JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DrÿSs
Alpha & Oméga

Thumbs up

[War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus

Je sais pas si certains d'entre vous ont commencé et fini la campagne Orc intitulé "Campagne Bonus : La fondation de Durotar".

Je l'ai trouvé vraiment très originale mais surtout très intéressante et beaucoup plus divertissent que les autres campagnes. J'attend donc la suite des épisodes qui seront soit disant disponibles sur le site de Blizzard prochainement et gratuitement...

Il y a aussi pour les curieux la mini-campagne Orc qui était distribuée gratuitement sur les CD démo de Warcraft 3. Celle-ci nous dévoile le voyage et les péripéties de Thrall vers les côtes de Kalimdor, avant son arrivé à Durotar. Vous la trouverez dans les "Campagnes personnalisées".
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Arf, au titre, j'ai cru que le nouvel opus était sorti.

Je l'ai trouvé très amusante également.
Mais elle fait oublié à W3 que c'est un jeu de stratégie, en le transformant en jeu de rôle.
Les quêtes sont très bien construites, et j'ai beaucoup aimé.

Mais finalement, on arrive vite au bout, quant aux héros, ils sont invincible sur la fin.

En tout cas, j'attends impatiemment les prochains opus.
Deusum
Roi

Citation:
Je l'ai trouvé vraiment très originale mais surtout très intéressante et beaucoup plus divertissent que les autres campagnes.
T'as oublié de rajouter qu'elle était légèrement bcp plus bourrine que les autres.

Citation:
Il y a aussi pour les curieux la mini-campagne Orc qui était distribuée gratuitement sur les CD démo de Warcraft 3. Celle-ci nous dévoile le voyage et les péripéties de Thrall vers les côtes de Kalimdor, avant son arrivé à Durotar. Vous la trouverez dans les "Campagnes personnalisées
J'ai le temps de la finir avant demain matin
Aenelia
Alpha & Oméga

Oui, j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs, je me demandais toujours quand elle allait s'arrêter

Elle ressemble franchement beaucoup aux Heros Quest's, quoi qu'il en soit j'attend avec impatience les prochains épisodes ainsi que le dénouement de cette histoire !

///Edit : Waaa, triple posting Télépathie powa
Maena / NounouOgg
Reine

Moi aussi la campagne orc a est de loin ma preférré
( je suis peut etre pas fait pour les jeux de stratégie ^^ )

Par contre quelle décéption la fin !!

Ils nous font acheter un add on aux campagne meme pas finis je trouve ca n importe quoi.

Enfin j'espere pouvoir bientot télécharger la suite sans a avoir à attendre plusieurs mois Oo

Rhaa je viens de regarder c'est mon 17eme mesages !!! rhaa vous voyez moi aussi je flood
Scalp
Alpha & Oméga

Moi aussi je l'ai bien aimé, parce que on a pu voir qu'ils ont fait entré les Troll dans l'histoire, et c'est pas mal je trouve.
Dok Slayers

Oui enfin y a une erreur dans leur histoire (pour la mini campagne orc) :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le chef des trolls meurs, et dans la campagne orc de l'add on le chef troll est vivant .. 'fin bon c'est un détail. ^^

J'met en spoiler on sait jamais

J'ai bien aimé aussi, et j'ai hâte que les 2 prochains épisodes sortent ! ²
Malrus [SI]
Roi

La campagne Orc Bonus est deloin ma préféré de FT... Je trouve d'ailleur que ca a un petit gout de mmorpg... on tue des monstres pr lvler son perso, on fait des quêtes etc... manque plus que les graphisme a la WoW et le jeu Online ^^
Alleria la bannie
Bagnard

Bon, je viens de faire la campagne personnalisée.

Ce que j'ai remarqué, c'est l'absence de voix.
Ca me fait marrer, vu que c'est Blizzard qui a fait la campagne, ils auraient pu coller les mêmes doubleurs sans problème.

J'ai voulu refaire l'acte I de la campagne orc, mais seule, je me suis vite lassée.
Conclusion? Et bien WoW a intérêt à être comme ça, et en plus, j'aurai toujours plaisir à aller sur WoW, vu que je ne serai pas seule.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Oui enfin y a une erreur dans leur histoire (pour la mini campagne orc) :
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le chef des trolls meurs, et dans la campagne orc de l'add on le chef troll est vivant .. 'fin bon c'est un détail. ^^

J'met en spoiler on sait jamais

J'ai bien aimé aussi, et j'ai hâte que les 2 prochains épisodes sortent ! ²
Ce sont pas les même personnes, c'est Sen'jin qui clamse dans la démo du jeu, mais Vol'jin qui est le chef des trolls des îles Echo.
Systral
Alpha & Oméga

moi je suis tjrs oqp a la faire j'ai peu le temps de jouer, et c'est vrai que c'est tres divertissant et que j'aime bcp jouer 30 minutes/1h, c'est bcp plus bourrin que le reste, mais ca reste suffisament tactique pour que ca ne m'ennuie pas. mais c'est vrai que mes heros sont level 6ou 7 et déja je les trouvent imbuttable.
Dok Slayers

Citation:
Provient du message de Poudre
Ce sont pas les même personnes, c'est Sen'jin qui clamse dans la démo du jeu, mais Vol'jin qui est le chef des trolls des îles Echo.
Oups oui, j'ai cru que c'était le même nom. ^^
Pere-noel-
Roi

moi j' adore, ca passe le temps !!
seul défaut : héros trop baser et objet de fou (je pense au casque qui donne défense+7 c est un peu trop barbare ca)

mais sinon y a combien de quêtes ?? j' en suis a la quete ou je dois me rendre dans la tour de garde !! c' est encore long ?
héros lvl 4 yeaaaaah

++
Systral
Alpha & Oméga

ouah je l'ai finie rapidement, mais par contre je m'attendais pas a la finir si vite vite la suiiiiite !!!! c'etait trop court !
Vanité
Alpha & Oméga

Même si l'histoire est "amusante", il n'y a aucun challenge dans ce bonus :/
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [War 3 - TFT] - Campagne Orc Bonus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite