressant le panda ... ses pouvoirs spéciaux sont assez marrant et efficaces

PS : par contre je suis deg de ce post je pensais aussi que c'était l'annonce pour la sortie du deuxième épisode
Personnellement, j'ai bien aimé au début car je trouvais l'idée originale, mais trés vite ça m'a lassé. C'est trés répétitif, vraiment trop bourrin, et beaucoup trop facile (on tue une horde de monstres sans problème et la prochaine quête c'est de tuer une horde de monstres etc). A la fin je continuais juste pour connaître l'histoire. Faut dire que je trouve déja les héros des campagnes classiques trop forts, alors la des héros niveaux 12-13 avec un ultime à deux niveaux...
J'ai largement préféré la campagne des Elfes de sang, qui était beaucoup plus variée en mode de jeu et avec plein de rebondissements.
En bref, ça m'a fait pensé à du Diablo II en encore plus facile, et je trouve déja Diablo II trop facile donc...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Faut dire que je trouve déja les héros des campagnes classiques trop forts, alors la des héros niveaux 12-13 avec un ultime à deux niveaux...
Euh... On est limité au niveau 8 dans l'acte 1 pour les 3 héros, donc à mon avis, tu as fait une boulette ^^
J'acquiesse à la majorité des remarques qui ont été faites, les héros deviennent vite trop puissants (Raxxar faisait dans les 120-150 de dommage à la fois sur la fin avec moi Les deux autres sensiblement la même chose, donc bon...), mais j'ai trouvé ça original et plutôt inattendu d'avoir ce genre de bonus.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Euh... On est limité au niveau 8 dans l'acte 1 pour les 3 héros, donc à mon avis, tu as fait une boulette ^^
J'ai extrapolé les niveaux que l'on aura dans l'acte 2 en voyant le niveau requis pour le deuxième niveau de l'ultime...
D'ailleurs avec des niveaux pareils quels ennemis vont pouvoir résister à nos héros??? Des dieux, une armée de dragons, l'ensemble du Fléau????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés