JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 723 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ptet bien mais le zelote aura debuff chaleur comme g dit et le compagnon snare car avant zelote avait snare.
Actuellement, en dehors d'une IA buggée, le zélote lance alternativement un DD+debuff et un DD+mezz, le truc idiot quoi. Ils ont débuggé l'IA (comme pour le compagnon) et laisser le DD+debuff en unique sort.
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

les deux un TL qui apel au nerf et mythic qui lui repond par un oui on va nerfer resist et focus shield donc voie de lune restera plus que le pbaoe donc fini le blast soleil qui own grace au debuff challeur .Fini le pull au pet etc.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis effectivement connu sur hib pour monter des grps super optimisés (moi grouper un furtif ou un 48- ??) et seulement si je n'ai pas mon groupe fixe à portée de main.
Tes propos sur ce forum ne refletent pas ce bon sens ke tu as l'air d'avoir ingame. Ceci dit, meme si toi tu ne fais pas partie de la categorie ke j'ai evoquee ci-dessus, de nombreux joueurs en font partie et c'est une plaie pour les classes ki ne jouissent pas d'une grande utilité dans ce genre de groupes.

Citation:
- spé sun qui tourne autour de son pet => fini.
Les cabalistes ki ne possedent pas de snare y arrivent tres bien, je ne vois pas pkoi ce serait fini pour les enchanteurs.

Citation:
- enchant qui arrive à tuer un guy solo grâce au snare => fini.
Je ne vois pas ou est le probleme non plus, 2 sources de degats a distance de n'importe kelle nature contre un seul joueur => i win. L'adversaire pourra faire ce kil veut ca ne changera rien.

Citation:
J'attends avec impatience le jour ou ça va arriver aux tanks, ainsi tout le monde aura compris ce que c'est.
Merci pour eux mais les tanks l'ont deja vecu, il ya tres longtemps, dans une galaxie lointaine ...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Merci pour eux mais les tanks l'ont deja vecu, il ya tres longtemps, dans une galaxie lointaine ...
et la marmotte?
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
faux dd+snare remplace par dd+debuff chaleur en 1.62
nan

Le COMPAGNON du voile cast DD + SNARE et ca reste inchangé en 1.62.
le ZELOTE lui change en 1.62 pour un DD + DEBUFF chaleur 15%.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Tes propos sur ce forum ne refletent pas ce bon sens ke tu as l'air d'avoir ingame. Ceci dit, meme si toi tu ne fais pas partie de la categorie ke j'ai evoquee ci-dessus, de nombreux joueurs en font partie et c'est une plaie pour les classes ki ne jouissent pas d'une grande utilité dans ce genre de groupes.

En fait je suis juste venère de voir une classe que j'aime particulièrement ce faire nerfer sauvagement.
Je joue un ranger aussi (deux même) et j'aime ça mais force est de constater qu'on est loin derrière.
Avant mon 50 je groupais régulièrement des tanks/furtifs ou autres. Les voir ouiner tout ça pour une question de jalousie (car finalement c'est bien de ça qu'il s'agit) ça me met dans une rage folle.
Je ne souhaite de nerf à personne, dans certains cas des réajustements sont nécessaires mais de là à modifier totalement une classe/spé y'a une limite (si on a choisi cette classe c'est pour l'avoir telle qu'elle non? Pas pour avoir autre chose à la fin).
Enfin, si j'ai choisis cette spé, c'est pas pour tout roxxer avec mon pbae/dd+debuff et xp facile, quand j'ai commencé je connaissais ni le focus shield (qui servait à rien à mon idée) ni les debuffs... j'ai pris cette spé juste parce que ça me plaisait, alors là je suis vert.

Juste un petit PS: si certains mooneurs ne veulent pas grouper de tanks parce que ça sert à rien dans ce genres de groupes, mais pourquoi venir pleurer? Laissez les faire tudieu et montez vos groupes sans mooneurs. L'xp au pbae c'est tellement chiant pour un tank: vive le mezz ! (oui je joue un tank aussi, et un barde, et le pbae c'est aussi chiant d'un coté comme de l'autre).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

si tu precisait quel pet tu utilisait j'aurais pas dit ca hein

je susi dans le meme cas que link car a l'epok ou je l'ai cree mon enchant connaissait pas focus ni debuffs je 'lavait prit pour le fun d'etre tres rare car en 1.36 nombre d'enchant lune=proche du 0
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
et la marmotte?
Pardon, ya juste une petite difference. C'etait pas un nerf des tanks, c'etait juste comme ca au debut du jeu. La mise a niveau a juste pris un petit peu de temps.

J'avais oublié aussi a kel point les casters sont a plaindre, vraiment désolé.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

on est pas a plaindre on a de la puissance mais c le prob des modifs des spe qui est TRES lourd.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Juste un petit PS: si certains mooneurs ne veulent pas grouper de tanks parce que ça sert à rien dans ce genres de groupes, mais pourquoi venir pleurer? Laissez les faire tudieu et montez vos groupes sans mooneurs. L'xp au pbae c'est tellement chiant pour un tank: vive le mezz ! (oui je joue un tank aussi, et un barde, et le pbae c'est aussi chiant d'un coté comme de l'autre).
Pourkoi pas en effet.

Le probleme est ke si l'on considere la recherche d'efficacité dans les deux cas, le groupe tanks cherchera a se procurer des casters pbae, tandis que les casters PBAE ne chercheront pas a se procurer de tanks. Si tu vois ou je vois en venir.

Le but est de limiter au maximum la nuisance de cette recherche d'efficacité pour toutes les classes d'un royaume.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Pourkoi pas en effet.

Le probleme est ke si l'on considere la recherche d'efficacité dans les deux cas, le groupe tanks cherchera a se procurer des casters pbae, tandis que les casters PBAE ne chercheront pas a se procurer de tanks. Si tu vois ou je vois en venir.

Le but est de limiter au maximum la nuisance de cette recherche d'efficacité pour toutes les classes d'un royaume.
Dans tous les cas, il y a des exclus vu que les tanks ne voudront pas grouper des rangers ou des mages non-pbae. Et ce genre de groupe ne présente absolument aucun intérêt pour un barde.

Au moins, les groupes FS peuvent accueillir n'importe qu'elle classe en guest.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:

J'avais oublié aussi a kel point les casters sont a plaindre, vraiment désolé.
tu en joues un pour en juger ???

un mago qui se fait déboîter par un tank on lui dit "bah c'est normal t'es mago t'a 1000 pv au cac t'es mort, a toi de te débrouiller a ne pas laisser les tanks arriver sur toi"
du coup tu fais ce qu'on t'a conseillé, tu "use tactics" tu réussis poussivement a buter le tank a coups de DD a 200 (-200 ) (10 DD pour 2000 PV quand meme hein ^^ ) et la tu te logue sur JOL et tu vois le tanks qui poste "NERF MAGO il m'a tué" faudrais peut être arrêter d'abuser la hein.

le Mage paye TRES CHER ses dégâts potentiels a distances, je rappel pour info qu'on est en tissus avec 1200 pv full buff avec la moitié de l'AF d'un tank.
tout ca pour faire a distance des DD a 200/300 faudrais peut être arrête l'abus de moquette la hein !! moi ca me derange pas de taper comme un tank 1H + bouclier mais dans ce cas donnez moi les memes pv que lui pis une armure potable et la on en reparle.
Alpha & Oméga

Citation:
Dans tous les cas, il y a des exclus vu que les tanks ne voudront pas grouper des rangers ou des mages non-pbae. Et ce genre de groupe ne présente absolument aucun intérêt pour un barde.
On ne parle pas d'interet ici, on parle d'efficacité pour le groupe. Je peux tres bien aussi demander ou est l'interet pour un barde de faire mana bot dans un groupe focus (interet ki peut, de plus, changer selon la composition des groupes).

Citation:
Au moins, les groupes FS peuvent accueillir n'importe qu'elle classe en guest.
Mais n'importe kel type de groupe peut accueillir kelkun en guest, ce n'est pas le probleme.

Bref, ya ka me relire pour trouver le probleme.
Kerindra
Alpha & Oméga

ça fait plaisir de voir que le nerf des uns fais le plaisir des autres

Perso, je suis enchant sun ( sun / enchant même ) et ne changerais jamais pour une autre spé. Mais de là a être content d'un potentiel nerf du moon .... :/
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

mdr la reponse de romix il a pas tord mais bon les-200 c abused c extremement rare , qui a dit le nom sigfried? enfin bref tu tape plus sur des tanks quand je mate dans mon grp mes potes eld sun qui own un tank en 4 voir3 sorts si y'a des critiques ba je me dit que non tvb pour les casteurs distance .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > futur des enchants

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite