JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tiens, c'est marrant, quand un TL est capable de voir ce qui est abuse dans sa classe et en demande un reajustement, il se fait cracher dessus. Elles sont tres bien, ces demandes, et ce serait pas mal qu'elles aboutissent. Mais c'est vrai, il vaut mieux avoir un TL comme celui du zerk qui demande que sa classe soit immunisee aux CC quand elle transfo.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
tu en joues un pour en juger ???
Oui, j'en ai joué.

Pas pour rien ke les groupes avec des casters ki gerent bien leur formation et jouent correctement en fonction de la situation ont de tres bon resultats. Encore faut-il comprendre ke le jeu se base sur une logique de groupe et de teamwork.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
On ne parle pas d'interet ici, on parle d'efficacité pour le groupe. Je peux tres bien aussi demander ou est l'interet pour un barde de faire mana bot dans un groupe focus (interet ki peut, de plus, changer selon la composition des groupes).

Mais n'importe kel type de groupe peut accueillir kelkun en guest, ce n'est pas le probleme.

Bref, ya ka me relire pour trouver le probleme.

Tu ne commentes même pas le fond de ce que j'ai dit désolé.

Dans un groupe pbae, il n'y a pas de guest. Ton groupe est déjà plein pour être efficace. Et il exclu de facto rangers et mage non-pbae. Et dans les groupes d'xp classiques (mezz/assist), toutes les classes sont bienvenues (sauf mana chanter probablement).

Un groupe FS peut accepter sans problème 1 ou 2 personnes de plus sans que son xp en patisse énormément.

Au moins le barde mana bot pourra être afk et faire autre chose de plus intéressant que de spammer un heal pourri pour faire croire qu'il est utile.

Pour moi, la demande du nerf du FS est stupide et n'est que pure jalousie.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Le nerf du FS intervient surtout pour eviter qu'1 joueur avec 2 pc et 3 ou 4 comptes puisse se faire solo la tournee des named de FM ou le premier niveau de Galladoria, et je pense qu'ils trouveront un moyen pour que ca gene pas trop ceux qui xp au FS vu que c'est la seule vraie utilite de ce sort.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RoMiX | Islar
plusieurs choses.

le TL enchant a l'air d'être un sacré boulay.

il demande en gros :

nerfez le focus shield
nerfez les debuffs resists
nerfez BAOD la RA spé enchant.
cappez les resists magiques a 50% maximum
Donnez un Buff acuité pour le pet en spé Sun :bouffon: ( ha mais bien sur il a trouvé pourquoi les spé sun se plaignent, le pet est pas assé intelligent )

heu excusez moi mais un TL n'est pas sensé "défendre" la classe qu'il représente ??
ils nous ont collé un Yuriel-like TL aux US ?? (oué nairf moune cai soeun ki doa rauxai, maurt ho moune)

en gros le TL enchant actuellement il joue un spé Sun et ca le gave de voir les spé moon taper plus fort que lui, c'est bizarre mais ca m'en rappel certains sur JOL.

pourquoi trouvez vous que les spé sun en sortirons grandis ? le spé sun ne gagne rien a ces nerfs a part peut etre un BUFF ACUITE pour le pet en spé SUN demandé par le TL non mais vous y croyez a ca ???

j'espère qu'en lisant le rapport du TL enchant les enchant US vont foutre le feu aux VN Boards histoire de se faire entendre.
tu fait gaffe a se que tu dit sur Tyfud...

A coter de lui tu ne c rien
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ptin commence pas yuyu tu va encore faire fermer le post
et je suis contre cette agressivite que tu as serieu (c'est une attaque personnelle )
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

lag :x
Alakhnor
Alpha & Oméga

Tyfud vient d'être nommé, il n'a pas encore fait de rapport. Le rigolo, c'était Lhotho, l'ex TL. Il n'a jamais dépassé le niveau 47 et R2 ou R3. Il a fait de nombreux rapports relativement mesurés jusqu'au dernier grâce auquel il s'est fait jeté par beaucoup d'enchanteurs. Tyfud, ça fait longtemps qu'il est connu et en général il sait de quoi il parle.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
les deux un TL qui apel au nerf et mythic qui lui repond par un oui on va nerfer resist et focus shield donc voie de lune restera plus que le pbaoe donc fini le blast soleil qui own grace au debuff challeur .Fini le pull au pet etc.

Regarder moi tout ces ptit poulet qui cours partout quand ont leur coupe la tete :bouffon:

On vous a prevenus il me semble, je l'ai moi meme dit apres une discussion avec Tyfud.

vous le saviez que le debuff et focus shield serait nerfer !

Je l'ai dit, on ma prit pour un con, maintenant assumer VOTRE connerie

Et ne venez pas dire que c moi qui ai souffler a tyfud les idée en lui expliquant la situation en europe. Ui je lui ai expliker, apres ils en fait se qu'il en veut de mes explikation.

Et vous savez quoi, chui content de se que j'ai fait meme si c une pure coincidence.

Et venez po ouiner que Tyfud est un spe soleil, sa n'a rien avoir car si vous liser le feedback il dit que sa n'influe en rien sur son jugement !

en fin de compte je m'apercoi que la roue tourne et sa me fait bien marrer .

Vous ouiner que c fini votre combot debuff+dd de base. se n'est qu'un juste retour !

90% d'ench moon, 7% de sun, 3% d'enchantement.

Vous avez vous meme provoquer votre perte, maintenant assumer !
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

hahaha ba ne dit pas que j'ai cause ma perte car j'avais commence mon enchant a la sortie comerciale donc c pas a moi qui faut dire que g abuse du systeme car tout ca n'existait pas a l'epok moi je ne suis que la victime .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Regarder moi tout ces ptit poulet qui cours partout quand ont leur coupe la tete :bouffon:

On vous a prevenus il me semble, je l'ai moi meme dit apres une discussion avec Tyfud.

vous le saviez que le debuff et focus shield serait nerfer !

Je l'ai dit, on ma prit pour un con, maintenant assumer VOTRE connerie

Et ne venez pas dire que c moi qui ai souffler a tyfud les idée en lui expliquant la situation en europe. Ui je lui ai expliker, apres ils en fait se qu'il en veut de mes explikation.

Et vous savez quoi, chui content de se que j'ai fait meme si c une pure coincidence.

Et venez po ouiner que Tyfud est un spe soleil, sa n'a rien avoir car si vous liser le feedback il dit que sa n'influe en rien sur son jugement !

en fin de compte je m'apercoi que la roue tourne et sa me fait bien marrer .

Vous ouiner que c fini votre combot debuff+dd de base. se n'est qu'un juste retour !

90% d'ench moon, 7% de sun, 3% d'enchantement.

Vous avez vous meme provoquer votre perte, maintenant assumer !
C'est sûr qu'avec le nerf du FS on va se retrouver avec 3% d'enchantement, 7% de sun 3% d'ench moon et 87% d'eld moon, ça va être super pour les enchanteurs en général.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
hahaha ba ne dit pas que j'ai cause ma perte car j'avais commence mon enchant a la sortie comerciale donc c pas a moi qui faut dire que g abuse du systeme car tout ca n'existait pas a l'epok moi je ne suis que la victime .
Ta quote a juste rapport avec le combot pas avec le reste
Cabale_Akasha [cab]
Reine

Romix T rien alors arete de deconner .

Tyfud is my god

la je doit etre ds le bonne esprit

cependant a quoi on servit les TL depuis le lancement de DAOC ?
a rien

ca sert dc pas a grand chose de faire des previsions sur la comete
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

gogogo reroll eld lune comme en 1.45
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Pourkoi pas en effet.

Le probleme est ke si l'on considere la recherche d'efficacité dans les deux cas, le groupe tanks cherchera a se procurer des casters pbae, tandis que les casters PBAE ne chercheront pas a se procurer de tanks. Si tu vois ou je vois en venir.

Le but est de limiter au maximum la nuisance de cette recherche d'efficacité pour toutes les classes d'un royaume.
Bah jusqu'à présent je connais peu de groupes montés de la main de tanks qui ne réussissent pas à ce procurer de pbae.
Il est toujours possible de trouver ce que l'on cherche, il suffit d'être patient.
Et si un tank veut faire partie d'un groupe FS, ben qu'il le monte au lieu de spammer tank lfg alors qu'il ignorait royalement les furtifs avant. Oui, qu'il le monte comme l'ont fait plein d'amis furtifs, en prévoyant leur groupe xp deux jours à l'avance, c'est sur qu'il faut ce bouger un peu plus là.

Le groupe sans tank est lui tout à fait viable, et je ne vois pas en quoi c'est une nuisance.
Il est tout à fait possible pour un tank de faire un groupe sans mages, c'est plus long mais tu prends 3 ovates, 2 spé bouc, 3 spé LW/CS ou FL ou même furtifs et ça marche très bien. Ca te choque? Moi non.

Alors je vois pas en quoi un groupe composé de 3 ovates et 5 mages devrait être un scandale. Il est une obligation que les tanks soient indispensables pour faire un groupe qui se tient alors que furtifs/mages ne le sont pas?

Aucune classe n'est indispensable, même les ovates on peut s'en passer, alors ne venez pas pleurer pour le devenir et faite comme nous tous démerdez vous.
Trop de gens sont habitués à la facilité : quand je me dis que j'ai fait la tournée des lords sans druide et qu'un groupe refuse d'y aller parce qu'ils n'ont pas de senti, je me demande ou ils ont appris à jouer.

De plus les tanks devraient se mettre dans la peau des furtifs, non groupés par soucis d'efficacité. C'est ça qui me choque le plus même, beaucoup de gens ont dit: les furtifs, ça sert à rien, on groupe pas. Et maintenant ils pleurent alors qu'ils peuvent toujours se démerder? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite