JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Le résultat : Dragon Ball Z
ouaissssssss !!! des tanks comme tortue genial sangoku and co year il vont meme faire des kamehameha les tanks pour pull et ils pourront meme voler
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Faux et absolument faux.

Tout comme la théorie d'upper tout le monde au niveau du plus fort plutôt que de tenter de redescendre le plus fort au niveau d'une pratique de jeu viable.

Qu'est-ce que tu appelle "viable"?

Pour moi une spéc: enchantement/void/empathie c'est pas viable en rvr.
Les spéc sun c'est euhh... 200 à 400 sur un tank qui possède 2400pv tu trouves ça normal pour un mage?

Citation:
Genre il va falloir augmenter les degats des sorts DD 1 cible si les zones font plus mal qu'eux.
Les pbae ne font pas bcp plus mal qu'un DD de pas leur effet dégressif.
On monte pas souvent à plus de 450/550, l'avantage reside dans l'effet de zone, qui est aussi un inconvénient (on est dans la masse).

Citation:
Oui mais alors de beaucoup puisqu'il n'est centrée que sur 1 cible...
Oui, et ça rendra sa place à un mage spé blast: je fais très mal, je meurs en deux claques, au lieu de: je chatouille, je meurs en deux baffes.

Citation:
les coups d'épée font plus assez mal
Un coup d'épée fera toujours assez mal face à un mage. Je te rappelle que les mages doivent être les cibles à tuer en premier.
Quand un tank offensif rush un tank et pas un mage c'est qu'il n'a pas compris quelque chose.

Citation:
, comment fait un pet pour ramener derrière lui 6 mobs jaunes/oranges voire rouge qui restent aggro sur lui sans problème alors qu'un tank peut pas le faire ? Allons y uppons le tank qu'il en soit capable
Facile, y'en a un qui fait de la magie.
Tu n'as jamais remarqué que la magie était censée être plus puissante que les actions physiques ?
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi une spéc: enchantement/void/empathie c'est pas viable en rvr.
euh non prochain patch void roxxera car prochain patch bolts feront bcp plus mal sur les mecs habilles ligh cad tout ce qui est pas tank pur et le temps de cast des bolts a 2.5 enorme quoi genre avec buffs tu cast aussi vite un bolt que ton pboae qui est super rapide gni? ct quoi ces deux boules que je me suis pris en 3 sec? ah un void ok /release

enchantement c viable aussi au prochain patch sa sera grandement ameliore par les nouvos buffs mais ca restera toujours aussi inutile a bas level mais a plus haut level ca devient bcp plus puissant .

empathe spe empathie ca existe encore? no comment c pas la peine ca autant eleminer cette spe ou lui donner un dd moin puissant que celui de base sun mais metre une sorte de effect negatif sur la cible desus.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
euh non prochain patch void roxxera car prochain patch bolts feront bcp plus mal sur les mecs habilles ligh cad tout ce qui est pas tank pur et le temps de cast des bolts a 2.5 enorme quoi genre avec buffs tu cast aussi vite un bolt que ton pboae qui est super rapide gni? ct quoi ces deux boules que je me suis pris en 3 sec? ah un void ok /release

enchantement c viable aussi au prochain patch sa sera grandement ameliore par les nouvos buffs mais ca restera toujours aussi inutile a bas level mais a plus haut level ca devient bcp plus puissant .

empathe spe empathie ca existe encore? no comment c pas la peine ca autant eleminer cette spe ou lui donner un dd moin puissant que celui de base sun mais metre une sorte de effect negatif sur la cible desus.
Je pense que tu as eu une mauvaise lecture de la modification des bolts.

Quant à enchantements, ça restera pareil en RvR, une spé totalement inadaptée au combat tels qu'ils se déroulent actuellement.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

dit moi ce qui va pas alors moi c ce que j'ia comprit en tout cas.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les dégâts sont un peu augmentés pour ce qui est des AF élevées (genre on passera de 150 à 200 ) et diminués sur ce qui est tissu. Les miss pour cause de cible en combat devraient diminuer fortement (ce dont je me contrefous vu que je n'ai jamais trop souffert de ce problème).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

mais tu trouve pas que la vitesse de cast de ces monstres de bolts est pas abuse?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
mais tu trouve pas que la vitesse de cast de ces monstres de bolts est pas abuse?
Bof, ça ne changera pas grand chose quand même. Ca sera plus pratique pour les poursuites. Sinon, en combat, ça me fera passer de 2,4 à 1,5 sec de ct. Le timer restant le même, ce n'est pas ça qui fera une différence énorme. Je préfèrerais faire plus de dégâts que de caster plus vite (ce n'est pas un sort qu'on peut spammer comme un DD).
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Non, un bolt peut être bloqué, missé comme une flèche, les dégâts qu'il inflige dépendent de l'af, ils sont assez faibles. De plus les combats actuellement ne permettent que rarement de profiter de leur portée.
En revanche d'un point de vue solo ça donne un bon avantage. Mais je trouve ça normal.

Sinon pour le spé enchant il servira toujours autant à rien c'est un fait: pet puissant ok, je buff jamais mon pet ça l'empêche pas d'immobiliser un gars voir de kill en mon nom donc pas besoin d'être spé enchant. Un dd de base sans debuff.
Le spé enchant est une pure classe de soutient, c'est vrai que l'add violet sur les tanks, c'est une merveille (double quasiment les dégâts).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

le upp pour eld void serai son dd pourri en voi de base qui fe des degats ridicules sur un tank avec ses resist .
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Stop
Citation de Yuriel cf Vn boards :

Yesssssss Congratulation Tyfud

Light Powaa

and for some idees about an upgrade.

Hum...

nerf the pet shield of mana ligne...

Up all dmg DD of all light spe <Eld, Chanter, Ment>

Nerf all debuff of mana ligne <not 50%, think about 30%> or nerf actual resist :/

Cap at 40% or more low
tu vois quand je vois ca je n'ai qu'un seul espoir, c'est que tous les hiberniens d'Ys ( puisque Yuriel joue sur Ys il me semble ) lisent ce message et décident que Yuriel joueras définitivement solo jusqu'à sa retraite.

franchement quand je vois un mec se taper un orgasme voyant que son royaume vas être nerfé (et perdre par la meme son principal damage dealer ) sous le simple prétexte qu'il vas peut être redevenir compétitif au niveau DD comparé a un spé moon, j'ai vraiment pitié pour toi Yuriel.

Tu ne joue pas a DAOC mais a Qui A La Plus Grosse.
et tu ne supportes pas de ne pas etre gagnant a ce jeux la.
franchement la seule chose que tu mérites c'est d'êtres exclus a vie de tous les groupes de ton royaume.

a part ca ben pas grand chose sinon que ton message ne veux pas dire grand chose.

"Sun POWAAAAA ( histoire de bien montrer qu'on est pas de parti pris )

Des idées de Up :

Nerfez le focus shield.

Augmentez tous les dmg des spé sun

diminuez les debuff resists spé moon de 50% a 30% ou moins ( ou diminuez les resistances actuelles en les capant a 40% )"

en gros pour toi uper l'enchanteur reviens a en massacrer la ligne de spé la plus jouée.
Alpha & Oméga

tu me decois yuriel car je pensait pas ca de toi c lamentable t jaloux parceque ta spe ne domine pas what a shame sorry try again.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Moi je lis, je lis et je rigole... comprendra qui pourra, ou qui voudra
Sounillia [CA]
Reine

Je vais paraitre un peu con mais, le damage shield étais abusé. Le but des mobs épiques n'était pas d'être tué à 5, de même le but du jeu en sortie sous n'est pas de regarder l'enchanteur bosser et esperez un link foireux pour que son tank fasse quelque chose.
Que l'on commence à le réduide un peu me parrais normal. Si on le passe en Voie enchantement peux etre sera t'il possible de l'utiliser avec un autre.

Si les resists sont cappés, c'est normal que les débuffs soient réduits.

Ma conclusion perso, ça à l'air dans le bon sens mais pour équilibré il manquera définitivement un autre joujou à un enchant mana.

Un root single/(groupe en petite durée) en spé et ou un dd de spé en energie comme celui de l'eldritch ou DD debuff energie 10% comme celui du thauma froid.

Pas forcément un truc ubbah mais un truc qui sert !
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ui je serais pour un joli dd de spe moon pour remplacer le focus ca ne me generai ocunement ca me ferait meme plaisir car je suis jaloux des fois du sorts des eld meme si notre combo est plus puissant .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite